Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 23:11

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 17 Déc 2010 22:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2010 15:29
Messages: 129
Localisation: Co-détenu de Ricky OH
NdZ: Zip Zap Rap !

Vive le streaming... - Modo: Et bien, non, justement ! - je suis sur que ça va en intéresser plus d'un :-D :-D :-D

Comment ne pas se régaler devant ce qui est devenu aujourd'hui la référence absolu de l'humour anglais :worship:

_________________
"Et j'ai vu quelquefois ce que l'homme a crut voir"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 18 Déc 2010 0:20 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
C'est un peu comme les Shadocks, le Flying Circus : une émission à la fois, sinon ca retombe. C'est excellent (les Hauts de Hurlevents en sémaphore, Brain surgery ou Deja Vu sont pliants) mais point trop n'en faut, pas de marathon !

Sinon, que dire, sinon que c'est du Monty Python à son presque meilleur ou à son tout meilleur, selon les saisons.

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 18 Déc 2010 13:21 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juil 2006 20:44
Messages: 393
Soit dit en passant c'est le genre de liens qui peut attirer des problèmes au forum, et plus immédiatement à ceux qui les postent... Enfin je dis ça...

Pour commenter sur le fond, le plus pénible chez les Monty Python ce sont leurs fans débiles ; combien de conversations utiles et intéressantes interrompues par quelques geeks-wannabe et leurs citations idiotes. Le skecth sur l'inquisition... Je ne peux plus. Je ne veux plus y penser :wall: Du coup cela m'agace alors que cela mériterait tout au plus un sourire gêné. Bon.

_________________
"Le café pure chicorée fait les délices de la classe laborieuse" (Les Mystères de la CGT)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 18 Déc 2010 13:31 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
KRWJ a écrit:
Le skecth sur l'inquisition....



Tu ne t'y attends pas?


:-D

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 18 Déc 2010 14:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Ozymandias a écrit:
KRWJ a écrit:
Le skecth sur l'inquisition....



Tu ne t'y attends pas?


:-D


:-D

Mes préférés de tous sont je pense toute la séquence (c'est pas qu'un seul sketch ça dure un bon 1/4 d'heure) sur la blague à mourir de rire et puis les sketchs les plus jusqu'au boutiste dans le n'importe quoi (avec une pensée particulière sur celui avec des blancs-manger extraterrestres qui transforment tous les anglais en écossais pour pouvoir gagner Wimbledon :lol: :lol: :lol: )

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 18 Déc 2010 15:56 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
J'adore le strip-tease du Ministre, le résumé de Proust adapté en jeu télé, et tant d'autres.

Pour la petite histoire, si Terry Jones n'avait pas eu l'idée de racheter les bandes d'enregistrements de l'émission à la BBC, celle-ci aurait pu les utiliser pour enregistrer de l'équitation ou du patinage artistique, comme elle l'a fait avec certaines émissions de Spike Milligan et Martin Feldman... :?

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 18 Déc 2010 16:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
No one expects the Nanarland Inquisition !!!!

Pas de soucis pour parler du Monty Pythons Flying Circus, mais par contre, on n'oublie pas la règle d'or: pas de liens vers des sites de streaming, pas de liens vers des plateformes de téléchargement ! Même si, quotidiennement, des tas de gens utilisent certaines plateformes, elles n'en demeurent pas mois ILLÉGALES, INTERDITES, VERBÖTEN !!!!!

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 18 Déc 2010 23:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2010 15:29
Messages: 129
Localisation: Co-détenu de Ricky OH
zord a écrit:
No one expects the Nanarland Inquisition !!!!

Pas de soucis pour parler du Monty Pythons Flying Circus, mais par contre, on n'oublie pas la règle d'or: pas de liens vers des sites de streaming, pas de liens vers des plateformes de téléchargement ! Même si, quotidiennement, des tas de gens utilisent certaines plateformes, elles n'en demeurent pas mois ILLÉGALES, INTERDITES, VERBÖTEN !!!!!


Ai ai ai... C'est décidément bien compliqué de creer des sujets de forums dans le coin

Oh nanarland inquisition, veuillez excuser ce énième moment d'égarement :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: e que ça n'a

Je vais prendre la voix du Lumberjack et faire en sorte que ça n'arrive plus

_________________
"Et j'ai vu quelquefois ce que l'homme a crut voir"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 19 Déc 2010 8:56 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Dark-vicies a écrit:

Ai ai ai... C'est décidément bien compliqué de creer des sujets de forums dans le coin

Oh nanarland inquisition, veuillez excuser ce énième moment d'égarement :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: e que ça n'a


Bon, attends, stop ! Coupez ! On va la refaire. En moins diplomate, cette fois, mais c'est histoire que tu comprennes bien la problématique qui nous anime céans:

Depuis ton arrivée sur le forum, tu te fais régulièrement tancer par les modos au sujet de tes posts gentiment benêts, soit parce que tu postes n'importe quoi, n'importe où au mépris des catégories du forum, soit que tes threads sont rédigés en patagon, soit, enfin, parce qu'ils contiennent des liens vers des plateformes de visionnage en ligne qui, pour pratiques qu'elles soient, n'en demeurent pas moins illégales.

Bref, il n'existe aucun "acharnement injuste" vis à vis de ta petite personne comme tu sembles complaisamment le croire, mais bien des modos qui ne font que leur boulot, histoire que ce forum ne devienne pas http://www.fêteduslip.com ou http://www.cétroloooool.net.

Donc, quand un modo arrive pour la 114e fois pour te dire: "s'il te plaît, ne poste pas un lien vers un site megavideo, c'est interdit" ou "Tes messages sont à côté de la plaque, mais STP, essaye tout de même de les poster dans la bonne catégorie du forum", ça n'appelle aucune tentative d'ironie mal placée de ta part, mais bien un simple respect des règles que suivent 99,99% des forumeurs pour que cet espace virtuel ne devienne pas une annexe de 4chan. Tu dis, "C'est décidément bien compliqué de creer des sujets de forums dans le coin" et moi, je te réponds: "Ce n'est pas compliqué de respecter la charte et la loi. La preuve, tout le monde le fait".

Et vu que Lumberjack parle de bûcherons qui s'enfilent joyeusement dans la forêt canadienne, je t'encourage à ne pas continuer sur ton actuelle lancée, sinon, tu pourrais bien faire la connaissance d'un barbu taquin qui aime bien poser au coin du feu.

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 19 Déc 2010 20:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2010 20:06
Messages: 18
En plus l'intégrale de la série n'est pas trop chère, vu la qualité çà vaut quand même le coup d'investir.

http://www.amazon.fr/Monty-Pythons-Flying-Circus-int%C3%A9grale/dp/B000U7V9QM/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1292785734&sr=1-5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 29 Jan 2011 19:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mars 2010 19:40
Messages: 81
Localisation: Troyes City Plage
C'est vrai que c'est un peu comme les alcools forts, ça se déguste à petite dose, sinon on explose avec.

N'empêche, c'est pas pour jouer les vieux cons nostalgiques d'une époque que je n'ai pas connue de toute façon, mais le visionnage d'un ou deux sketches suffit généralement à faire émerger les deux problématiques suivantes :

- Y avait-il de l'hormone de bouturage dans le café du conseil d'administration de la BBC à l'époque pour que cette bande d'instables mentaux ait pu sévir plusieurs années sans être inquiété ?

- Qu'y a-t-il dans le café des conseils d'administration des leaders de l'audiovisuel aujourd'hui pour qu'on se fasse autant ch... ?

_________________
"On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes." (Woody Allen, sans doute depuis la cabine de projection de la NE 6)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 29 Jan 2011 21:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Citer:
- Y avait-il de l'hormone de bouturage dans le café du conseil d'administration de la BBC à l'époque pour que cette bande d'instables mentaux ait pu sévir plusieurs années sans être inquiété ?


On était dans les annés 70, donc c'est fort possible.


Virgile a écrit:
- Qu'y a-t-il dans le café des conseils d'administration des leaders de l'audiovisuel aujourd'hui pour qu'on se fasse autant ch... ?


C'est simple, les années 90 sont arrivés

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 30 Jan 2011 10:44 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Virgile a écrit:
- Y avait-il de l'hormone de bouturage dans le café du conseil d'administration de la BBC à l'époque pour que cette bande d'instables mentaux ait pu sévir plusieurs années sans être inquiété ?

Je crois qu'ils passaient à horaires aléatoires, quand personne ne regardait, à part les vieilles dames (cf le stock-shot souvent utilisé de la salle pleine de grands-mères qui applaudissent aux gags).

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 30 Jan 2011 12:42 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Jokari Joestar a écrit:
Virgile a écrit:
- Y avait-il de l'hormone de bouturage dans le café du conseil d'administration de la BBC à l'époque pour que cette bande d'instables mentaux ait pu sévir plusieurs années sans être inquiété ?

Je crois qu'ils passaient à horaires aléatoires, quand personne ne regardait, à part les vieilles dames (cf le stock-shot souvent utilisé de la salle pleine de grands-mères qui applaudissent aux gags).


Je pense que le non-succès initial des Python est aussi un peu de la légende urbaine non? Ce n'était pas le premier show des différents membres même si c'était la première fois qu'ils en faisaient un tous ensemble, et leurs émissions précédentes avaient eu un certain succès. Après c'est normal qu'une emission ne marche pas du premier coup et qu'il faut parfois quelques semaines voire mois avant que ça démarre (c'est le cas pour Plus belle la vie par exemple :wink: )

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 30 Jan 2011 19:20 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Disons qu'à l'époque, on pouvait effectivement se permettre de laisser à l'antenne des émissions qui ne marchaient pas tout de suite (ou alors on avait la décence de laisser sa chance aux nouveautés).

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 31 Jan 2011 17:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2009 9:34
Messages: 103
Localisation: au fond, à gauche !
C'est drôle parce que je ne pensais plus aux Monty Python, jusqu'à ce que j'aille voir au ciné, l'année dernière l'imaginarium du docteur Parnassus de Gilliam et que l'univers du miroir m'y a complètement replongé !

Même si je sais que Gilliam faisait partie de la troupe, ça m'a fait plaisir de revoir certains délires propres à la série...

_________________
le sage est celui qui connait ses limites


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 19 Nov 2013 13:22 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/19/monty-python-reformation-conference-presse_n_4300809.html?utm_hp_ref=france

Moi je dis oui.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 19 Nov 2013 14:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2006 16:31
Messages: 364
deathtripper21 a écrit:


Ils auraient dû inviter Eddie Izzard à leur reformation...

_________________
- Bless me, Father, for I have sinned. I did an original sin. I poked a badger with a spoon.
- Say five Hail Mary's and six Hello Dolly's!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 21 Nov 2013 11:45 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
c'est exactement ca : allez voir eddie izzard ou achetez son coffret 7DVD que vous regarderez d'une traite et vous verrez VRAIMENT l'esprit des Pythons.

mais par contre, je n'attend rien de ce geriatric park parce que tout le monde sait qu'ils sont maintenant infoutus de faire qq chose de correct. ils ont bati un monument il y a 40 ans mais franchement toutes leurs tentatives recentes (not the messiah) n'étaient vraiment que l'ombre du reflet de leur génie passé.

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "monty Python's flying circus"
MessagePublié: 22 Nov 2013 11:49 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2006 16:31
Messages: 364
gatman a écrit:
c'est exactement ca : allez voir eddie izzard ou achetez son coffret 7DVD que vous regarderez d'une traite et vous verrez VRAIMENT l'esprit des Pythons.


Y a-t-il des subs anglais sur le coffret DVD ?
J'avoue parfois avoir un peu de mal à suivre.

Eddie Izzard imite la girafe comme personne.

_________________
- Bless me, Father, for I have sinned. I did an original sin. I poked a badger with a spoon.
- Say five Hail Mary's and six Hello Dolly's!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr