Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:48

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Hartley coeurs à vif
MessagePublié: 13 Août 2009 12:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Image

J'aimais bien cette série, qui représentait bien la jeunesse des années 90 (rien à voir avec Beverly hills). on y trouvait de tout, du romantisme, de la violence, des sujets plus sérieux (le sida, la drogue,...), les acteurs était vraiment bien, sans être trop caricaturaux.

Ca a perdu en qualité sur la fin, mais en tout cas c'est une série que j'aimais bien suivre (au lieu de faire mes devoirs)

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 12:13 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
KATARINA JE T'AIME!

Image

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 12:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2005 11:03
Messages: 1761
Localisation: derrière un train
La meilleure série d'ado avec des ados dedans, peut être un poil en dessous de l'inimitable Les Années Collèges 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 12:45 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
C'est marrant celle-là je l'ai jamais regardée, je l'avais classée dans la catégorie Hartley Cœurs à Vif, trop prise de tête.
Moi c'était plutôt Parker Lewis, Sauvé par le gong, le Prince de Bel Air.

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 12:59 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2004 18:12
Messages: 1138
Localisation: Disparu au San Carlos
La série que je regardais tous les jours en sortant du collège, extra !!

C'était un véritable phénomène, toutes les filles étaient traumatisées après l'épisode où Nick meurt et elles en parlaient dans les couloirs :-D :-D

Miam Miam katarina !!

Ta photo est bien représentative de la série quand même, au début on avait un proviseur, deux profs et une conseillère d'éducation dans le cast, et à la fin on avait juste un proviseur/prof et une conseillère d'éducation/prof.
Si je me souviens bien il y avait même par deux fois un acteur jouant un rôle principal après avoir été un autre personnage peu important les saisons précédentes.

Et puis quel plaisir ce générique !!
http://www.youtube.com/watch?v=m7Gy-7r5eo0

_________________
Chaîne Youtube HW : abonnez-vous !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 13:39 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Je m'y suis interessé pile au bon moment, avec l'asiatique qui fait de la peinture et la blonde aux courbes intelligentes. Et je crois que Drazic était devenu gentil déjà. Y avait une toute vilaine aussi et un nerd qui tombe amoureux de la danseuse.
Voir des jeunes en voitures d'occaz pourraves et les voir bosser après les cours pour payer le loyer de la coloc, c'est sûr qu'on s'identifie plus que dans Beverly Hills.

La vf est remarquable.

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 13:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2005 17:47
Messages: 277
Localisation: Clermont-Ferrand
J'ai dû voir toute la série au moins 3 fois.
Il y avait plusieurs générations, genre tout les 3 ans les acteurs principaux changaient, mais certains restaient et faisaient la transition (Katarina par exemple, qui à la fin sortait avec le geek Charlie).


Et puis je me rappelle que toutes les filles que je connaissais étaient amoureuses de Drazik le bad boy (qui devenais "gentil" à la fin).

Je suis sûr qu'ils ne vont pas manquer de rediffuser la série sur la tnt.

_________________
On n'a pas le droit d'avoir un pingouin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 13:43 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
la série comporte surtout une Bande Son excellente ! Les musiques de générique de fin étaient toujours mémorables

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 14:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Série où il y a un grand nombre de mort, démission par rapport au autre du genre.

sinon je prenais du plaisir à la suivre.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 15:08 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 17:03
Messages: 1067
Localisation: Dublin
Passe l'anne ou je quittais l'ecole pour aller a l'universite, je n'ai pas accroche comme je l'aurais aime, car la serie avait du potentiel. Bizarrement, j'etais plus interessee par les personnages adultes - le flic, la prof qui tombe amoureuse de son eleve, et.

_________________
Slan & Slainte! Connistes, l'avenir vous appartient!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 16:48 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
alfie a écrit:
Je m'y suis interessé pile au bon moment, avec l'asiatique qui fait de la peinture et la blonde aux courbes intelligentes. Et je crois que Drazic était devenu gentil déjà. Y avait une toute vilaine aussi et un nerd qui tombe amoureux de la danseuse.

J'ai commencé à regarder à ce moment là. Drazic devait être tellement populaire qu'il est ensuite resté jusqu'à la fin de la série. C'était un peu le bad boy en carton, quand même : pas de drogue, pas de racket, juste des petits trafics de pièces détachées. La blonde, Anita, a pratiquement été aussi longtemps (même si elle est partie à un moment avec un flic, joué par Dominic Purcell), contrairement à son insupportable frère, Ryan.
Le perso que je pouvais pas saquer, c'est un certain Lee, loser de première qui ne se tape pas une seule fille de tout son passage de la série, et qui termine comme il a commencé : sur le toit de l'école, menaçant de se suicider ! :-D

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 16:54 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2004 18:12
Messages: 1138
Localisation: Disparu au San Carlos
Jokari Joestar a écrit:
Le perso que je pouvais pas saquer, c'est un certain Lee, loser de première qui ne se tape pas une seule fille de tout son passage de la série, et qui termine comme il a commencé : sur le toit de l'école, menaçant de se suicider ! :-D

Et il la scène la plus improbable possible, il repousse une bonnasse en jupe qui vient se glisser dans son lit la nuit !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Moi les persos que je voulais voir mourir dans d'atroces souffrances : Allie la tête de poisson, Mélanie la moche et Zack la tantoose guitariste :roll: :roll:

_________________
Chaîne Youtube HW : abonnez-vous !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 17:09 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2005 17:47
Messages: 277
Localisation: Clermont-Ferrand
Citer:
Le perso que je pouvais pas saquer, c'est un certain Lee, loser de première qui ne se tape pas une seule fille de tout son passage de la série, et qui termine comme il a commencé : sur le toit de l'école, menaçant de se suicider ! Très content


Tiens je l'avais oublié lui!
Il y a aussi Mélanie le laideron, la copine d'Anita.Une intello victime des moqueries de Drazic.Elle finira par se rebeller et devenir gothique.
Puis elle quitte la série un certain temps et revient enceinte, si je me souviens bien.

_________________
On n'a pas le droit d'avoir un pingouin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 17:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
The-X-Flo a écrit:
Jokari Joestar a écrit:
Mélanie la moche


Jamais supporté Mélanie (la meuf qui devient punk quand elle déprime), j'ai jamais compris pourquoi elle largué Charlie alors que rien ne cloché (lui même d'ailleurs n'a pas compris), mais au moins il est retourné auprès de Katerina.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 17:13 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2005 17:47
Messages: 277
Localisation: Clermont-Ferrand
Citer:
j'ai jamais compris pourquoi elle largué Charlie alors que rien ne cloché (lui même d'ailleurs n'a pas compris), mais au moins il est retourné auprès de Katerina.


Tant pis, au moins Charlie finit avec la belle Katarina (la fameuse scène du bus).


(Héhé, là on se croirait sur le forum de Plus Belle La vie!)

_________________
On n'a pas le droit d'avoir un pingouin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 17:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Bungalow Bill a écrit:
Citer:
j'ai jamais compris pourquoi elle largué Charlie alors que rien ne cloché (lui même d'ailleurs n'a pas compris), mais au moins il est retourné auprès de Katerina.


Tant pis, au moins Charlie finit avec la belle Katarina (la fameuse scène du bus).




j'ai aussi beaucoup aimé cete scène à l'époque



Citer:
(Héhé, là on se croirait sur le forum de Plus Belle La vie!)



Le pire c'est que c'est un peu ça ^^

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 19:06 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
The-X-Flo a écrit:
Moi les persos que je voulais voir mourir dans d'atroces souffrances : Allie la tête de poisson, Mélanie la moche et Zack la tantoose guitariste :roll: :roll:

Zack est quand même à l'origine d'une réplique culte par rapport à une meuf qui lui avait cassé un coup et voulait mettre le grappin dessus :
- Mais Zack, tu es libre maintenant ...
- Libre de me casser, ouais ! :lol:
Sinon, le passage qui m'avait fait le plus rire était une alliance contre nature entre Ryan Scheppers et le principal Bailey au sujet d'un passage piéton devant le lycée. Ils finissent tous les 2 au poste de police pour avoir fait chier leur monde, et en fin d'épisode, ils traversent le dit passage piéton bras dessus bras dessous.
On se souviendra aussi des apparitions de Dominic Purcell (Prison Break), de Simon Baker (the Mentalist) et du lookalike de Jean-Louis Borloo en père alcoolique du très fascisant Kurt Petersen.
:-D

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 19:13 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2005 17:08
Messages: 161
Je préférais largement la premiere époque, notamment le personnage de Rivers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 19:31 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2005 17:47
Messages: 277
Localisation: Clermont-Ferrand
Et il y avait aussi l'insuportable Nikki Image qui chantait toujours la même chanson pourrie.Elle sortait avec Kurt le gros bras Image.Mais ça c'était plus tard, quand l'établissement du début est fermé et que les élèves sont transférés dans un nouveau lycée.

Je m'étonne que personne n'ait évoqué Costa , le cousin de Nick, il était l'un personnages les plus populaires.Il faisait toujours du bizness, et possédait un téléphone portable (un truc énorme, nous étions en 1994, la préhistoire quoi).Image

_________________
On n'a pas le droit d'avoir un pingouin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 19:40 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2004 18:12
Messages: 1138
Localisation: Disparu au San Carlos
Costa mon personnage préféré surtout quand il s'est mis en couple avec Katerina !!!! Quand il est revenu (pour un épisode) il avait complètement changé j'étais déçu :oops:

Pour Nikki elle était horrible avec ses journées bleues et rouges et son chérubin. Elle a fini dans la folie je crois.

_________________
Chaîne Youtube HW : abonnez-vous !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr