Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 6:11

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Garth Marenghi's Darkplace
MessagePublié: 07 Sep 2015 15:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 07 Sep 2015 15:23
Messages: 1
Bonjour je poste ce message sur pas mal de forums pour faire la promotion de cette série mais je viens de terminer le sous-titrage des 6 épisodes de la série britannique « Garth Marenghi's Darkplace », cette série parodie, rend hommage et pastiche avec génie les nanars que nous aimons tant. J'ai révisé la traduction des deux premiers épisodes qui avait déjà été effectuée par un certain Kefen, et j'ai traduit les 4 derniers épisodes. Cette série est culte en Angleterre, un sommet de l'absurde et chef d'oeuvre de subtilité et de non-sens à ranger au coté de ce qu'ont pu faire les Monthy Python, c'est à dire le meilleur de l'humour anglais avec une touche de loufoque assez hallucinante,.. Bizarrement elle n'avait jamais été traduite. On y retrouve entre autres Richard Ayoade (Moss dans IT Crowd) dans l'un de ses meilleurs rôles (il réalise et est également co-auteur) mais la série est à mon avis bien plus drôle que the IT CROWD.

La série raconte l'histoire d'un auteur de livres d'horreur ringard qui a dans les années 80 écrit, réalisé, et joué dans un sitcom d'épouvante. Mais voilà ce sitcom a été annulé car jugé trop « extrême » et voilà qu'aujourd'hui il est enfin diffusé à la télévision ! ça c'est pour le concept méta de la série qui contient donc les épisodes de la série maudite, entrecoupée d'interviews avec les acteurs de la série de l'époque, la fausse série dans la série est également la vraie série ici dans la réalité (ou ce qui y ressemble). Pour résumer ; c'est hilarant, très drôle à mi-chemin entre les nuls, les Marx brothers et ce qu'aurait pu réaliser le fantôme d'Ed Wood s'il était encore en vie.

Le lien imdb http://www.imdb.com/title/tt0397150/

Les sous-titres sont disponibles sur Tvsubtitles ou bien encore opensubtitle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Garth Marenghi's Darkplace
MessagePublié: 10 Sep 2015 11:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2006 22:40
Messages: 324
Un moment que je voulais découvrir cette série mais effectivement je ne trouvais pas de sous-titres, merci beaucoup !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr