Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 10:09

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The sarah Connor's chronicles
MessagePublié: 01 Jan 2008 23:34 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mai 2005 11:32
Messages: 966
Localisation: entre la terre et la lune...
Citer:
Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face. Alors que John est protégé par Cameron (remarquez la référence subtile), un robot féminin venu du futur, sarah est poursuivi par un agent du FBI persuadé que cette dernière est folle.




Image

J'ai vu le pilote qui circule même si la série n'est diffusé qu'a partir du 13 janvier sur la fox et à la rentrée sur TF1, et c'est extrêmement... mauvais.
Déjà le scénario est débile et contradictoire avec le troisième opus (pourtant scénarisé par les mêmes personnes). Les acteurs n'ont aucun charisme, John est un minet sans humour et tout peureux, quand à Sarah elle tue du robot en tenue sexy et maquillage. Même les terminator joue comme des pieds et ferais presque passer schwarzy pour un acteur shakespearien.

Niveau Réalisation, c'est très très cheap. Je sais pas si il manquait de budget mais franchement ça fait peur. Ils secouent la caméra pour faire suspens, et les SFX sont fait avec du plastique et du scotch. Je suppose que ça se veut plus grand public que les films mais bon à ce rythme on dirait un remake canadien.

Pour les points psositifs, ils ont conservé la musique et la charte graphique des affiches. C'est déjà ça.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2008 1:39 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2006 23:33
Messages: 221
Localisation: Hanovre, le pays d'Uwe !!!
Franchement, j'ai vu le pilote il y a un petit moment, et contrairement à toi, j'ai pas trouvé si cheap et si mauvais que ça.

Comparons ce qui est comparable. Par rapport aux films, c'est un cran en dessous des 2 premiers, mais bon, je me suis quand même moins fait chier que pendant le mattage du troisieme opus.

Et puis par rapport à la masse de séries à la con, je metterais ça dans la bonne moyenne.

_________________
Un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts, tu vois? ça sent toujours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2008 9:01 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Il est très bien le troisième opus.

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2008 10:45 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 12:52
Messages: 848
Localisation: Paris XVème
J'ai pas aimé non plus le pilote. Je trouve les FX plutôt dans la moyenne basse mais surtout, comme Splitch, je regrette les contradictions avec le scenario de T3... je ne savais pas que les scénaristes étaient les mêmes d'ailleurs, c'est à n'y rien comprendre.

Pour un truc qui devait être une "bombe" je suis vachement déçu.

_________________
"Pingouins dans les champs, Hiver très méchant"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2008 14:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Ca se situe entre le 2 et le 3, non?

Ou alors ils ont cloné Sarah...

(et j'ai bien aimé le 3, vu deux fois d'affilée le jour de sa sortie)

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2008 15:27 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mai 2005 11:32
Messages: 966
Localisation: entre la terre et la lune...
Ouais ça se situe entre le 2 et le 3, et encore que John soit protégé par miss pouf cyborg ça passe encore, il est juste devenu amnésique dans le trois on a dire. Mais le pitch de la série c'est que grace à une machine du future John et Sarah voyage dans le temps pour changer les choses. Genre Terminator contre Code Quantum et là c'est nawak... :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009 18:00 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2005 18:29
Messages: 829
Déterrage de topics...

Si j'ai bien compris, non, il ne se déroule pas entre le 2 et le 3, pour la simple raison que, dans la continuité de la série, T3 n'existe pas. Je me souviens avoir lu quelques interviews au début de la série, et les concepteurs parlaient de leur émission comme d'un T3 « alternatif ».

Le truc qui m'échappe par contre, c'est l'annulation récente de la série. D'accord, la série ne semblait pas être très bonne et ses cotes d'écoute étaient en chute libre, mais pourquoi l'annuler quelques semaines avant la sortie de T4?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009 20:25 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
En tout cas, j'ai bientot vus tout les épisodes. La saison 1 est extremement irrégulière, et franchement moyenne, car on ne sait pas où cela va. La saison 2 est bien mieux, et pose enfin des bases propre à la série, même si certains arcs sont un peu laborieux.

Dans l'ensemble, une série qui se regardait bien, mais qui n'a jamais vraiment décollé au niveau scénario. A noter de biens meilleurs récurrents dans la saison 2 (la chanteuse de Garbage, Dereck Dillahunt, etc...) et sur la fin de la saison 2 un John Connor enfin crédible.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr