Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:37

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 05 Oct 2013 16:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2011 16:08
Messages: 70
Localisation: Dans la maison de Micasso
Del Toro rpz 8)

Ce qui m'a d'ailleurs emmené à re-mater le générique de Banksy : http://www.youtube.com/watch?v=DX1iplQQJTo Les gens qui ont vu l'épisode quand c'est passé aux USA ont du halluciner...

_________________
I got only one rule : always be cool like a swimming pool.

Rambo Amadeus, 2012


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 07 Oct 2013 8:01 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 16:13
Messages: 842
Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
Efelman a écrit:
Del Toro rpz 8)

Ce qui m'a d'ailleurs emmené à re-mater le générique de Banksy : http://www.youtube.com/watch?v=DX1iplQQJTo Les gens qui ont vu l'épisode quand c'est passé aux USA ont du halluciner...

Ouch ça fait mal au fondement!!! terrible le détournement :worship:

_________________
Gondoliers: attention aux requins!
« Fast & Furious 7 » ? « Un film sur des cons qui font les cons dans des voitures de cons alors que l’acteur est mort dans une voiture con. » François Forestier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 19 Nov 2013 21:08 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Ils ont également parodié Games of thrones, rien ne leur échappe!

http://www.dailymotion.com/video/xp8a9p ... thrones_tv

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 20 Nov 2013 14:10 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Ca a déjà été posté ailleurs, mis je crois que ça a toute sa place ici:

http://youtu.be/MpRhb7IO6Ok

Je ne regarderai plus la série de la même façon. Ni les interviews de Philippe Peythieu.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 20 Nov 2013 15:16 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2005 3:16
Messages: 1180
Localisation: Trolleur Atitré de Nanarland
la série confirmée pour une 26e saison.
C'est assez incroyable une telle longévité, elle couvre désormais d'une plus d'une génération d'auditeurs.

_________________
" Si on supprimait tous ce qui nous rend dingue, toute la société y passerait: le mariage, la guerre, le métro, les abattoirs, les clapiers, les tables d'opérations, etc"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 21 Nov 2013 9:24 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Jan 2010 9:14
Messages: 156
En même temps, qui tuerait la poule aux oeufs d'or ? Certainement pas la FOX...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 24 Nov 2013 9:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
J'avoue m'être arrêté aux alentours des saisons 20/21 et elles ne m'avaient pas laissé un goût plaisant en bouche tant l'épuisement scénaristique se faisait ressentir. Je ne sais pas si il y a eu depuis un sursaut de créativité car dans le cas contraire, cette longévité ne plaide pas en faveur de la série.
Et puis, comment vont-ils faire si à chaque fois qu'un de leur doubleur décède, les personnages attitrés disparaissent ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 24 Nov 2013 21:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Perso, je trouve que le niveau est devenu assez moyen à partir de la saison 20, tout en conservant un bon niveau par rapport à d'autres séries animées du même genre (Family Guy, American dad...). Il est clair que les meilleurs moments sont derrière. Et puis, j'ai beaucoup de mal à me faire au remplacement des voix françaises, surtout celle de Michel Modo.

Les persos qu'on tue à cause du départ du douleur, ça me rappelle le cas de Chef dans South park, tué parce que le doubleur Isaac Hayes avait quitté la série suite à un épisode critique sur la scientologie.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 29 Avr 2015 20:46, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 27 Nov 2013 3:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2010 2:53
Messages: 35
Localisation: Liège-Du-Futur-Passé
Le niveau est devenu moyen bien avant la saison 22 (la meilleure saison étant la 8ème). A part le générique du horror show de Del Toro, les nouvelles saisons sentent quand même bien le moisi et le niveau n'est plus moyen mais relativement nul ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 27 Nov 2013 10:05 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Jan 2010 9:14
Messages: 156
Je vous trouve quand même super sévères

Il y a un point dont je n'ai pas l'impression que vous le preniez en compte, c'est la maturité que vous avez aujourd'hui face aux nouvelles saisons ; maturité que vous n'aviez sans doute pas sur les saisons de votre enfance...

De plus, si je note, moi aussi, moins de passages mémorables dans les dernières saisons, c'est aussi parce que je ne vois qu'une seule fois chaque épisode. Entre les moults rediffusions du Canal+ de l'époque, les DVDs, et le SPAM qu'en fait W9 depuis bientôt 10 ans, j'ai dû voir les saisons 1 à 13 au moins 3 fois chacune. Je n'ai pas eu ce traitement avec les dernières saisons en date.

Brefle, même si on peut noter une certaine redite sur certains nouveaux épisodes, je dois avouer que j'y ai trouvé plusieurs points intéressants (par ex: l'intégration des nouvelles technos, genre les smartphones en classe qui pourrissent la vie de Krabappel)

Le seul reproche que je trouve à faire aux dernières saisons, c'est la présence de plus en plus visible du Cul dans les histoires, notamment sur la libido du couple Homer/Marge, mais pas seulement... Je me souviens d'une scène de partouze lesbienne dans un épisode style "Desperate Housewives" il n'y pas si longtemps... Sans compter le passage "Carla Bruni-Sarkozy" en nympho toujours manque... quoi ? on me souffle dans l'oreillette que c'est comme ca aussi dans la réalité ?

Enfin, pour éviter les soucis avec le doublage : regardez la série en VO ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 27 Nov 2013 18:45 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Citer:
De plus, si je note, moi aussi, moins de passages mémorables dans les dernières saisons, c'est aussi parce que je ne vois qu'une seule fois chaque épisode. Entre les moults rediffusions du Canal+ de l'époque, les DVDs, et le SPAM qu'en fait W9 depuis bientôt 10 ans, j'ai dû voir les saisons 1 à 13 au moins 3 fois chacune. Je n'ai pas eu ce traitement avec les dernières saisons en date.


C'est pas faux, perso, j'ai du m'en refaire certains une dizaine de fois et ils sont inusables pour moi. Mon top 3 demeure "L'ile des petits sauvages", "Lac terreur", et "Homer retourne à la fac".

Citer:
Brefle, même si on peut noter une certaine redite sur certains nouveaux épisodes, je dois avouer que j'y ai trouvé plusieurs points intéressants (par ex: l'intégration des nouvelles technos, genre les smartphones en classe qui pourrissent la vie de Krabappel)


Perso, c'est là où je me dis que la série s'essouffle, les nouvelles technologies, ainsi que l'actualité politique, serve de moteur d'inspiration quasi-unique à la série sur les trois dernières saisons, ce qui se ressentait moins avant. Mais le niveau reste bon, je ne dis pas le contraire.

Citer:
Le seul reproche que je trouve à faire aux dernières saisons, c'est la présence de plus en plus visible du Cul dans les histoires, notamment sur la libido du couple Homer/Marge, mais pas seulement... Je me souviens d'une scène de partouze lesbienne dans un épisode style "Desperate Housewives" il n'y pas si longtemps... Sans compter le passage "Carla Bruni-Sarkozy" en nympho toujours manque... quoi ? on me souffle dans l'oreillette que c'est comme ca aussi dans la réalité ?


+1, moi aussi, ça m'a un peu choqué, ça reste quand même une série familiale et avec laquelle j'ai démarré enfant. Il n'y a qu'à revoir les premières saisons (pas très abouties certes, mais quand même sympa).

Mais bon tant que les auteurs remettent du Ralph Wigum régulièrement, ça me va! :-D

Citer:
Enfin, pour éviter les soucis avec le doublage : regardez la série en VO


Oui mais en même temps, la voix de Philippe Peythieu en Homer demeure trop tripante. S'il n'est plus de la partie (ce que je ne souhaite pas), alors ça vaudra la peine de tout voir en VO.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 06 Déc 2013 10:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2013 9:14
Messages: 5
Localisation: Vinalmont-Belgique
J'ai toujours été un grand fan de la série et je trouve qu'elle s'améliore quand on voit le premier épisode (la baby-sitter démoniaque) et le nouveau générique pour Halloween par exemple on voit le travail qui a été fait depuis.
J'adore cette série qui me fait toujours passer un bon moment. :D :-D

_________________
Jean D'Alessandro
Expert SEO
Administrateur Cine-Pedia, l'encyclopédie du cinéma
rue de Fumal 1 - B 4520 Vinalmont
Tel : +32 85 31 68 00


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 09 Déc 2013 3:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2010 2:53
Messages: 35
Localisation: Liège-Du-Futur-Passé
Oui. Oui, c'est comme un pendule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 11 Déc 2013 9:52 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Silver Von Lyndon a écrit:
la série confirmée pour une 26e saison.
C'est assez incroyable une telle longévité, elle couvre désormais d'une plus d'une génération d'auditeurs.

C'est un peu comme les Guignols de l'Info (marche aussi pour Groland, qui en dépit d'un changement cosmétique régulier, est en chute libre qualitativement depuis des années), une franchise zombie, dont les heures de gloire sont largement passées, où les téléspectateurs historiques ont largement déserté, et qui demeure en place, "pourrissant" sur pied, jusqu'à ce que les créateurs (ou éventuellement la chaîne) décident de lui coller une bastos dans le crâne.

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 11 Déc 2013 23:38 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Ne soyons pas aussi sévère, même s'il est vrai que c'est moins drôle qu'avant, tant qu'il y a du Ralph Wiggum (et aussi du Krusty, du Nelson Muntz et du Burns), la série méritera d'exister.
Par contre, d'accord pour Groland!

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 10 Jan 2014 15:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
http://next.liberation.fr/cinema/2014/01/10/l-hommage-des-simpsons-a-hayao-miyazaki_971873

Eh ben ils s'éclatent sur cette saison...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 13 Jan 2014 3:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2010 2:53
Messages: 35
Localisation: Liège-Du-Futur-Passé
Saison 8 Forever :worship:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 31 Jan 2014 7:57 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Bon ben va falloir que je fasse l'intégrale de Miyazaki avant de voir l'épisode.

Sinon, des pronostics pour le personnage qui mourra?

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 07 Mars 2014 19:29 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 30 Déc 2009 14:02
Messages: 322
Un couch gag réalisé par Sylvain Chomet (Les Triplettes de Belleville, L'Illusionniste) avec tout les vieux clichés ringard sur la France

http://www.youtube.com/watch?v=AOi5OF7gAiM

_________________
[b]J’en ai marre des plaisanteries au sujet de ma main géante. Le premier incident s’est produit en 1956 quand...[/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePublié: 09 Mars 2014 1:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2010 2:53
Messages: 35
Localisation: Liège-Du-Futur-Passé
Oui c'est excellent, j'adore le style de Chomet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr