Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 9:49

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Caraibe offshore
MessagePublié: 03 Mars 2010 20:07 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2007 12:06
Messages: 179
Localisation: En train de regarder sur la gauche de ton écran
Image

[swf]http://www.youtube.com/watch/v/sSd5bgopmxI[/swf]





Citer:
Un ancien Marine des Forces Spéciales (autant dire un gros bras) du nom de Spencer a construit de ses propres mains un engin maritime qu'il a baptisé Thunder (traduisez par l'éclair, la foudre). Non seulement Thunder est un bateau avec un moteur surboosté, mais en plus, il profite également d'amélioration technologiques poussées de type militaire, comme par exemple des radars, un scooter des mers incorporé, des gadgets dignes de Kitt de K2000...
Spencer et son Martin sont mandatés par le gouvernement pour faire respecter la justice, et si possible, l'ordre aussi, dans les eaux territoriales américaines des îles des Caraïbes. Parmi eux, des malfrats, des trafiquants de drogues, des communistes cubains...
C'est à l'hôtel Paradise Beach que les deux compères ont installé leurs quartiers ; cet hôtel appartient à Megan, dont son oncle cherche à la déposséder. Ce sera chose facile si la belle, conformément à ce qui a été stipulé dans le testament de son père, ne se marie pas. Megan propose donc à Spencer un mariage en quatrième vitesse afin de garder l'hôtel. En échange, elle finance les réparation et améliorations sur Thunder... un bonne chose pour la petite Jessica, fille de Spencer, et qui va avoir une véritable maman.


Une série diffusé sur M6 à l'époque avec, comme atout majeur, HULK HOGAN. Car pour le reste rien à retenir, à part peut être la nièce tête à claque et les filles en maillot de bain.
D'ailleurs seul 20 épisodes ont été tourné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caraibe offshore
MessagePublié: 03 Mars 2010 20:43 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mars 2005 1:39
Messages: 594
Localisation: Pas là
ryback a écrit:
D'ailleurs seul 20 épisodes ont été tourné.

dingue, j'ai l'impression d'en avoir vu des centaines :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2010 20:45 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2004 18:12
Messages: 1138
Localisation: Disparu au San Carlos
Pareil. J'ai cette impression avec beaucoup d'anciennes séries, à l'époque sans les Episode Guides de maintenant les séries paraissaient éternelles.

Cette série faisait passer le temps en tout cas, le bateau était cool :-D

_________________
Chaîne Youtube HW : abonnez-vous !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2010 20:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 07 Mai 2009 17:41
Messages: 6
Localisation: Au Nord de Strasbourg
Les épisodes étaient souvent filmés à Disneyworld d'ou l'aspect ultra cheap de certains décors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2010 22:51 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
J'aimais bien le pote d'Hulk Hogan, qui avait un petit côté Van Damme.

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2010 23:42 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
Et avec Patrick Mc Nee, (John steed.... merde, quoi) venu terminer sa carrière en captant un joli cachet pour deux ou trois conseils bidons, et se faire une retraite pépère.

Je balançerais d'ailleurs bien un lien vers ce thread a mon frère cadet (2 ans de moins que moi) qui a l'époque était super fan, à cause du vaisseau de Hulk Hogan qui allait super vite. Mais, je sens qu'il m'en voudrait un peu.... :-D

Le pire, c'est que certains épisodes étaient super mal inspiré. L'un des épisodes était un repompage énorme d'un épisode de la série "le Magicien" (là encore, grand moment Nanar... avec un nain) avec une petite fille-louve. (Sans doute, un repompage d'un repompage...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2010 23:55 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
Là aussi la petite fille louve ?

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec Manimal ? Sinon, ce serait la troisième série à utiliser cette histoire-là !

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2010 0:32 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
Brokenail a écrit:
Là aussi la petite fille louve ?

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec Manimal ? Sinon, ce serait la troisième série à utiliser cette histoire-là !


Oui oui, la petite fille louve.

Non, non, pas dans Manimal, (je le sais, j'ai vu qu'un seul épisode de cette daube) dans "Le Magicien"

Dans ce cas, ils sont trois à s'être repompé le scénario... ou peut--être quatre. (Qui sait.) Avec ce passage terriblement émouvant, où ils utilisent des playmobils sur un cours d'eau, afin de faire se resouvenir des conflits d'enfance. (Putain, Freud, quel branquignol ce mec, quand on pense qu'il uis suffisait d'une poupée en plastique et d'un filet de flotte pour que tu fasse passer une sauvage à un être civilisé... mais quel gros branleur.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2010 0:47 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Oh, bondiou, mais j'ai passé des moments cultes devant cette série !! C'est du vrai nanar caviar !!! Je veux une rediffusion !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2010 0:37 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 21 Jan 2009 17:08
Messages: 152
Je me souviens de cette série.
Si j'ai bonne mémoire, dans un épisode, le méchant est tellement méchant qu'il défie Hulk Hogan en balançant du sable dans les yeux d'un pauvre môme innocent... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: 02 Août 2010 22:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Août 2009 14:56
Messages: 48
Localisation: Commissariat de Munich
Mad_Ouaf a écrit:
Brokenail a écrit:
Là aussi la petite fille louve ?

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec Manimal ? Sinon, ce serait la troisième série à utiliser cette histoire-là !


Oui oui, la petite fille louve.

Non, non, pas dans Manimal, (je le sais, j'ai vu qu'un seul épisode de cette daube) dans "Le Magicien"

Dans ce cas, ils sont trois à s'être repompé le scénario... ou peut--être quatre. (Qui sait.) Avec ce passage terriblement émouvant, où ils utilisent des playmobils sur un cours d'eau, afin de faire se resouvenir des conflits d'enfance. (Putain, Freud, quel branquignol ce mec, quand on pense qu'il uis suffisait d'une poupée en plastique et d'un filet de flotte pour que tu fasse passer une sauvage à un être civilisé... mais quel gros branleur.)


Caraibes offshore avait bien pompé un scénario de manimal et tourné un épisode similaire en l'adaptant à ses "héros".

J'adorais cette série, dans leur coin y'avais que des bombes sexuelles en bikini ou des gros musculeux bastonneurs :rigole:

_________________
« On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caraibe offshore
MessagePublié: 18 Août 2010 13:41 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2004 13:14
Messages: 566
Localisation: Puteaux
A noter pour les fans, il y a un épisode très fortement inspiré de Predator où nos héros affrontent une bestiole invisible dans la jungle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr