Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 19:02

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 16 Juil 2010 20:49 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2197
Je viens de me mater l'intégrale de la série en l'espace de 3 jours et c'est à hurler de rire! De plus, c'est parfaitement accessible à ceux qui ne pratiquent pas le MMORPG. A cause de ma longue expérience de chercheur d'emploi, j'ai un petit faible pour l'épisode de l'entretien d'embauche.

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 16 Juil 2010 21:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
C'est vrai que la série est sympa, ça ne se prend pas au sérieux, ça reste accessible et les 4 persos principaux sont des archétypes à la fois bien exagérés et quand même crédibles. Par exemple, Tout le monde a déjà croisé un Sparadrap au moins une fois dans sa vie, dans quelque jeu que se soit (même le Monopoly :-) ).
La fille qui joue Gaea est un aimant à geek, ça doit pas être facile tous les jours :-D (j'ai un pote qui n'a pas pu s'empêcher de mettre tout fier la photo qu'il a pris avec elle à la Japan Expo sur Facebook :rigole: ).
Ce qui est sympa aussi c'est la foultitude de persos secondaires, Golgotha, ou Tenshirock le hacker qui vient foutre son bordel.
C'est plein de petites bonnes idées, sans être révolutionnaire non plus, et c'est bien drôle.

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 17 Juil 2010 22:11 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2197
charlie le nain a écrit:
La fille qui joue Gaea est un aimant à geek

Image

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 18 Juil 2010 0:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Sep 2005 19:27
Messages: 19
Localisation: Dans le labyrinthe secret des Arts et Métiers
C'est pas mal du tout, et effectivement je n'ai pas été largué par ma non connaissance de ce type de jeux.

charlie le nain a écrit:
La fille qui joue Gaea est un aimant à geek

C'est doté de quelles caractéristiques magnétiques un aimant à geek ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 05 Déc 2010 21:46 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2197
Petit up pour signaler que la saison 3 a débuté.

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 16 Jan 2011 22:12 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2197
NOOB - Saison 3 - Episodes 5-7
Avec un peu de retard du à un tournage ralenti par les récents problèmes climatiques, on a droit à trois nouveaux épisodes qui posent les bases de l'intrigue principale de cette nouvelle saison tout en utilisant des pistes semées dans la saison précédente (on apprend enfin ce que contenait la fameuse vidéo de Tenshirock), le tout se terminant sur un cliffhanger de taille:

SPOILER - Phantom est accusé de tricherie et banni du jeu - SPOILER

Au passage, je pense avoir deviné QUI est derrière tout ça car: (ATTENTION, GROS SPOILER SI J'AI VU JUSTE)

SPOILER - Nazetrime est un anagramme de ... Maitre Zen! - SPOILER

Lesdits épisodes sont évidemment visibles sur le site officiel de la série: http://www.noob-tv.com/

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 17 Jan 2011 11:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Mai 2010 12:33
Messages: 14
slater74 a écrit:

SPOILER - Nazetrime est un anagramme de ... Maitre Zen! - SPOILER


J'avais pas fait gaffe mais en tout cas chapeau pour avoir remarqué le détail par contre on devine clairement qu'elle cache quelque chose quand on l'a voit espionner Golgotha et Gaëa, sur le coup j'ai supposé que c'était elle/il (si ton hypothése est exacte) qui avait vendu Fantöm (l'un n'empêche pas l'autre aprés, il est possible que Zen ait fondé une nouvelle guilde et que ce soit justement celle qu'Amaras a promis d'epargner).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 03 Déc 2011 22:33 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2197
NOOB - Saison 4 - Episode 1 - Comme à chaque début de saison, on commence par un prégénérique où un des membres de la guilde Noob (ici, Sparadrap avec son frère) regarde une publicité pour la dernière extension en date. Puis on enchaîne sur un épisode hilarant de bout en bout, mon passage préféré étant celui où Sparadrap explique comment il a tué "sans le faire exprès" un Dark Avenger au bord de la dépression nerveuse. Ajoutez un cliffhanger plein de mystère et vous obtenez un début de saison des plus prometteurs!

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 13 Déc 2011 4:33 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 21 Jan 2009 17:08
Messages: 152
hiruma9702 a écrit:
La saison 3 aussi était prometteuse, et je l'ia trouvée des plus ennuyeuses ... Ajoutons à cela une impression récurrente de foutage de gueule, et de chevilles qui enflent (sérieusement ils se prennent pour qui pour se permettre de rien diffuser de concret avant décembre les mecs ?)

Je ne conteste pas forcément pour les chevilles, mais il faut penser qu'ils font ça en amateurs et tournent quand ils peuvent. Par exemple, l'acteur de "Dark-Avenger" a une vie professionnelle qui le fait beaucoup bouger. il a vécu de mémoire à Malte un moment et il est maintenant en Chine, ce qui explique que la série évoque son départ définitif.

Prévoir un tournage quand on est amateur, ce n'est pas facile : il faut trouver l'occasion de réunir tout le monde en prenant en compte l'emploi du temps de chacun...
Il faut aussi que les circonstances soient favorables : scènes en plein air avec un temps bien pluvieux ? On oublie !

Après, je ne dis pas être fan de tout et je veux bien que tu expliques en quoi c'était un "foutage de gueule" pour toi, mais je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher d'avoir attendu avant de lancer la saison 4... ça ne veut pas dire que je ne reste pas critique sur certains points, notamment le "ouinouin" sur "on a refusé mon roman dans un concours de Fantasy".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 23 Déc 2011 11:04 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Ton message me paraît bien aigri. A partir du moment où les gens ne sont pas payés pour faire ce qu'ils font, ne penses-tu pas normal qu'ils privilégient les activités rémunératrices, quitte à prendre du retard dans leur planning ?

Autre chose de possible : je sais que les gens de France five mettaient de plus en plus de temps pour réaliser leurs épisodes pour pouvoir y mettre une meilleure qualité de scénario et de trucages : est-ce que ça pourrait être aussi le cas ici ?

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 28 Jan 2012 15:57 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2005 3:16
Messages: 1180
Localisation: Trolleur Atitré de Nanarland
Bon.
Je dois admettre que j'ai découvert ça il y a deux semaines, et que j'aime beaucoup. C'est un peu inégal, on sent que certains acteurs ne sont pas des pro, et en font des caisses, ou ont une diction peu naturel... Mais dans l'ensemble c'est fort sympathique. Le format court est pratique dans le sens où on peut se regarder un petit épisode entre deux tartines sans devoir se presser. Puis Marcus en Guest- star de la saison 3, c'est un tel plaisir de le voir là :worship:

Seul défaut: ca m'a donné envie de me mettre au Mmorpg.

_________________
" Si on supprimait tous ce qui nous rend dingue, toute la société y passerait: le mariage, la guerre, le métro, les abattoirs, les clapiers, les tables d'opérations, etc"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 04 Fév 2012 13:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
kevo42 a écrit:
Ton message me paraît bien aigri. A partir du moment où les gens ne sont pas payés pour faire ce qu'ils font, ne penses-tu pas normal qu'ils privilégient les activités rémunératrices, quitte à prendre du retard dans leur planning ?

Autre chose de possible : je sais que les gens de France five mettaient de plus en plus de temps pour réaliser leurs épisodes pour pouvoir y mettre une meilleure qualité de scénario et de trucages : est-ce que ça pourrait être aussi le cas ici ?

Surtout que le "retard" (parce que là je pense qu'on aura JAMAIS l'episode 5) est essentiellement dû à la fondation de Nolife.... Et il ne me semble pas que France Five ait subi beaucoup de retard, ils respectaient des délais raisonnables ! Mais effectivement, puisqu'ils sont amateurs, ils ont un peu autre chose a foutre. Déja que l'organisation de la chaine est un peu cahotique mais ca va changer avec les possibles retombées publicitaires... (déja pour retrouver une indépendance d'Ankama)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 08 Fév 2012 14:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Restons courtois y compris envers les gens qui ne postent pas ici, sinon je vous dénonce à Morsay et je lui dis que c'est à cause de vous si son film La Vengeance ne sort pas dans les salles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 08 Fév 2012 14:59 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Et puis on ne dit pas de mal de la BD. :ninja:

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 08 Fév 2012 15:06 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
hiruma9702 a écrit:
Le retard comme pour toute série amateur est du aux impondérables à 40% et aux conventions à 60% :-D

Dans un registre plus sérieux le fric pour faire que ça, ils le gagnent, entre les ventres de tapis de souris et t shirts laids, de BD pas droles, de romans chiants et d'OST de superette ... Leur catalogue marketting compte trop d'objets, des fans leur ont envoyé (y'a deux ans de ça) des dons pr un vrai mmo Noob, ils ont racheté du matos pro avec. En revanche les acteurs eux sont toujours aussi amateurs :D comme quoi même avec du bon matériel on peut faire de la merde x)

Le troll velu que je suis ne cherche qu'à vous démontrer l'amour sincère et profond de ces andouilles pour le pognon, qu'ils ont le temps et l'argent pour faire à peu près que ça (c'est leur but avoué, surtout le chef de bande, qui incarne Fantom), et je sais que ce post ne m'aidera pas à me faire des potes, mais si leur site contenait moins de pub que de contenu intéressant j'en serais pas arrivé là ...

Cette série m'a trop déçu pour vous laisser en faire les éloges :twisted:


En même temps, c'est toi qui a initié le thread, non ? :-D

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 08 Fév 2012 17:19 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
Otheym a écrit:
kevo42 a écrit:
Ton message me paraît bien aigri. A partir du moment où les gens ne sont pas payés pour faire ce qu'ils font, ne penses-tu pas normal qu'ils privilégient les activités rémunératrices, quitte à prendre du retard dans leur planning ?

Autre chose de possible : je sais que les gens de France five mettaient de plus en plus de temps pour réaliser leurs épisodes pour pouvoir y mettre une meilleure qualité de scénario et de trucages : est-ce que ça pourrait être aussi le cas ici ?

Surtout que le "retard" (parce que là je pense qu'on aura JAMAIS l'episode 5) est essentiellement dû à la fondation de Nolife.... Et il ne me semble pas que France Five ait subi beaucoup de retard, ils respectaient des délais raisonnables ! Mais effectivement, puisqu'ils sont amateurs, ils ont un peu autre chose a foutre. Déja que l'organisation de la chaine est un peu cahotique mais ca va changer avec les possibles retombées publicitaires... (déja pour retrouver une indépendance d'Ankama)


Petit HS, quelques lignes ... mais au contenu épique : Alex Pilot, le réalisateur des France Five a annoncé que de toute façon, quoi qu'il arrive l'épisode 5 sortira le 05/05/2012 ! Même s'il n'est pas terminé, car il y a des choses qu'il faut savoir conclure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 08 Fév 2012 20:51 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Peut-on conclure par un épisode non terminé ?

Je crois qu'on tient là le prochain sujet du bac de philo.


Merci pour cette bonne nouvelle.

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 10 Fév 2012 14:43 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
kevo42 a écrit:
Peut-on conclure par un épisode non terminé ?


N'était-ce pas plus ou moins le cas du "Caméléon"? ;)

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 10 Fév 2012 15:08 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
zord a écrit:
kevo42 a écrit:
Peut-on conclure par un épisode non terminé ?


N'était-ce pas plus ou moins le cas du "Caméléon"? ;)


Ou de Code Quantum ?

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob
MessagePublié: 12 Fév 2012 23:44 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2197
Autant j'avais trouvé la saison 3 inégale et décevante, autant la 4 est un sans-faute jusqu'à présent.

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr