Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:34

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2009 0:08 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 19 Nov 2004 16:17
Messages: 243
Localisation: au nordddddd c'était les coronssssss
Ben en fait Zord je trouve quand même que la série Torchwood sur certain aspect est légère même si bien sur le ton est plus adulte.

Mais la saison 3 de Torchwood elle est vraiment très très noir au niveau des évènements et du déroulement. Bon le rythme a été très concentré (5 épisodes) mais ca part très vite et ca s'enchaine bien. Y a vraiment pas de "légèreté" dans cette saison alors que certain épisode peuvent être considéré comme marrant...

En plus vu que Torchwood passait de BBC 2 a BBC 1 les fans craignaient que ce soit plus lisse mais moi je trouve pas mais c'est de l'efficace en tous cas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2009 19:16 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Il est clair que parfois, on se marre bien dans Torchwood, justement avec des gags en-dessous de la ceinture autorisés par son statut de série de deuxième partie de soirée.

Dans la mesure où je me suis déjà fait spoiler sur cette saison 3, je suis d'ailleurs un peu aigrie.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2009 18:08 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 19 Nov 2004 16:17
Messages: 243
Localisation: au nordddddd c'était les coronssssss
Sinon je viens de voir les deux premiers épisodes spéciaux (j'inclus aussi l'épisode de Noel 2008 dans le lot) et bon TENNANT RULEEESSS quoi... même si planet of dead est un cran en dessous...

Ca me fait un petit pincement aux coeurs de me dire que c'est ses derniers épisodes quand même... mais bon la suite s'annonce dantesque...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2009 19:55 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
The Waters of Mars sera diffusé le 15/11 sur BBC1 ... vous êtes prévenu (enfin, ça commençait à faire long)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2009 22:29 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
CHINO a écrit:
Ca me fait un petit pincement aux coeurs

Toi aussi, tu es un Seigneur du Temps ? :-D

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2009 21:42 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 19 Nov 2004 16:17
Messages: 243
Localisation: au nordddddd c'était les coronssssss
Ophi-Pan Chaobi a écrit:
CHINO a écrit:
Ca me fait un petit pincement aux coeurs

Toi aussi, tu es un Seigneur du Temps ? :-D


Merde je suis démasqué :D

Eh ben je vais laissé cette faute tiens, elle va a ravir a ce sujet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2009 0:17 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 19 Nov 2004 16:17
Messages: 243
Localisation: au nordddddd c'était les coronssssss
Bon j'ai maté "water of mars" aujourd'hui et , même si au prime abord , je suis pas très fan des épisodes "huit clos" ca passe bien mais c'est surtout vers la fin que ca devient beau et mélancolique avec [SPOILERRRR]

Un docteur qui se voit presque tout puissant et conquérant en défiant le temps et les évènements que finalement a la fin il ne peut les empêcher et même il les provoque... [SPOILERRRRR OFFFF]

J'ai trouvé ca très mélancolique et touchant cette facon de dire que finalement si une chose doit se passer, elle se passe même si les circonstances changent. Maintenant je suis fin prêt pour "la fin des temps" et le retour du maitre


Dernière édition par CHINO le 10 Déc 2009 12:23, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2009 11:56 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
Oui son pétage de plomb à la fin, ça vaine tentative-tentation de changer l'Histoire est de bonne augure pour les derniers épisodes ! Notre david tenant passe par tout un pannel de "jeu d'acteur" dans cet épisode, adorable (avec peu être un peu de gabodinage)

_________________
Image


Dernière édition par Tsan le 17 Déc 2009 10:45, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2009 9:04 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Allez, un petit trailer histoire de vous mettre l'eau à la bouche.

Attention, cependant, car il spoile l'identité du grand méchant de l'histoire (remarquez, c'est pas comme si on ne s'en doutait pas depuis quelques épisodes):

http://www.youtube.com/watch?v=1Xpspleh ... _embedded#

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2010 18:21 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 19 Nov 2004 16:17
Messages: 243
Localisation: au nordddddd c'était les coronssssss
ATTENTION

ce soir diffusion britannique de la dernière partie de "the end of time" donc le dernier épisode avec notre cher docteur david tennant.

Mais normalement on le retrouve bientot dans une nouvelle série américaine "Rex is not your lawyer". Il va vraiment me manquer...

Bonne chance a Matt Smith qui aura a le faire oublier comme docteur mais bon j'ai confiance en lui et aussi a Steven Moffat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2010 18:33 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
Et encore un bonus :

30 dernières secondes de la partie I

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2010 16:31 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 19 Nov 2004 16:17
Messages: 243
Localisation: au nordddddd c'était les coronssssss
Bon je viens de terminer de mater la première partie de l'épisode et je vais essayer de pas spoiler donc je préviens tout de suite ca va être en blanc

Ouahhhh quel première partie. Entre le maitre qui au départ est plus pathétique avec son obsession de la bouffe mais néanmoins toujours dangereux. Le moment où le docteur confie qu'il redoute sa mort et qu'il est au bord des larme est très poignant je trouve, on s'y attache vachement n'empêche. Une magnifique scène entre le docteur et le maitre où on sent que la relation entre eux est très ambigu. Tout y passe et c'est vraiment une scène magnifique où finalement on les sens presque proche... alors que la seconde d'après la folie du maitre reprend le dessus. D'ailleurs quel apothéose a la fin avec la terre "masterisé", on sent quand même que Sims prend son pied a jouer le maitre et c'est presque communicatif.... mais surtout la grosse révélation reste le retour des seigneurs du temps himself et de Galiffrey. Et la j'ai hate pour la suite que j'ai pas encore vu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2010 13:26 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 19 Nov 2004 16:17
Messages: 243
Localisation: au nordddddd c'était les coronssssss
http://www.wat.tv/video/doctor-who-saison-bande-22dz3_1uaae_.html

Un docteur s'éteind... un autre s'éveille.

Ca fait bizarre mais bon il va falloir s'y faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2010 16:08 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 19 Nov 2004 16:17
Messages: 243
Localisation: au nordddddd c'était les coronssssss
Ouahhhhh quel fin pour Russel T Davies...

David Tennant,John Simm magistral. La regénération m'a fait verser des larmes. C'était magnifique.

Et le nouveau a l'air plutot convaincant pour les quelques secondes où on l'a vu dans l'épisode. Je suis rassuré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2010 18:21 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
Un peu déçu par le final ... disons que ça aurait pu être intégré à l'intrigue principale avec une fin dans des proportions bibliques, là ça ressemble plus à un cheveux sur la soupe avec de grosses ficelles pour faire pleurer.


En plus ça manque légèrement d'envergure, une fin à la con ? Même si j'ai beau me dire que pour un docteur plein d'ubris c'est un peu être puni par là où il pèche.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2010 19:12 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 19 Nov 2004 16:17
Messages: 243
Localisation: au nordddddd c'était les coronssssss
Tsan a écrit:
Un peu déçu par le final ... disons que ça aurait pu être intégré à l'intrigue principale avec une fin dans des proportions bibliques, là ça ressemble plus à un cheveux sur la soupe avec de grosses ficelles pour faire pleurer.


En plus ça manque légèrement d'envergure, une fin à la con ? Même si j'ai beau me dire que pour un docteur plein d'ubris c'est un peu être puni par là où il pèche.


Ah mais justement je trouve super bien trouvé que la grosse ficelle a été évité et que la "mort" du docteur soit pas super spectaculaire mais presque bête. D'ailleurs ca a été vachement bien foutu : il élimine la menace principal en survivant... mais les quatres coups de tambours retentissent quand même.... On voit le désespoir dans ses yeux et ses paroles dans cette scène car finalement il échappera pas a sa "mort".

Les dernières minutes c'est clairement une sorte d'énorme adieu a toute l'ancienne équipe qui va partir (bien sur David Tennant mais aussi Russel D Davies et aussi le compositeur apparemment) Bref ca méritait un au revoir un peu spécial vu que je pense que Moffat va faire une sorte de mini reboot (sans pour autant tout reprendre en zéro)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2010 9:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2006 16:31
Messages: 364
J'ai attaqué la série en VOST grâce à sieur Ozymandias (que je remercie avec véhémence et gratitude).

J'ai du mal, avec le passage de Christopher Eccleston à David Tennant.

_________________
- Bless me, Father, for I have sinned. I did an original sin. I poked a badger with a spoon.
- Say five Hail Mary's and six Hello Dolly's!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2010 21:16 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Après avoir bouffé la saison 1 à grande vitesse, je viens de me commander les saisons 2, 3 et 4 en Angleterre (Christmas Specials inclus au moins pour les saisons 2 et 3 sachant que j'ai pris The Runaway Bride à part, ne l'ayant pas vu dans la liste des épisodes du coffret 3).

En attendant que ça arrive, je n'exclus pas de m'avancer sur Torchwood.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2010 20:05 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2008 20:41
Messages: 360
Localisation: quelque part entre ma chaise et mon clavier
Ophi-Pan Chaobi a écrit:
En attendant que ça arrive, je n'exclus pas de m'avancer sur Torchwood.


Surtout pas, tu vas te spoiler Doctor Who !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2010 21:13 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Eastchild a écrit:
Ophi-Pan Chaobi a écrit:
En attendant que ça arrive, je n'exclus pas de m'avancer sur Torchwood.


Surtout pas, tu vas te spoiler Doctor Who !

Je n'ai pas grand-chose à spoiler avec la saison 1 de Torchwood que j'ai déjà entamée. Je sais déjà depuis longtemps ce qui se passe dans The Christmas Invasion, ne serait-ce que parce que j'ai déjà vu le reste de la saison 2, et aussi que des potes m'ont spoilée.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr