Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:35

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 26 Juin 2014 8:54 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
On verra. Ce serait vraiment dommage, mais on verra. Puis quid de la Fraternité sans Bannières dans ce cas ? Quel fût l'intérêt de les montrer en saison 3 dans ce cas !

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 26 Juin 2014 10:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juil 2013 10:20
Messages: 47
Localisation: où il pleut
Melloctopus a écrit:
On verra. Ce serait vraiment dommage, mais on verra. Puis quid de la Fraternité sans Bannières dans ce cas ? Quel fût l'intérêt de les montrer en saison 3 dans ce cas !

Et ben, facilité de tournage je dirais, puis cool attitude avec avec Dondarion et compagnie, et surtout, passage essentiel dans la relation Arya/Sandor.

Mais, sinon, et je suis le premier que ça fait chier http://www.huffingtonpost.com/2014/06/25/game-of-thrones-lady-stoneheart-michelle-fairley_n_5530215.html :wall: pour les anglophobes, en gros c'est l'actrice elle même qui dégomme son retour en tant que stoneheart ça commence comme ça, puis sa termine en série au rabais (c'est mauvaise foi, je sais), mais bordel! On veut la iron fleet.

Positivons, quelque part, ça encouragera les gens à lire les livres, histoire qu'ils comprennent vraiment ce qu'ils ont manqués avec la série

_________________
aman eo brest!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 26 Juin 2014 11:05 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Peut-être vont-ils la recaster. Ce que je n'arrive pas à voir, c'est ce que va faire Brienne pendant toute la saison 5 si Stoneheart n'est pas là ! Parce que là il va pas se passer grand chose, hormis peut-être la rencontre avec Randyll Tarly et Hyle Hunt à Viergétang.

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 28 Juin 2014 11:40 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Juil 2007 9:53
Messages: 178
Melloctopus a écrit:
Peut-être vont-ils la recaster. Ce que je n'arrive pas à voir, c'est ce que va faire Brienne pendant toute la saison 5 si Stoneheart n'est pas là ! Parce que là il va pas se passer grand chose, hormis peut-être la rencontre avec Randyll Tarly et Hyle Hunt à Viergétang.


Ils vont peut être couper directe à la fin du tome 5 pour elle.
Mais pour ça il faudra d'abord que jaime fasse sa promenade.

_________________
Cujus testiculos habes, Habea cardia et cerebellum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 05 Sep 2014 9:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2009 16:36
Messages: 55
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/98117/game-of-thrones-saison-5-bran-stark-et-hodor-ne-seront-pas-la-l-an-prochain/

L'intrigue de Bran ne sera pas dans la saison 5. Je suis déception


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 05 Sep 2014 19:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juil 2013 10:20
Messages: 47
Localisation: où il pleut
Hoein' a écrit:

En même temps, on peut vraiment dire qu'ils ont fait le tour du sujet en ce qui le concerne. Ca montre très bien à quel point l'auteur est désormais dos au mur à cause de la série, que va-t-il se passer? Schisme avec le livre?
(On veut du GReyjoy, pitié!! :evil: )

_________________
aman eo brest!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 01 Oct 2016 14:57 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2006 18:35
Messages: 1276
Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Curieux. Vu le succès de cette série, je croyais que j'allais être conquis. J'ai emprunté la première saison à la médiathèque de Salzbourg, mais après visionnage du 4ème épisode, j'ai arrêté. Pourtant, tout semblait parfait ; dialogues intelligents, superbe mise-en-scène, casting top-niveau (c'est encore Peter Dinklage que je préfère, il est vraiment extra dans son rôle), mais... j'accroche pas à l'histoire. Dommage pour moi. Mais je conçois parfaitement que cette série peut plaire à tant de personnes, car elle semble malgré tout très bien construite. Je suppose qu'il faut aimer le genre, c'est tout.

_________________
Image
LINUX FOREVER!

MANISSA.WEEBLY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 10 Mars 2017 15:45 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2008 19:00
Messages: 415
Je me suis mis très tard à la série tant le fanatisme agressif des fans de GoT me refroidissait (syndrome Harry Potter^^) mais pour l'avoir vu, je dois admettre à quel point j'adore la série à partir de la saison 2 (oui la saison 1 ne sert que de préquelle expliquant l'antagonisme entre les familles Lannister et Stark).

J'avoue que le néophyte va avoir du mal (j'en ai eu aussi) devant la lenteur abominable du tout premier épisode et à se retrouver devant toute la saison 1 face à la multiplication des personnages distincts, l'explication de tous les liens entre eux et, en plus, l'évocation des événements antérieurs et à la mythologie Game of Thrones (là où le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson se pouvait permettre l'impasse sur les 3 premiers Âge et la période Molgorth). Mais juré, ça vaut la peine de s'accrocher !

Les bonnes qualités de Game of Thrones c'est que l'histoire avance à chaque épisode sans jamais faire du surplace quitte à faire mourir à des personnages majeurs à la grande surprise en plein milieu d'une saison ou à multiplier stérilement les mystères parce que les scénaristes ne savent plus quel direction donner (syndrome X Files ou Lost)

_________________
Quiconque lisant cette signature va mourir dans une semaine !

http://vimeo.com/22189628


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A game of thrones (le trône de fer)
MessagePublié: 31 Oct 2020 10:48 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2008 19:00
Messages: 415
La série est terminée et la grogne règne grosso modo chez les fans.

Déjà, les 2 intrigues principales qu'étaient la guerre civile entre les Stark et Lannister & la guerre externe contre les Marcheurs blancs méritant chacune, au bas mot, une saison complète pour se conclure... ont été pliées en 4 épisodes chacun ! D'où l'impression d'avoir été rushée trop vite :roll:

Pour faire passer la pilule, on a droit à de l'action à gogo quitte même à ce que des personnages fassent des choix débiles voire contradictoires aux saisons précédentes (cf se planquer dans la crypte) et du fan service concernant les romances.

Hors, comme son nom l'indique, Game of Thrones était fondé sur ses intrigues de palais et non sur l'action. George R Martin s'y moquait du trope arthurien, archi répandu dans l'héroic fantasy du gamin promis au trône par son ascendance royale et l'acquérait uniquement par sa bravoure et ses faits d'armes par une trajectoire en ligne droite (Aragorn :-D ). Dans Game of Thrones, le seul personnage croyant au premier degré à ce raisonnement est le très nullard/connard Joffrey Baratheon et au contraire, le batard Jon Snow et le nain Tyrion vont profiter d'être les moutons noirs de leur famille respectives pour développer leadership et courage et sens diplomatique. Car on est directement dans le monde décrit par Machiavel, où pour se hisser au pouvoir et rester sur le trône, il va falloir jouer au "Game of Thrones" càd savoir tisser des jeux d'alliances entre les hautes familles aristocratiques pour leur soutien et non faire uniquement son bourrin en batailles.

Reste plus qu'à attendre la dernier livre Game of Thrones (la série ayant dépassé les livres depuis la fin de saison 5) pour savoir la fin telle que voulue par George R Matin himself.

_________________
Quiconque lisant cette signature va mourir dans une semaine !

http://vimeo.com/22189628


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr