Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 15:34

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2009 15:10 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Avr 2009 14:10
Messages: 362


Dernière édition par goldenchild le 03 Jan 2010 15:33, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2009 15:47 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2006 16:31
Messages: 364
goldenchild a écrit:
Le Bibliothécaire a écrit:
ujina a écrit:
En même temps les experts ou numb3ers sont des séries policière conmtemporaines, c'est possible d'avoir un discours scientifique valable.


Euh, le coup de la balle en viande congelée, dans les Experts, c'était quand même rigolo...


... et tout à fait possible. On peut bien improviser un marteau avec une banane congelée...


Les Mythbusters ont testé.
L'échec fut superbe.

_________________
- Bless me, Father, for I have sinned. I did an original sin. I poked a badger with a spoon.
- Say five Hail Mary's and six Hello Dolly's!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 8:54 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Avr 2009 14:10
Messages: 362


Dernière édition par goldenchild le 03 Jan 2010 15:29, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 10:36 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2197
Moi, c'est les balles de glace (une arme récurrente, d'ailleurs) qui me semblent invraissemblables. Je vois mal comment un tel projectile résisterait à l'échauffement et à la friction dus à la résistance de l'air.

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 15:58 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
A moins de tirer avec à bout touchant, voire à bout portant maximum...

Passionant, non, ce débat : "oui ou non, mon cornetto pourait faire une arme mortelle ?" :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: 28 Nov 2013 16:24 
slater74 a écrit:
Moi, c'est les balles de glace (une arme récurrente, d'ailleurs) qui me semblent invraissemblables. Je vois mal comment un tel projectile résisterait à l'échauffement et à la friction dus à la résistance de l'air.


Testé par les Mythbusters aussi :D

Vaporisation totale du projectile dès la sortie du canon, donc même à bout portant aucune chance d'atteindre la cible, sauf à l'éclabousser d'eau :D

Comme beaucoup, je n'ai jamais eu le courage de regarder de nouveau Code Quantum, à cause des souvenirs de la fin trop triste.
Il faudrait qu'ils retournent un nouvel et dernier épisode pour enfin faire rentrer Sam à la maison, il le mérite pour toute son oeuvre.

Sliders, je ne sais pas si il y a une fin mais le jour où Quinn, rentre dans le bon monde mais sous prétexte que le portillon du jardin ne grince pas, il ne va pas jusque la porte de la maison et du coup glisse aussitôt pour changer de monde, j'ai trouvé ça plus que ridicule.
La mort du professeur Arturo m'a définitivement éloigné de la série, j'ai dû arrêté au début de la 4ème saison.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Code Quantum
MessagePublié: 29 Nov 2013 0:52 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
En même temps, faut bien justifier l'exploitation jusqu'à la sève d'une affaire qui marche.

Code Quantum demeure l'une des séries qui ont marqué mon enfance, avec "L'agence tout risque" et "V". J'aime beaucoup le mélange humour/suspens/sci-fi, mais bon certaines des situations de Sam était vraiment très gênantes comme lorsqu'il devient une femme enceinte ou, dans un autre registre, un toubib qui voit mourir un patient. Je compatissais vraiment avec le héro.

J'ai aussi bien aimé Sliders, série imaginative et rythmée (et puis, John Rhys-Davis quand même!).

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Code Quantum
MessagePublié: 29 Nov 2013 10:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Nov 2013 15:18
Messages: 31
Localisation: Au fond du Titanic
Je me rappelle de cette série que j'ai eu la joie de découvrir il y a maintenant une bonne pelletée d'années pour moi (ça devait sûrement être dans la première moitié des années 2000) les samedi après-midi sur M6. J'étais petit mais alors qu'est-ce que j'adorais les histoires de Sam !

Bordel, les samedi après-midi sur M6, c'était L'Agence tous risques avec enchaînement sur K2000 et/ou Code Quantum. Génial.

_________________
Image Image

https://www.youtube.com/watch?v=K8bPZlm2KXM => TUDUDUDUDUDUDUDUDU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Code Quantum
MessagePublié: 28 Fév 2014 23:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Fév 2014 22:38
Messages: 58
Localisation: bien planquée
j'aimais beaucoup cette série , les héros étaient attachants (hal et ses conflits avec ses ex femmes) , Ziggy ; l'ordinateur qui avait ses humeur , et Sam evidemment , tres bien interprété par Scott Bakula

c était original comme concept , et c'était amusant à la fin de chaque épisode de voir dans quelle nouvelle situation
Sam allait se retrouver , pour mieux nous donner envie de voir le prochain, et puis je le trouvais mignon le Sam :oops:


dommage que la série est connue une fin plutôt triste, et que Scott se soit fait plutôt rare sur les écrans par la suite :(

_________________
Pour survivre à la guerre ; il faut devenir la guerre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr