Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 6:47

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Code Lisa (1994-1997)
MessagePublié: 29 Sep 2009 19:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2008 19:00
Messages: 415
Image

La série "Weird Science" (rebaptisée chez nous Code Lisa) adapté du film éponyme de John Hughes sorti en 1985 était l'une des toutes premières séries à oser mettre des geeks dans les rôles au lieu de servir de faire-valoir habituel. Du délire à chaque épisode et le génériquerocksait tout

_________________
Quiconque lisant cette signature va mourir dans une semaine !

http://vimeo.com/22189628


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009 19:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Rien que le plan des bandes noires a alimenté mes fantasmes pré-pubères pour un bon moment...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009 19:34 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Citer:
La série "Weird Science" (rebaptisée chez nous Code Lisa) adapté du film éponyme de John Hughes sorti en 1985 était l'une des toutes premières séries à oser mettre des geeks dans les rôles au lieu de servir de faire-valoir habituel. Du délire à chaque épisode et le génériquerocksait tout


non mais sérieux... je veux bien qu'on crée des topics sur les séries à bâtons rompus mais il est nécessaire d'avoir VRAIMENT Un TRUC A DIRE DE COMPLET pour pouvoir en faire un vrai topic. Sinon ça ne sert rien, c'est juste du remplissage de liste qui ne sert à RIEN.

fait attention la prochaine fois, développe, mets plus d'icono etc...bref, crée un vrai topic et pas juste un thread lapidaire.

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009 19:39 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Et en passant (mais ça n'est que mon avis) si on pouvait éviter le syndrome génération casimir en citant toutes les séries des années 80/90 pour s'intéresser aux (bonnes) séries d'aujourd'hui ça serait pas mal aussi.


Vous me direz avec tout ce que je mate je pourrais m'y coller mais j'ai la flemme donc je sors :-D

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009 19:47 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
Autant le film "weird science" est culte pour moi, autant je n'ai jamais réussi à accrocher cette série, comme quoi...

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009 20:07 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2005 17:47
Messages: 277
Localisation: Clermont-Ferrand
J'adore cette série!
J'aimais bien le fait que les deux principaux protagonistes soient des losers, et puis Lisa quoi.
Mais celui qui me faisait tout le temps marrer c'était Chet, le grand frère militaire.

_________________
On n'a pas le droit d'avoir un pingouin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009 20:25 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Ozymandias a écrit:
Et en passant (mais ça n'est que mon avis) si on pouvait éviter le syndrome génération casimir en citant toutes les séries des années 80/90 pour s'intéresser aux (bonnes) séries d'aujourd'hui ça serait pas mal aussi.


Vous me direz avec tout ce que je mate je pourrais m'y coller mais j'ai la flemme donc je sors :-D


Si on pouvait éviter le syndrome de remplir ce sous forum inutilement quelque soit les séries...

Je vois pas pourquoi on pourrait pas parler des anciennes séries d'ailleurs. Moi ce sont les séries d'aujourd'hui qui ne me parlent pas. Je vais pas aller faire un caca nerveux dans leurs topics pour autant.

Je précise que j'étais pas chaud pour ce sous-forum donc je ne défends pas mon steak.

Bref, Code Lisa c'est la meilleure série pour ados après Parker Lewis (même producteurs d'ailleurs). On retrouve aussi Robert K Weiss à la production, comparse des ZAZ et créateur de "Sliders", respect.

La VF était très bonne, ça n'hésitait pas sur les gros mots pour une série tout publics. Comme souvent les voix français sont beaucoup plus typées et marquantes. Ils avaient l'air de bien s'éclater en tout cas.

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009 20:46 
wallflowers a écrit:
Citer:
La série "Weird Science" (rebaptisée chez nous Code Lisa) adapté du film éponyme de John Hughes sorti en 1985 était l'une des toutes premières séries à oser mettre des geeks dans les rôles au lieu de servir de faire-valoir habituel. Du délire à chaque épisode et le génériquerocksait tout


non mais sérieux... je veux bien qu'on crée des topics sur les séries à bâtons rompus mais il est nécessaire d'avoir VRAIMENT Un TRUC A DIRE DE COMPLET pour pouvoir en faire un vrai topic. Sinon ça ne sert rien, c'est juste du remplissage de liste qui ne sert à RIEN.

fait attention la prochaine fois, développe, mets plus d'icono etc...bref, crée un vrai topic et pas juste un thread lapidaire.



Pas tout à fait d'accord avec ce principe, concernant les thread, c'est sûrement mieux pour un film obscur que de développer, mais là il y aura toujours un complément d'info de la part d'un autre forumeur, souvent plus calé sur le sujet que le créateur du truc lui même, et celui qui comme moi par exemple ne connaît cette série que de nom, s'il suit les commentaires aura bien plus d'infos que la lecture d'une présentation qui pourrait le rebuter d'emblée, c'est à titre perso, je comprend que vu le standing du forum il faille se conformer aux règles, je donne mon avis sans plus. Bon c'est sur que si quelqu'un avait déjà dans l'idée de construire un thread bien senti sur le sujet se sente un peu pris de vitesse et se retrouve noyé dans les comms, ce qui n'est pas agréable, mais moi les doublon me gênent pas sur les forums, mais je ne suis en charge d'aucun c'est surement pour cela.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009 20:52 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
si tu viens sur nanarland pour avoir des infos sur une série, tu te trompes de forum. On TOLERE les topics sur les séries ici, car plusieurs d'entre nous se passionnent pour certaines mais personne ne voit l'intérêt d'avoir juste une liste complète de séries dans nos murs. Ce n'est pas le but. C'est comme tout thread qui se respecte, si on a rien d'important à dire (en dehors que "ouais c'est cool"), on ne crée pas une discussion. c'est tout.
Perso, même si j'aime cette série, si le thread Code Lisa n'existerait pas tel qu'il est à l'heure actuelle, on s'en taperait tous.

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009 21:50 
wallflowers a écrit:
si tu viens sur nanarland pour avoir des infos sur une série, tu te trompes de forum. On TOLERE les topics sur les séries ici, car plusieurs d'entre nous se passionnent pour certaines mais personne ne voit l'intérêt d'avoir juste une liste complète de séries dans nos murs. Ce n'est pas le but. C'est comme tout thread qui se respecte, si on a rien d'important à dire (en dehors que "ouais c'est cool"), on ne crée pas une discussion. c'est tout.
Perso, même si j'aime cette série, si le thread Code Lisa n'existerait pas tel qu'il est à l'heure actuelle, on s'en taperait tous.


Oui, tu as raison, le plan initial "c cool" c'est pas terrible, mais si tu ne laisse pas le choix à d'autres de fournir un argumentaire autre, tu coupes court à l'intérêt potentiel du thread, j'ai compris que la tolérance allait jusqu'aux choses qui sortent du domaine strict du cinéma nanar en tant que tel, mais les sections diverses du forum n'obligent pas à automatiquement mettre tout sur la table, c'est un espace interactif en supplément, je concède qu'il est préférable de construire un univers autour de son simple ressenti, mais bourré son thread d'images piqué sur le net, avec un copié collé pris sur un blog de fan, c'est pas non plus très réglo, bref c'est certain que l'on préfère voir un truc qui accroche immédiatement mais c'est pas toujours possible, et la personne qui balance un sujet en étant un peu court veut sûrement recevoir plus qu'il n'offre, on est pas tous des intellectualistes objectifs de nos propres ressentis


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2009 22:41 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Antitopique a écrit:
, mais bourré son thread d'images piqué sur le net, avec un copié collé pris sur un blog de fan, c'est pas non plus très réglo


oui ben si un boulet crée juste un topic pour copier/coller des images du net et copier/coller un texte... je vois vraiment pas ce qu'il fait ici. Qu'il aille sur le forum du site où il piqué les infos, sinon je vois pas l'intérêt
Citer:

bref c'est certain que l'on préfère voir un truc qui accroche immédiatement mais c'est pas toujours possible, et la personne qui balance un sujet en étant un peu court veut sûrement recevoir plus qu'il n'offre,


dans ces cas là, on lance un topic en demandant si quelqu'un a des infos sur la série en question. Mais encore une fois le but de ce forum n'est pas de créer inutilement des topics de films ou de séries pour juste se dire "tiens peut-etre quelqu'un à un truc à dire". Sinon autant créer 800 topics sur toutes les séries en attendant que quelqu'un poste un trucs complet dedans et 4000 topics sur tous les films qu'on a pu voir en espérant qu'un jour un forumeur poste plus de 4 lignes. Parceque tous les topics de séries ne donneront pas forcement des topics intéressants

Autant attendre que le forumeurs en question, qui a un truc à dire, crée lui-même le topic adéquat. Ça évite ce qu'on appelle, l'effet boulet


Citer:
on est pas tous des intellectualistes objectifs de nos propres ressentis


je suis mort de rire en lisant cette phrase.



sur ce, on va revenir au sujet initial histoire de ne pas faire partir le topic en couille merci.

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2009 7:58 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
Antitopique a écrit:
on est pas tous des intellectualistes objectifs de nos propres ressentis


Si quelqu'un a la moindre idée du sens profond de cette phrase, je suis preneur...

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2009 9:13 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
alfie a écrit:
Bref, Code Lisa c'est la meilleure série pour ados après Parker Lewis (même producteurs d'ailleurs). On retrouve aussi Robert K Weiss à la production, comparse des ZAZ et créateur de "Sliders", respect.


Dit comme ça, ça ne m'étonne plus du tout en fait.

Les deux personnages ont beau être des loosers, Wyatt était quand même plus identifiable aux geeks que son accolyte (complètement jeté d'ailleurs.)

Bon, et il y a évidemment Lee Tergensen dans le rôle de Chet. (Avant de devenir Beecher dans Oz.... et de jouer les tueurs dans des tas de séries policières.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2009 10:04 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
J'aimais beaucoup l'actrice qui faisait Lisa, et le grand frère était à hilarant.

Je me demande bien ce qu'était ce truc des bandes noires, par contre...

Edition : Mauvaise lecture, mes excuses

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Dernière édition par Brokenail le 30 Sep 2009 11:54, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2009 11:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2005 17:47
Messages: 277
Localisation: Clermont-Ferrand
Tout ça m'a donné envie de remater quelques épisodes!

Mon épisode favori est celui dans lequel Gary possède une télécommande magique, il faut absolument que je le retrouve.

_________________
On n'a pas le droit d'avoir un pingouin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2009 17:37 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Fév 2008 18:33
Messages: 187
Mad_Ouaf a écrit:
alfie a écrit:
Bref, Code Lisa c'est la meilleure série pour ados après Parker Lewis (même producteurs d'ailleurs). On retrouve aussi Robert K Weiss à la production, comparse des ZAZ et créateur de "Sliders", respect.


Dit comme ça, ça ne m'étonne plus du tout en fait.

Les deux personnages ont beau être des loosers, Wyatt était quand même plus identifiable aux geeks que son accolyte (complètement jeté d'ailleurs.)

Bon, et il y a évidemment Lee Tergensen dans le rôle de Chet. (Avant de devenir Beecher dans Oz.... et de jouer les tueurs dans des tas de séries policières.)


T'as été plus rapide que moi !!!

En effet, dans Code Lisa, Lee Tergesen prend ses marques pour jouer les rôles de tarés qui ont fait sa gloire ...

Par contre, qu'est devenu l'actrice de Lisa ???

Les 2 geeks sont devenus quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2009 19:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2005 17:47
Messages: 277
Localisation: Clermont-Ferrand
Citer:
Par contre, qu'est devenu l'actrice de Lisa ???

Les 2 geeks sont devenus quoi ?


Aux dernière nouvelles, Lisa serait toujours aussi désirable:

Image
et d'après sa filmo, elle a jouer dans quelques films sans grand interet.
Le geek blond a épousé Jenny Mccarthy et il réalise des films.
Image
Le geek brun est dégarni et a lui aussi réalisé un film en 2007.
Image

_________________
On n'a pas le droit d'avoir un pingouin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2009 19:25 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Il a une boite de prod qui a produit le film ecrit et interpreté par Jenny mc Carthy et realisé par son mari de l'epoque, Dirty Love.

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2009 19:36 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2008 12:13
Messages: 636
Jeff Hersson a écrit:
Antitopique a écrit:
on est pas tous des intellectualistes objectifs de nos propres ressentis


Si quelqu'un a la moindre idée du sens profond de cette phrase, je suis preneur...


edit modo : ON A DIT STOP !

Sinon Code Lisa, j'aimais bien quand j'avais 10 ans, mais aujourd'hui je crois que je supporterai pas 5 minutes, comme le Prince de Bel Air ou Notre Belle Famille. Ce genre de séries courtes est trop formaté à mon goût.

_________________
"Toi tu fermes ta gueule sinon je t'enfonce la tête dans ton cul et tu pourras plus causer que par ton trou de balle"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr