Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 21:51

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mr Bean (1990-1995)
MessagePublié: 19 Sep 2009 1:08 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2008 19:00
Messages: 415
Image

Cette série m'a fait rire au point d'avoir mal au ventre, c'est dire :P .

Rowan Atkinson interprète Mr Bean un grand naïf très attachant qui se met toujours dans des mésaventures cocasses à cause de son extraordinaire maladresse. La série comporte très peu de dialogues ce qui a facilité son exportation à travers le monde (près de 200 pays). Notez qu'il n'y eut que 14 épisodes en tout.

Ceux qui ont vu la série doivent se souvenir du nounours de Bean ainsi que de sa voiture.

Mr Bean a inspiré deux films : le très mauvais Mr Bean (1997) puis les vacances de Mr Bean en 2007 rectifie le tir mais reste un cran net en dessous de l'humour de la série.

_________________
Quiconque lisant cette signature va mourir dans une semaine !

http://vimeo.com/22189628


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 1:59 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2005 18:29
Messages: 829
J'adore le premier film de Mr. Bean! J'ai bien dû le revoir une demi-douzaine de fois dans sa version française, que j'adore elle-aussi. Je ne comprends pas pourquoi il est si mal perçu. Okay, Bean parle, et quelques gags sont recyclés de la série. Et alors?

Le second film, en revanche... Ce n'était peut-être pas une bonne idée de nous dévoiler la fin pendant la promo. :?

Étrange quand même qu'une série aussi mondialement populaire compte aussi peu d'épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 2:31 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Il faut dire qu'il a une sacré gueule, Rowan Atkinson. :-D

J'adore, tout simplement. L'épisode avec la dinde, à la piscine et mes deux préfèrès : à la bibliothèque où Bean détruit au typex un incunable et quand il va à la messe.

D'ailleurs, il y a un gag récurent avec sa voiture et une autre voiture, un drôle de véhicule à trois roue.

Atkinson est aussi le héros d'une série tout aussi dingue qui s'appelait Blackadder (la vipère noire in VF) et qui passa un temps sur Arte à la suite des Monthy Python.


Dernière édition par KaosFactor le 19 Sep 2009 15:39, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 8:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Série qui ne m'a jamais arraché le moindre sourire. L'humour populaire anglais, je suis déjà pas fan à la base (si l'on excepte les Monty Pythons - et encore, je persiste à penser que certains de leurs sketchs sont très faibles - et des trucs un peu élaborés genre "Black Adder") , mais l'humour anglais à base de grimaces, c'est une horreur. A ranger dans la même poubelle que Benny Hill.

Ce qui est dommage, par ailleurs, car Rowan Atkinson est un excellent acteur, bien plus efficace à l'oral qu'en faisant des grimaces.

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 10:36 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2008 12:13
Messages: 636
La série me faisait bien marrer quand j'étais jeune et j'avais pleurer de rire devant le film (quand il dérègle le manège). Sinon j'adore l'épisode où il va à l'hotel :-D .

Aussi il passait à l'époque une série où Atkinson dirigeait un commissariat mais je ne l'ai jamais revue.

_________________
"Toi tu fermes ta gueule sinon je t'enfonce la tête dans ton cul et tu pourras plus causer que par ton trou de balle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 10:44 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Ouh la série douloureuse en effet, j' y suis complètement hermétique.

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 11:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Mais? Qu'est ce que vous avez tous contre Mr Bean? Déjà si ce n'était que des grimaces, ça ne serait pas drôle en effet. Personnellement c'est plus les divagations de cet inadapté chronique (et odieux en prime^^) dans un monde hostile qui est drôle. Et les trouvailles débiles sont légions dans cette série.

En plus Rowan Atkinson est un vrai excellent comique. Il faut voir (y en a plein Youtube) ses One Man Show qui alternent justement les sketchs très écrits (celui sur le diable est juste tuant) et les autres plus mimés. Il y a ces 2 palettes dans son humour, Mr Bean est juste sa série où le mime est le plus présent (et c'est du vrai mime comique pas des conneries à la mime Marceau :-D) alors que Black Adder est plus dans l'écrit. J'aime bien les 2. Faut voir aussi les Not the nine o'clock news avec lui

Enfin si déjà à la base tu n'aimes pas les Pythons... on ne peut plus rien faire pour toi :-D

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 11:32 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2197
Faut voir, je n'aime pas les Monty mais j'adore Mister Bean.

Desperado a écrit:
Aussi il passait à l'époque une série où Atkinson dirigeait un commissariat mais je ne l'ai jamais revue.


C'était The Thin Blue Line, rebaptisé en Français Mister Fowler, Brigadier Chef pour mieux surfer sur le succès de Mister Bean. Un Police Academy à l'Anglaise tout simplement hilarant.

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 15:39 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Ne pas aimer les Monthy Python, mais comment faites-vous ???? :(

J'aime beaucoup Mister Bean et je trouve cet humour loin, très loin au dessus de celui, très potache et cucul-playboy (ou racoleur pour les francophones) de Benny Hill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 16:05 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
Bah y en a qu'un seul qui est contre; hein. Et puis bon; ne pas aimer les Monty Pithon c'est une faute de gouts.

Mister Bean c'est juste.... énorme. La preuve que le gag visuel n'est pas mort après les années 2000. Rien a voir avec Benny Hill.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 16:34 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
Mad_Ouaf a écrit:
Bah y en a qu'un seul qui est contre; hein. Et puis bon; ne pas aimer les Monty Pithon c'est une faute de gouts.

Mister Bean c'est juste.... énorme. La preuve que le gag visuel n'est pas mort après les années 2000. Rien a voir avec Benny Hill.


Et aimer les Monty Pithon c'est une faute d'orthographe :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 16:48 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Et c'est trop bien Benny Hill.

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 16:58 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Le pire, c'est que gamin, j'adorais Benny Hill. Les poursuites en accéléré, les plaisanteries traduites à la truelle et le p'tit chauve qui se faisait taper sur la tête...

Mais à côté de Mister Bean, y a pas photo quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 17:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2008 19:00
Messages: 415
J'adorais aussi Benny Hill gamin. Je me souviens encore du petit vieux chauve sur lequel Benny tapotait sans cesse sur son crâne :-D et évidemment des poursuites en accélérés avec le fameux thème au saxo :lol: :lol: :lol:
Y avait juste les numeros chantants avec les danseuses en petites tenues qui m'ennuyaient (j'avais pas encore atteint le quota hormonal pour apprécier, on va dire :P ).

_________________
Quiconque lisant cette signature va mourir dans une semaine !

http://vimeo.com/22189628


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 17:28 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Sforza a écrit:
J'adorais aussi Benny Hill gamin. Je me souviens encore du petit vieux chauve sur lequel Benny tapotait sans cesse sur son crâne :-D et évidemment des poursuites en accélérés avec le fameux thème au saxo :lol: :lol: :lol:
Y avait juste les numeros chantants avec les danseuses en petites tenues qui m'ennuyaient (j'avais pas encore atteint le quota hormonal pour apprécier, on va dire :P ).


Les vrais mauvais épisodes de Benny Hill sont surtout ceux où il y a du dialogue, c'était pas drôle, surement mal traduit et puis Roger Carel au bout d'un moment... mais quand tu as 8 ans les poursuites en accéléré et les gags crétins, ça fait rire :D

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 17:43 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2004 18:12
Messages: 1138
Localisation: Disparu au San Carlos
Le sketch du steak tartare qu'il ne peut pas manger au resto est excellent !! :-D

_________________
Chaîne Youtube HW : abonnez-vous !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2009 17:45 
Les dialogues? dans le Benny Hill show? c'était surtout des monologues de Benny avec regard caméra himself :)

en fait c'était tout pourri, rien à voir avec les monti phyton, sans parler des dialogues de Mr Bean :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2009 10:08 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
Il me semble qu'en "VO" il n'y avait ni dialogues ni rires-préenregistrés. Si c'est ça, ça doit être 3 fois plus drôle qu'en VF.

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2009 20:00 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
J'adorais Benny Hill petite! C'est d'ailleurs grâce à benny hill que j'ai découvert les mannequins en mousse ! (ils en usaient et en abusaient :-D )
Et j'aimais bcp aussi Mr Bean.
Mr Bean et Benny Hill, ça passait le dimanche soir sur France 3, à 20h00 ou juste avant. C'etait un rituel dans ma famille :)
Par contre, je me demande si un épisode de Mr Bean me ferait encore rire maintenant...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2009 20:05 
tante pony a écrit:
J'adorais Benny Hill petite! C'est d'ailleurs grâce à benny hill que j'ai découvert les mannequins en mousse ! (ils en usaient et en abusaient :-D )
Et j'aimais bcp aussi Mr Bean.
Mr Bean et Benny Hill, ça passait le dimanche soir sur France 3, à 20h00 ou juste avant. C'etait un rituel dans ma famille :)
Par contre, je me demande si un épisode de Mr Bean me ferait encore rire maintenant...



pfiou, je regardais Benny hill il y a plus de trente ans! et Mr Bean bien longtemps après, et même à 8 ans ca le faisait pas trop pour Benny :D


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr