Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:17

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hero Corp
MessagePublié: 26 Jan 2017 10:00 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Paul Kersey a écrit:
Toujours trop d'intrigues inabouties et des trous au scénar


Alors ça je vais pouvoir y répondre. Pour les saisons 3 et 4, tu as deux minis séries, diffusées sur internet, qui complètent la saison 3. La première, "Les Prémonitions de Kyle", explique notamment ce que deviennent Kyle, The Lord et Mégane. Il y a six épisodes, et ça se passe en parallèle de la saison 3.
La deuxième mini-série, "La voie de Klaus", fait le lien entre les saisons 3 et 4, et raconte comment Doug finit en taule et comment Klaus se retrouve dans un monastère shaolin.

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hero Corp
MessagePublié: 26 Jan 2017 12:04 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
Je rejoins assez Paul Kersey sur son avis. Je suis la série depuis sa création, à peu près, et si le ton "bas de gamme assumé" fonctionne assez bien dans la première saison... le ton de plus en plus sérieux nuit un peu au truc.
J'ai espoir d'une saison 5 plus simple, avec un retour au village (à reconstruire) et une retraite des héros bien mérités.
En tout cas, il a été confirmé que, quoiqu'il arrive, ce sera la dernière saison.

deathtripper21 a écrit:
Oui, le tournage s'est achevé fin 2016. Faudra surveiller les dates de diffusion, y a pas trop de comm sur la série, je trouve... Déjà que sans la mobilisation des fans, y aurait pas eu de saison 4...


La seule comm que l'on a, c'est les excuses de Simon Astier par mail pour n'avoir toujours pas envoyé les contrepartie du Ulule (ce qui aurait du être fait il y a des mois) ^^

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr