Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:53

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Simpson
MessagePublié: 17 Juil 2009 15:56 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2004 1:58
Messages: 1297
Localisation: ''255.255.255.0''
Après 20 ans ces personnages sont encore attachants. L'écriture des épisodes est faite avec brio.

Image

Aussi pour souligner leur vingtième anniversaire les créateurs ont eu une idée de génie.
Citer:
Morgan Spurlock («Super Size Me», «30 Days») réalisera l'émission spéciale visant à souligner le 20e anniversaire de la comédie d'animation «The Simpsons». Celle-ci s'intitulera «The Simpsons 20th Anniversary Special in 3-D on Ice» et sera présentée le jeudi 14 janvier prochain sur les ondes de Fox.

Ce documentaire sera le point culminant d'une année d'anniversaire entamée en janvier dernier.

Dans «The Simpsons 20th Anniversary Special in 3-D on Ice», le cinéaste se penchera sur ce phénomène culturel qu'est devenu «Les Simpson». On y traitera de la perception du public à l'égard de cette célèbre famille et de la vision du monde des Simpson.

«La première fois qu'on m'a appelé pour ce projet, j'ai pensé que c'était une blague et j'ai raccroché, explique Spurlock dans un communiqué. Puis, mon agent m'a re-contacté en disant que c'était vrai. J'ai alors perdu connaissance. J'ai téléphoné à tous ceux que je connaissais. C'était la chose la plus cool que je puisse faire en carrière.»

(source: Fox)


On ne peut que remercier Matt Groening d'avoir créé une série culte qui aura touché beaucoup de générations et être encore au sommet.

_________________
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009 17:22 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Déc 2005 21:18
Messages: 829
Localisation: Là où sont les missiles dans Rambo III
Un classique absolu, malgré des épisodes et des saisons parfois inégales, et un film qui n'est qu'un épisode étiré en longueur (juste ce qu'on lui demandait d'être, après tout...).

Un modèle dans le genre "qui divertit petits et grands", en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009 18:11 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
le film est excellent. (mais un autre topic est là pour en parler)

en ce qui concerne la série, il y en aurait tellement à en dire que j'en écrirais 56 pages :oops:

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009 19:17 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Une série de légende, que je regarde avec toujours autant de plaisir. Les 2 premières saisons ont quand même salement vieilli, tant au niveau de la technique que de l'univers (Homer n'a pas encore sa voix caractéristique et n'est pas aussi génialement débile). Si je devais citer mes moments préférés, il y aurait l'épisode avec l'ennemi d'Homer, la parodie du Prisonnier, l'épisode avec Mark Hamill, celui avec le "Baron de la Bière", celui avec le boy's band, j'en passe et des meilleurs ...

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009 19:51 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Fait partie des rares séries qui demeurent inusables, dont on aime bien regarder un épisode de temps en temps. Même si la qualité baisse de temps en temps et que la mort d'un des principaux doubleurs marque un certain essai de renouveau, sur la distance, Homer tiens bon.




Mais il me semble que Yatta-man avait mis un d'oh pic des Simpsons

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009 21:08 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
Soit on en parle 30 pages, soit on ne dit rien....

... je suis fatigué ce soir, je vais rien dire du tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 1:42 
Lol madouaf


mais j'ai quand même une tite anecdote, j'avais un pote qui revient des states, il me dit que là bas dans un aéroport il avait vu des gens courrir dans tous les sens pour se mettre devant les écrans de télévision qui diffusaient un dessin animé inconnu de lui. Etonné ,je lui demande s'il déconne!, non me dit-il, ils s'étaient scotchés à l'écran!, et j'ai compris quelques temps plus tard... :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 8:00 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2007 13:21
Messages: 238
Localisation: chez Paulette, la reine de la paupiette
Si je puis me permettre, les coffrets DVD collectors des intégrales par saison valent vraiment le coup, avec moults bonus comme les scènes coupées et surtout les commentaires audio des auteurs (ainsi que les doubleurs) sur chaques épisodes qui sont une vraie mine d'infos (sur leur façon de travailler et d'ecrire, leur références pour leurs idées, la fascination de Groening pour Milhouse :-D etc)

Les fans qui ne les ont pas encore peuvent investir les yeux fermés (ca coute cher mais vu le contenu, c'est vraiment pas du foutage de gueule pour une fois, yà du matos)
non je n'ai pas d'actions chez la Fox



et Swartzwelder est Dieu (pis c'est tout)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 10:39 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Inscrit le: 23 Sep 2004 20:52
Messages: 795
série mythique, mais qui a tendance à être assez faiblard dans ses dernières saison (avec le temps, l'équipe a changé et c'est assez inégal), malgré tout, ça ne l'empêche pas d'être culte, la VO est excellente mais la VF n'est pas en reste, quoique que c'est dommage que certains comédiens ont quitté ou disparu (le décès de Michel, le départ de Patrick Guillemin, avec eux, chaque moments des Simpsons étaient une franche rigolade...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 12:38 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Antitopique a écrit:
Lol


non

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 12:49 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
jpanboy a écrit:
série mythique, mais qui a tendance à être assez faiblard dans ses dernières saison (avec le temps, l'équipe a changé et c'est assez inégal), malgré tout, ça ne l'empêche pas d'être culte, la VO est excellente mais la VF n'est pas en reste, quoique que c'est dommage que certains comédiens ont quitté ou disparu (le décès de Michel, le départ de Patrick Guillemin, avec eux, chaque moments des Simpsons étaient une franche rigolade...)


D'ailleurs, j'ai lu que Michel Modo (voix de Charles Montgomery Burns, du Proviseur Skinner, de Diamond Joe Quimby...) avait été remplacé par Gérard Rinaldi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre. Que vaut-il en doublage?

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 12:52 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
UltimateKylie a écrit:
Si je puis me permettre, les coffrets DVD collectors des intégrales par saison valent vraiment le coup, avec moults bonus comme les scènes coupées et surtout les commentaires audio des auteurs (ainsi que les doubleurs) sur chaques épisodes qui sont une vraie mine d'infos (sur leur façon de travailler et d'ecrire, leur références pour leurs idées, la fascination de Groening pour Milhouse :-D etc)

Les fans qui ne les ont pas encore peuvent investir les yeux fermés (ca coute cher mais vu le contenu, c'est vraiment pas du foutage de gueule pour une fois, yà du matos)

Je n'ai que les 4 premières saisons pour l'instant, il faudrait que je reprenne mes achats (ça plus les 3 dernières de Futurama et les 4 dernières de Buffy).

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 13:15 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2005 17:22
Messages: 204
Citer:
D'ailleurs, j'ai lu que Michel Modo (voix de Charles Montgomery Burns, du Proviseur Skinner, de Diamond Joe Quimby...) avait été remplacé par Gérard Rinaldi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre. Que vaut-il en doublage?


Les rôles sérieux (Ken Brockman ou Skinner par exemple), c'est bon, mais des rôles moins sérieux (Burns, Krusty par exemple), c'est pas terrible (surtout Krusty, qui est immonde).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 17:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Août 2007 11:53
Messages: 143
Localisation: Plou-néant
Meilleure série de tous les temps.
Plusieurs niveaux de lecture, des personnages bien travaillés, des doublages au poil, des scénarios à la fois drôles et sérieux... bon, le seul reproche c'est que ça fait quand même 20 ans que Lisa est en CE2... pas terrible pour une gamine surdouée. :-D

_________________
[i]Mercenaries don't die, they just go to hell to regroup.[/i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 19:53 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Quand elle arrive à sauter des classes, ça finit toujours mal ... et retour à la normale en fin d'épisode ! :-D

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 20:04 
CE1, :-D et bientôt 26 ans la tite lisa.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 20:21 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Et Maggie parle toujours pas...

J'aime aussi beaucoup les commentaires audio, surtout ceux des épisodes avec des célébrités en guest stars. Le témoignage sur George Harrison est touchant...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 20:25 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Citer:
Et Maggie parle toujours pas...


Dans l'épisode où on voyait le futur mariage de Lisa, elle se faisait couper la parole à chaque fois qu'elle allait dire quelque chose.

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 20:31 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
C'est vrai. Elle a aussi une réplique dans un épisode de Halloween (tous sont absolument mythiques), qui est dite par Liz Taylor si je me rappelle bien, et qui paraphrase George Abitbol.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Dernière édition par Lawrence Woolsey le 18 Juil 2009 21:01, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 20:59 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Et dans la saison 20 elle..mais vous en savez deja trop 8)

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr