Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Au delà du réél
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=34&t=15720
Page 1 sur 1

Auteur:  Ed Wood [ 12 Août 2008 9:36 ]
Sujet du message:  Au delà du réél

"Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal. Pour l'heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous verrez et entendrez. Vous allez participer à une grande aventure et faire l'expérience du mystère avec « Au-delà du réel."


Image

c'est par ses mots que commençait chaque épisode.


Dans la lignée de Twilight zone, Au delà du réél est une anthologie d'histoires principalement basé sur la science fiction (aliens, robots, voyage dans le temps, experiences qui tournent mal....)

la série originale à connu 2 saisons qui ont vu défiler devant l'écran Robert Duvall, Donald Pleasence, Martin Landau, Leonard Nimoy, Martin Sheen.


En 1995 une seconde série apparu : Au delà du réel - l'aventure continue. Diffusé sur M6 en France, cette série dura plus longtemps que son ainée (7 saisons). Plus diversifiée également. On y retrouve au casting : Leonard Nimoy, Alissa Mylano, Robert Patrick, Ryan Reinolds, Michael Ironside,

Auteur:  The-X-Flo [ 12 Août 2008 11:02 ]
Sujet du message: 

Ma série favorite (celle de 1995). De nombreux épisodes atteignent tout simplement la perfection, c'est jouissif. :icon_lovely:

Auteur:  slater74 [ 12 Août 2008 11:12 ]
Sujet du message: 

La deuxième série est quand même très inégale: certains épisodes sont de véritables chefs d'oeuvre, d'autres sont bons mais sitôt vus, sitôt oubliés, et d'autres sont d'une nullité à vous dégoûter de la série (surtout ceux qui essayaient de surfer sur la vague des conspirations "X-Files").

Auteur:  Yoda-Ben² [ 12 Août 2008 13:02 ]
Sujet du message: 

Un des génériques les plus flippants de la télé, du bon et du mauvais dans les épisodes, mais plutôt pas mal dans l'ensemble.

J'aimais bien quand ça passait dans les Jeudis de l'Angoisse sur la 6, entre les Contes de la Crypte et les séries B d'horreur.

Auteur:  Léonard [ 30 Juil 2019 18:18 ]
Sujet du message:  Re: Au delà du réél

Bonsoir,
Léonard Nimoy fait un tout petit rôle, sans doute sa première TV : il joue un métallurgiste qui travaille dans de hauts fourneaux. Suite à une surchauffe de température, il est pulvérisé par une entité de métal en fusion qui habite désormais son scaphandre. L'entité sera neutralisée, mais Léonard ne reviendra pas puisqu'il a été pulvérisé (CQFD).
Cordialement,

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/