Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:36

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2009 19:50 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2004 18:12
Messages: 1138
Localisation: Disparu au San Carlos
deathtripper21 a écrit:
Mais ce que je trouve vraiment génial dans cette série, c'est le fait qu'ils aient embauché des membres de l'équipe tels que les scénaristes Mindy Kalling et Paul Lieberstein (je crois aussi que Phyllis est à la base responsable du casting) pour leur faire jouer des rôles de figurants avant de développer ces rôles au point que maintenant, on connaît vraiment tous les membres du bureau, leur nom, leur rôle dans la boîte, leur passé et plusieurs éléments de leur parcours personnel.


Exact ! d'ailleurs je comprends pas pourquoi BJ Novak qui est un des scénaristes est le seul des seconds rôles au générique alors qu'il est le moins présent. Bon il y a eu un épisode spécial où tous étaient au générique mais bon.

_________________
Chaîne Youtube HW : abonnez-vous !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2009 20:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Au fait je crois qu'il est plus ou moins le créateur de la version US. C'est lui qui a mis au point le projet avec Gervais et Merchant. (il a d'ailleurs plus ou moins imposé au casting son pote de lycée John Krasinski) De plus, c'est le seul qui a un rôle bien défini dès le début, l'intérimaire aussi présent dans la version UK et française, les autres n'apparaissant à l'origine que le temps d'une scène, d'une réplique (comme Paul Lieberstein qui maintenant crève l'écran dans le rôle de Toby, le cocker triste de service totalement désoeuvré portant sur ses épaules toute la misère du monde.

Ca doit aussi tenir au fait qu'il y a différent type de contrats pour les séries : les rôles principaux et les guests. Si tu signes un contrat "principal", tu seras toujours au générique même si tu n'es pas dans un épisode. Pour un contrat Guest, on ne voit pas ton visage au générique même si au final, on te voit dans plus d'épisode que certains "principaux".

Après, étant donné qu'ils ont déjà du mal à se plier aux limites du format 20 minutes (de nombreux épisodes vont jusque 25 voire presque 30 minutes dasn leur version finale), je les vois mal créer un générique où on voit le visage de tous les membres du bureau...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2009 21:31 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2004 18:12
Messages: 1138
Localisation: Disparu au San Carlos
Ah ok merci pour ces infos.

deathtripper21 a écrit:

Après, étant donné qu'ils ont déjà du mal à se plier aux limites du format 20 minutes (de nombreux épisodes vont jusque 25 voire presque 30 minutes dasn leur version finale), je les vois mal créer un générique où on voit le visage de tous les membres du bureau...


Oui c'est sur, d'ailleurs même le court générique original est souvent tronquée pour gagner quelques secondes. C'est quand même un truc qui manque aux séries actuelles ça, de bons gros génériques de 1 minute comme dans le temps...

J'ai cessé de regarder Urgences quand le super générique avec la musique culte ont été remplacés par un titre de 10 secondes, ça a un sacré impact :-D

_________________
Chaîne Youtube HW : abonnez-vous !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2009 23:29 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2006 15:12
Messages: 218
Il me semble qu'a un moment dans la saison 4 ou 5 de the office US on voit quelques "second rôles", je crois qu'il y'a un plan au générique avec l'équipe comptable (Angela, Oscar et Kevin) et peut être d'autres.
Pour ma part j'aime bien les interventions de Creed, dans le genre passé louche il se pose là :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2009 14:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
ujina a écrit:
Il me semble qu'a un moment dans la saison 4 ou 5 de the office US on voit quelques "second rôles", je crois qu'il y'a un plan au générique avec l'équipe comptable (Angela, Oscar et Kevin) et peut être d'autres.

Dans le coffret DVD des saisons 1&2, il y a une petite dizaines d'épisodes diffusés sur le net qui prend en effet pour héros les trois comptables tentant de résoudre un soi-disant problème de fraude. Chaque épisode dure une minute mais on apprend pas mal de trucs sur eux et y a pas mal de petites trouvailles sympas (ah le discours de Kevin sur le génie...).

Je crois qu'ils ont tourné ça pendant les journées où le casting principal tournait en extérieur. Donc, quelques seconds rôles de la série font une petite apparition mais on n'aperçoit que furtivement Michael. Comme Steve Carell n'était pas là, ils ont engagé sa doublure pour jouer son rôle.
De la même façon, dans le coffret de la saison 3 on a droit à une leçon de cuisine par Kevin (une sorte de Creed light dans le genre ravagé monolithique) qui parodie allègrement les 10 minutes Cooking School de Robert Rodriguez).

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2009 15:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2005 17:47
Messages: 277
Localisation: Clermont-Ferrand
Je connaissais la versions française diffusées sur canal et c'était plutot drôle.
Là je viens de voir enfin The Office UK et c'est vraiment excellent.
Les deux derniers épisodes sont parfaits, j'adore la façon dont ça se termine (c'est fout mais j'avais finis par ressentir de la pitié pour cet imbécile de David Brent!).

_________________
On n'a pas le droit d'avoir un pingouin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2009 11:43 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
quote :

La série The Office sur NBC a demandé aux internautes de leur envoyer leurs photos de crasses qu'ils ont réalisés à leurs collègues de bureau. Le résultat est spectaculaire mais il ne faut pas que cela vous donne des idées ^^

http://www.tuxboard.com/?crasses-aux-co ... -du-bureau

j'aime bien l'alu.

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2009 12:17 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2005 11:03
Messages: 1761
Localisation: derrière un train
Image

:worship:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2009 13:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2009 15:21
Messages: 134
là, personnelement, je vois un pingouin avec des écouteurs. Et vous?

_________________
Pour que l'expression "toi tu vas te faire appeler Philippe" soit enfin reconnue comme étant un avertissement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2009 10:57 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
J'aime trop celle là :
Image

ça me rappelle quand je bossais pour une grosse boite américaine, on faisait bien ce genre de trucs. (échanger les touches du clavier, enlever la boule dessous la souris, enlever tous les fils du clavier et souris, mettre de l'alu partout...) on s'est bien marré :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2009 11:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Vous dessiniez des pingouins mélomanes? :wink:

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2009 11:13 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2005 11:03
Messages: 1761
Localisation: derrière un train
effectivement nos images loosent :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2009 11:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
L'image de Tante Pony s'affiche. Maintenant, la loose est mienne... :(

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2009 11:24 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Ah non, je ne la vois toujours pas, l'image de Tante Pony... :(

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2009 11:29 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2004 18:12
Messages: 1138
Localisation: Disparu au San Carlos
ça doit vraiment être crade cette image pour la cacher !!

_________________
Chaîne Youtube HW : abonnez-vous !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2009 10:44 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
Je remets ça là du coup:

Image

Ouééééé j'ai enfin commencé à mater Extras !!! (autre série faite par Gervais & Merchant, sur le format the Office)

Donc épisode 1, saison 1 avec un Ben Stiller ENORME en guest!

On retrouve le côté tragi-comique de The Office, mais cette fois sur des plateaux de tournage. J'attends de voir d'autres épisodes pour mieux comprendre dans quel sens va la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2009 13:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Quand j'étais en Suède pour le boulot la semaine dernière, j'ai vu le 1er épisode de la saison 2 par hasard avec Orlando Bloom en guest qui tue tout aussi (je savais pas qu'il était anglais).
Elle a l'air bien sympa cette série, bizarre que C+ l'ait jamais récupérée.

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2009 14:40 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
J'ai presque failli ne pas regarder le deuxième épisode de la version anglaise, tellement j'avais été gêné par le pilote.

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil aux stand-up de Gervais ( dont on peut retrouver certains sketchs dans GTA 4 ).

Je ne sais pas trop à quoi correspond son accent, mais c'est incroyable ce qu'il est doux à entendre.

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2009 18:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
minsk a écrit:
(je savais pas qu'il était anglais).

j'ai le même problème avec Bloom qu'avec Ridley Scott : j'arrive pas à me faire entrer dans le crâne qu'ils sont brittishs. Cela dit, pour Orlando Bloom, il y a un moyen simple de s'en rappeler : pour le casting du Seigneur des Anneaux, Peter Jackson ne voulait que des anglais, notamment parce qu'ils ont des accents "classe" qui collait bien avec l'univers légendaire dans lequel les personnages évoluaient.

Concernant The Office US, je viens de me finir la saison 4. Comme d'autres l'ont dit plus tôt, plus ça va et plus la série gagne en qualité, au fur et à mesure que les personnages gagnent en personnalité, les plus petits rôles s'étoffant de plus en plus. j'ai été très touché par la tournure de la relation Jim/Pam et le fait que, maintenant qu'ils sont en couple, on sent que chacun commence à découvrir un peu l'autre, à moins l'idéaliser.
Et j'ai totalement surkiffé les derniers épisodes avec l'arrivée de Holly. Les scènes qu'elle a avec Michael sont vraiment attendrissantes mais je préfère pas trop développer, de peur de passer pour un con devant ceux qui en sont déjà à la saison 5.

Sinon, la série est une de celles qui ont été le moins touché par la grève des scénaristes. en effet, on voyait dans les bonus DVD que chaque épisode contenait énormément de scènes coupées. Alors pour éviter que la saison soit trop touchée par la grève, ils ont fait de nombreux épisodes en deux parties. Mais y a quand même des scènes coupées qui, comme d'habitude, sont très agréables à regarder parce qu'elles nous en apprennent beaucoup sur les personnages secondaires.
Au passage, je suis über fan du "Toby Flendenson 30.000 Watts Smile".

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The office UK, US, et aussi Le bureau tant qu'on y est..
MessagePublié: 11 Mai 2010 12:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Hop, petit déterrage/double post.

Je viens de finir la saison 5 et je crois que The Office s'impose comme ma série préférée de tous les temps, rien que ça.

A chaque saison, la série gagne à la fois en justesse, en profondeur et en folie. Rien que dans le prégénérique apocalyptique de l'épisode "temps de stress pt.1" avec son fameux lancer de chat, j'ai dû mettre en pause cinq-dix minutes tellement j'étais mort de rire.


Et ces moments d'émotion, tristes et euphorisantes quand on voit se mettre en place la relation Michael/Holly (quand il la prend dans ses bras après la visite de Jan ou quand il va visiter la filiale de Nushua...), le réalisme social qui pèse sur Michael, Ryan et Pam quand ils tentent de lancer leur propre entreprise de papier, la tension dans l'épisode du Rachat (où Jim Halpert s'est définitivement impose comme mon idole du petit écran), la dualité Dwight/Andy autour d'Angela (ah, ce combat dans le parking), leur complicité par la suite quand ils draguent la nouvelle standardiste à la guitare/banjo, le bonheur à la fois simple et grand de la relation entre Jim et Pam, quand ils se fiancent, quand ils sont séparés par les études de Pam, quand ils apprennent que Pam est enceinte (là, je chialais).

Et puis ces petits moments de complicité entre les différents membres du bureau comme l'incroyable séquence des biscuits apéro dans la Michael Scott Paper Company ou l'épisode du Café Disco qui ressoude toute l'équipe. Et Kevin qui emballe sa nouvelle conquête, et Meredith qui s'habille en mini-jupe le vendredi, et Angela qui surveille ses chats à la webcam, et le défi de danse entre Kelly et Andy. et l'énorme bourde de Michael et Holly au pique-nique d'entreprise (BUFFALO ! ! !). Et cette autre incroyable séquence d'entraînement à la respiration artificielle sur mannequin...

Et pour finir, apprendre qu'il y aura au moins encore deux saisons de la série, ça va me donner le sourire pour un long moment.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr