Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:21

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2008 13:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2004 4:27
Messages: 276
Localisation: Lahan Hilltops
Si, c'était pour cause de championnat de patinage atristique...
je sais pas si c'est encore le cas la semaine prochaine cependant...
(edit)
ah ben en fait c'est aussi le cas la semaine prochaine, les épisodes sont diffusés mardi 29 janvier...

_________________
* madness has joined
<@Rikx_> Madness?
<@Rikx_> THIS IS SPARTA !
* madness was kicked by Rikx_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2008 14:03 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Inscrit le: 23 Sep 2004 20:52
Messages: 795
on peut trouver quelques trucs nanar dans les vieux doctor who, comme ce prauve gars tué par un fauteuil en plastique:
http://youtube.com/watch?v=vXrAK6sUZ_0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008 8:52 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
jpanboy a écrit:
on peut trouver quelques trucs nanar dans les vieux doctor who, comme ce prauve gars tué par un fauteuil en plastique:
http://youtube.com/watch?v=vXrAK6sUZ_0


Oui, il y a pas mal de trucs assez ringards dans la vieille série (effets spéciaux en mousse ou, comme là, en plastique :D ) mais ça fait partie du charme du truc et c'est une des raisons de la popularité du truc chez les anglais ("Nous, on n'a pas de thunes, mais on peut le faire quand même !").

Sinon, les épisodes passés dernièrement sur France 4 sont excellentissimes (redif' jeudi après-midi à 14h15). On assiste à la réapparition du Maître, le super-méchant de l'ancienne série (John Simm, l'acteur que La Broche aime beaucoup) et apparemment c'est lui qui va tenir la vedette la semaine prochaine, au moins pour le premier épisode.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008 9:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Shutan a écrit:
Si, c'était pour cause de championnat de patinage atristique...
je sais pas si c'est encore le cas la semaine prochaine cependant...
(edit)
ah ben en fait c'est aussi le cas la semaine prochaine, les épisodes sont diffusés mardi 29 janvier...


c'est peut être parce que TF1 diffuse Docteur House le mercredi en prime time.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 0:16 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2007 21:23
Messages: 176
Localisation: chez une copine
Ah bon, alors ce machin a une hérédité lourde! Ca explique certaines choses.

Je commence à devenir mordu, moi aussi. :) (Wah, Doctor Who + Les Simpsons! Pour moi qui regarde pas trop la téloche, ça me fait largement de quoi amortir mon tuner TNT qui marche que quand il pleut pas sur ma belle Bretagne.) Faut un temps d'adaptation pour supporter toutes ces tronches d'anglais, puis ça devient très prenant, je sais même pas trop pourquoi...

La prestation de Derek Jacobi m'a fait grandement pitié, presque autant que la tronche de la fille-insecte "to". Mais pourquoi je regarde ça?? :shock:

_________________
- On aurait dit un félon qui volait (aux pauvres) -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2008 22:33 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Il était excellent, Derek Jacobi ! :D Si c'est prenant, c'est peut-être parce que les scénarios sont généralement très bons, et que ça permet de s'habituer au relatif manque de fric et aux FX parfois moyens.

Les épisodes passés ce soir étaient monstrueux, à voir absolument ! Ca repasse jeudi après-midi. John Simm est assez hallucinant dans le rôle du "Maître", le méchant psychopathe de l'espace croisement entre Tony Blair et Nicolas Sarkozy. :lol:

Par contre, je crois que c'étaient les derniers épisodes avant l'année prochaine, il faudra donc attendre quelques mois avant de voir l'épisode "Titanic", avec Kylie Minogue en guest-star. :cry:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2008 23:00 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Nikita a écrit:
Par contre, je crois que c'étaient les derniers épisodes avant l'année prochaine, il faudra donc attendre quelques mois avant de voir l'épisode "Titanic", avec Kylie Minogue en guest-star. :cry:


Raaah, la fin de l'épisode m'avait tué. J'enrage de ne pas pouvoir voir la suite plus vite.

Sinon, on parler de l'ingéniosité des scénario pour contourner le budget, les épisodes de ce soir en était une belle preuve, notement les clef qui permette de ne pas être vu.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2008 23:28 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Je pense qu'on en aura pour quelques mois avant de voir Kylie Minogue à bord du Titanic (pour la petite histoire, l'épisode a fait 50% d'audimat en Grande-Bretagne :shock: ). Avec cette manie française de diffuser les saisons deux fois plus vite que la normale, aussi !

Image

Peut-être que France 4 aura la bonne idée de nous repasser d'ici là les précédents épisodes, avec l'excellente première saison ? (et pourquoi pas, soyons fous, des morceaux choisis de la vieille série avec ses trucages tous moisis ?)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 11:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Nikita a écrit:
(pour la petite histoire, l'épisode a fait 50% d'audimat en Grande-Bretagne :shock: ).


Pour ceux qui aiment les chiffres, ça fait plus de 12 millions de téléspectateurs.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 11:49 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Zut, il va nous falloir attendre décembre de cette année ! :cry: (en même temps, c'est logique, ça commencera avec "l'épisode de noël" sur le Titanic). Espérons qu'on aura des redifs entretemps, ça me permettrait de voir le début de la saison 2 que j'avais ratée, avec la Terre alternative dominée par les Cybermen (les communistes de l'espace, mouhahahaha !). Si la télé française pouvait un jour rompre avec son habitude de diffuser les épisodes de séries anglo-saxonnes par pack de deux...

Bonne nouvelle, il y aura une réapparition de Rose / Billie Piper, l'héroïne des saisons 1 et 2, que Martha / Freema Agyeman n'avait selon moi pas vraiment remplacée. :)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 11:53 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2004 4:27
Messages: 276
Localisation: Lahan Hilltops
en effet, les épisodes d'hier étaient excellents, la fin du monde, tout ça...
j'ai juste trouvé le dénouement un peu bidon, mais c'est le charme de cette série...

enfin, je pense qu'on n'en a pas fini avec le maître.

_________________
* madness has joined
<@Rikx_> Madness?
<@Rikx_> THIS IS SPARTA !
* madness was kicked by Rikx_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 12:05 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Je dois dire que le Maître était tellement méchant que c'était plutôt défoulatoire et rassurant - au sens immature du terme - de le voir se faire blackbouler par un rayon bisounours de l'espace. :lol:

Image

Le Maître dans la vieille série :

Image


Sinon, je me demande ce que donne la série spin-off "Torchwood" ? Le Capitaine Jack Harkness a un côté "héros glamour" assez volontairement kitsch, je suis curieux de voir si ça tient la route sur une série entière au lieu de quelques épisodes de suite. (pour ceux qui n'ont pas vu la VO, les mimiques du comédien viennent du fait qu'il parle avec une espèce d'accent américain, ce qui en fait une sorte de caricature de yankee aux dents blanches)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 12:10 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2004 4:27
Messages: 276
Localisation: Lahan Hilltops
euh, ouais, c'est ça, c'est le contraste qui m'a un peu tué en fait...
par contre, c'était bien vu, le coup du plan pourri pour se faire capturer, l'arme coupée en quatre avec des morceaux partout, ça faisait pas crédible, et c'était fait exprès en plus!

_________________
* madness has joined
<@Rikx_> Madness?
<@Rikx_> THIS IS SPARTA !
* madness was kicked by Rikx_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 12:13 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Oui, il y a souvent des idées surprenantes avec des twists, c'est ça qui fait l'un des charmes de la série : c'est beaucoup moins prévisible que ça n'en a l'air. C'est l'un des trucs pour surmonter le manque de sous.

Idem pour les gadgets, auxquels ils ont donné un côté à la fois pourri et futuriste sans que ça soit absurde. En gros, le Doctor Who est une espèce de bricoleur de l'espace-temps, avec du matos à la fois futuriste (pour nous) et moisi (pour sa planète). :D

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 12:16 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
Pour Torchwood ... c'est facile la série passe en boucle sur NRJ12 ... plus sombre que doctor who, certains épisodes sont plats d'autres retrouvent la fulgurance des épisodes de son grand frère (le doctor quoi), notamment le x12.



Sinon oui pour la fin ... bonne idée, bien travaillée, deux trois retournement bien cloque ... et puis le twist final "il ne c'est rien passé au fin de compte" snifff.
Par contre la scéne d'ouverture du dernier épisode, le master qui chante et danse, un pur bonheur.

Toutefois pour la saison 3 le top ça reste l'épisode "blink" (les anges qui pleurent en VF ?) ... cheap, très peut d'effets spéciaux et tout simplement énorme grâce à un scénario d'une rare habilité.





Je crois que c'est plus général, plus il y a de contrainte (manque de moyen, maque de temps, manque de ressource) plus cela stimule la créativité.

Edit : Comment ça vous n'avez pas encore vue la "croisière des damnées", puffff.

_________________
Image


Dernière édition par Tsan le 06 Fév 2008 12:18, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 12:17 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Si le retour dans le temps n'avait pas effacé le gros des évènements, ça aurait rendu l'écriture de la suite de la série très difficile, car la Terre aurait été complètement post-apocalyptique. Et le Docteur aurait eu beaucoup de mal à passer inaperçu.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 06 Fév 2008 12:21, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 12:20 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
bien sur mais n'empêche ils ont choisi la solution de facilité ... vu les scénaristes et ceux qu'ils sont capables de faire, on aurait pu s'attendre à quelque chose d'un peut beaucoup plus original pour le justifier

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 12:22 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Là, pour le coup, j'avoue que je ne vois pas comment, vu les dimensions des évènements décrits. :?: Enfin, étant donné la tension des deux épisodes, la conclusion ne m'a pas non plus fait de mal, c'était assez reposant. :lol:

Sinon, la conclusion de l'épisode était évidemment prévue pour rendre possible un retour du Maître, mais ce n'est pas pour tout de suite.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 8:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Pas plus tard qu'hier soir, j'ai vu les deux épisodes montrant la rencontre du Docteur et du Capitaine Jack, l'escroc intertemporel. Traumatisant. Surtout le gosse portant un masque à gaz et qui réclame sans cesse sa maman. Brrr....

Très bon, mais presque déstabilisant.

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 14:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 12:44
Messages: 463
Localisation: Dans ta tête
zord a écrit:
Pas plus tard qu'hier soir, j'ai vu les deux épisodes montrant la rencontre du Docteur et du Capitaine Jack, l'escroc intertemporel. Traumatisant. Surtout le gosse portant un masque à gaz et qui réclame sans cesse sa maman. Brrr....

Très bon, mais presque déstabilisant.


Cet épisode a reçu le Hugo Award 2006 du meilleur épisode télé de science-fiction. C'est également un de mes préférés. Et en plus, y a des morceaux de Captain Jack dedans.

Et la fin de la troisième saison dépote les bambous force quinze !

_________________
Yoda-Ben², écrivain d'horreur du Côté Obscur de la Farce :
"- Vous parlez tout seul ?
- Oui, c'est le seul moyen d'avoir une conversation intelligente."
Black Adder


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr