Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 9:51

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2009 20:25 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
La Broche a écrit:
Les épisodes avec Stephen King c'est pas ceux qui se passe sur plusieures générations avec un personnage qui s'appelle Abigaëlle Fuller ? Je les avais adoré !

ce sont ceux que j'aimais le moins :-D de la même manière que, dans x files, je préférais les épisodes standalone à ceux avec l'histoire de la conspiration avec l'homme à la cigarette, la sœur de mulder et tout le chambardement.

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2009 8:41 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
La Broche a écrit:
Les épisodes avec Stephen King c'est pas ceux qui se passe sur plusieures générations avec un personnage qui s'appelle Abigaëlle Fuller ? Je les avais adoré !


Pas DU TOUT. D'ailleurs, c'est bidon, Stephen King, n'a jamais contribué à aucun épisode de Code Quantum. (Jetez un coup d'oeil aux fiches IMDB avant de raconter des bétises.)

Celui sur trois génération, c'était un moyen de faire une trilogie. Trilogie qui n'est pas mal du tout..... et de doter Sam Beckett d'une fille.

(On avait parlé à une époque d'une suite, avec la fille de Sam Beckett aussi.)

nanja monja a écrit:
ce sont ceux que j'aimais le moins :-D de la même manière que, dans x files, je préférais les épisodes standalone à ceux avec l'histoire de la conspiration avec l'homme à la cigarette, la sœur de mulder et tout le chambardement.


Par contre, l'épisode où Sam Beckett rencontre malgré lui Stephen King, est l'un des seuls épisode à avoir été dirigé par un futur scénariste d'X-files. (Rob Bowman)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2009 11:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Avr 2009 14:10
Messages: 362


Dernière édition par goldenchild le 03 Jan 2010 20:04, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2009 12:26 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
Tout A FAIT !

La fiche imdb du talentueux biglon le prouve bien.

http://www.imdb.com/name/nm0000175/

Je pense que la presse avait dû mal comprendre le gag "Stephen King se voit souffler ses idées par Sam". Prochaine révélation :

Elvis a piqué son déhanché à un jeune handicapé !

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2009 13:50 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Avr 2009 14:10
Messages: 362


Dernière édition par goldenchild le 03 Jan 2010 20:02, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2009 18:53 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
goldenchild a écrit:

Puisque tu affirmes bien connaître le sujet, je ne peux que te croire, seulement, à l'époque, cette info, je l'avais appris par voie de presse. S'est-elle à ce point trompée? :?


Sur les séries télé, la presse, c'est les premiers à raconter n'importe quoi. Surtout à l'époque où internet n'existait pas, on pouvait balancer n'importe quelle approximation ou bruit entendu, ça marche. (Combien de fois à t'on balancer que Gillian Anderson et David Duchovny avaient une relation ?)

Avec l'apparition du net, c'était encore plus comique... des pans entiers d'articles consacrés au séries étaient repompés sur les sites de fans.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2009 22:56 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2197
Je me souviens d'un programme TV qui avait fiérement annoncé, photo de l'actrice en costume à l'appui, que Tea Leoni allait incarner Wonder Woman au cinéma. En réalité, la photo provenait d'un épisode de la série "Une Fille A Scandales" où elle portait ce costume. (Dans le même épisode, on voyait Lyle Waggoner (Steve Trevor) dans son propre rôle)

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009 19:12 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2008 12:13
Messages: 636
Petit déterrage pour dire que la série repasse dans l'ordre tous les soirs vers 18h sur France 4.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009 22:23 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2004 18:12
Messages: 1138
Localisation: Disparu au San Carlos
Une de mes séries préférées, dès que je rentrais du collège on regardait ça en famille, chaque épisode est un régal. J'adore la scène de téléportation à chaque fin d'épisode, l'effet est un des plus classes que je connaisse.

A noter que c'est une des rares séries que je préfère en VF : j'adore la voix du doubleur de Scott Bakula. Dès que je l'entends dans des docus sur Arté je mate le programme direct :-D

_________________
Chaîne Youtube HW : abonnez-vous !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 0:29 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
The-X-Flo a écrit:
A noter que c'est une des rares séries que je préfère en VF : j'adore la voix du doubleur de Scott Bakula. Dès que je l'entends dans des docus sur Arté je mate le programme direct :-D


Les 5 minutes de Mad-Dog étale sa science : son nom est Guy Chapellier (et c'est lui qui a proposé de changer le "oh Boy" par "Oh Bravo" .... ce qui était a vrai dire une vraiment bonne idée.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 1:06 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Et la voix de Klaus et Roger dans American Dad, et ça c'est la méga classe.

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 11:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
alfie a écrit:
Et la voix de Klaus et Roger dans American Dad, et ça c'est la méga classe.


:shock:

J'avais pas reconnu, j'avais même pas tilté que c'était le même doubleur pour Klaus et Roger, il est vraiment doué

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 11:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2008 20:41
Messages: 360
Localisation: quelque part entre ma chaise et mon clavier
gregoire01 a écrit:
alfie a écrit:
Et la voix de Klaus et Roger dans American Dad, et ça c'est la méga classe.


:shock:

J'avais pas reconnu, j'avais même pas tilté que c'était le même doubleur pour Klaus et Roger, il est vraiment doué


D'ailleurs il me semble que Roger dit souvent "Ah Bravo"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 20:42 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Une série que j'adorais, et d'ailleurs j'ai rematé un bout du 2e épisode cet après-midi.
En revanche j'ai été hyper choquée lorsque dans l'un des premiers épisodes, il se retrouve dans la peau d'un servant noir, et s'en apercevant, il clame "c'est dingue, c'est impossible ! Un Noir ! Tu te rends compte Al, si je peux me réincarner dans la peau d'un Noir, alors je peux être réincarné en n'importe quoi, en animal, en objet, en tout ! Les possibilités sont illimitées !"
Enfin bref, un truc du style... Ahem.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 21:21 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2008 12:13
Messages: 636
daphne a écrit:
Une série que j'adorais, et d'ailleurs j'ai rematé un bout du 2e épisode cet après-midi.
En revanche j'ai été hyper choquée lorsque dans l'un des premiers épisodes, il se retrouve dans la peau d'un servant noir, et s'en apercevant, il clame "c'est dingue, c'est impossible ! Un Noir ! Tu te rends compte Al, si je peux me réincarner dans la peau d'un Noir, alors je peux être réincarné en n'importe quoi, en animal, en objet, en tout ! Les possibilités sont illimitées !"
Enfin bref, un truc du style... Ahem.


J'ai vu l'épisode mais je ne me souviens pas de ça. C'est celui qui était pompé sur "Miss Daisy et son chauffeur" ? Il repasse bientôt de toute façon, mais c'est bizarre, j'ai le souvenir que l'épisode était accès sur la tolérance (genre Sam qui rentre dans un bar réservé aux blancs...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 21:23 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
Dans un épisode de Buffy, Xander disait à propos d'une soit-disant homosexualité refoulée : "je me sens Scott Bakula" ou un truc comme ça.

A part son rôle dans American Beauty, je ne vois pas trop ce qui lui a valu cette blague-là. Il est marié ( et divorcé et remarié ) et ne semble pas non plus militer pour la cause gay. Quelqu'un aurait-il une explication ?

Pour la réplique "Mon Dieu, je suis noir", est-ce que c'est cet épisode qui reprend un peu la trame de Miss Daisy et son chauffeur ? Parce qu'il y a un message clairement anti ségrégation dans cet épisode-là, il me semble ( l'absurdité des robinets "white" et "colors" et du terme négro ). Peut-être qu'il y a cette idée de "égaux, mais différents", complètement absurde en France, mais qui semble avoir ses défenseurs là-bas ( quelqu'un avait parlé dans le sujet "Urgences" des plaintes des fans pour le couple métissé Corday-Benton )

Mais il faut aussi se rendre compte qu'il a fallu attendre Miami Vice pour avoir un personnage principal noir dans une série, et les clips de Michael pour qu'un un artiste afro-américain passe à une heure de grande écoute sur une chaîne musicale.

J'ai eu quatre en philo, et je comprends enfin pourquoi.

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 21:32 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Brokenail a écrit:
Mais il faut aussi se rendre compte qu'il a fallu attendre Miami Vice pour avoir un personnage principal noir dans une série

Et Uhura dans Star Trek (une femme noire dans les personnages principaux dès 1966 et le premier baiser sur la bouche entre des acteurs de couleur différente deux ans plus tard), c'est du poulet ? :wink:

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 21:36 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
Bon, alors admettons.

Mais Rico est le deuxième. Je suis sûr d'avoir eu un bon tuyau.

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009 22:05 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2008 12:13
Messages: 636
Citer:
Mais il faut aussi se rendre compte qu'il a fallu attendre Miami Vice pour avoir un personnage principal noir dans une série


Broke parlait de "personnage principal", sinon on peut sortir Huggy les Bons Tuyaux, le copain de Magnum, le matelot black de La Croisière s'amuse et j'en passe...
Et ne sortez pas Shaft, il a bien précisé "DANS UNE SERIE"

Sinon je viens de voir le dernier épisode de Code Quantum sur You Tube. C'est triste :cry: même si j'ai pas tout pigé :lol: . Mais je pense comme la majorité, que Sam passe à une étape supérieure puisque Beth ne le reconnait pas. Il ne prend plus la place de quelqu'un dans le temps, il devient quelqu'un qui voyage dans le temps. Lui aussi devient maître de sa propre vie et ne subit plus, il murit en quelque sorte (et par conséquent ne rentrera jamais chez lui, ce serait contradictoire). Mon interprétation de la série et la suivante : pour reprendre les déclarations de l'auteur, que "chacun est maitre sa propre vie". Sam ne viendra pas nous arranger le coup, on n'est pas à la TV mais dans le réel et c'est à nous de nous bouger les fesses pour réussir ce qu'on entreprend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2009 9:29 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
Ophi-Pan Chaobi a écrit:
Brokenail a écrit:
Mais il faut aussi se rendre compte qu'il a fallu attendre Miami Vice pour avoir un personnage principal noir dans une série

Et Uhura dans Star Trek (une femme noire dans les personnages principaux dès 1966 et le premier baiser sur la bouche entre des acteurs de couleur différente deux ans plus tard), c'est du poulet ? :wink:


Ouais, sauf qu'il y a une astuce..... il me semble qu'ils ont interverti leurs corps.

Quant à code Quantum, le côté "communautariste" s'arrête à cet épisode où il joue un black amoureuse d'une blanche à l'époque des émeutes de Wats.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr