Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:59

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Falling Skies - 2011 - 2015
MessagePublié: 13 Jan 2016 17:37 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2006 18:35
Messages: 1276
Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Falling Skies. Pas trouvé après recherche. Pourtant, la série a débuté en 2011. Qu'en pensez-vous ? Moi, j'ai bien aimé. Comme je n'ai pas la télé, je ne peux la visionner qu'en DVD.

Image

Image

Image

Image

Image

J'aime beaucoup le développement dont cette série fait l'objet. Je la trouve bien construite, avec des acteurs excellents, avec un Will Patton, bourru mais "Good Guy" dans le rôle du capitaine Dan Weaver, Noah Wyle (Tom Mason) transmute son caractère de pacifique prof d'histoire en un guerrier courageux de manière crédible, poussé par l'amour qu'il éprouve envers sa famille, l’ambiguïté du personnage de "John Pope" est magistralement interprétée par Colin Cunningham, connard et indispensable à la fois, bref, j'ai passé d'agréables soirées.

_________________
Image
LINUX FOREVER!

MANISSA.WEEBLY


Dernière édition par Dr. Phibes le 26 Août 2016 2:43, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies - 2011 - 2015
MessagePublié: 22 Juil 2016 9:49 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
J'avoue qu'elle m'intéresse de plus en plus. Je me demande si je ne vais pas prendre les 5 saisons en DVD d'un coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies - 2011 - 2015
MessagePublié: 26 Août 2016 2:37 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2006 18:35
Messages: 1276
Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Stryker a écrit:
J'avoue qu'elle m'intéresse de plus en plus. Je me demande si je ne vais pas prendre les 5 saisons en DVD d'un coup.

C'était pas mal, en effet. Je viens de m'offrir (enfin) la 5ème et dernière saison. J'ai toutefois été déçu par le final (dernier épisode), peu crédible et trop rapide à mon goût. Les motifs de l'invasion, révélés dans ce dernier épisode, sont puériles et décevants. Je crois qu'une sixième saison avait d'abord été prévue, ensuite annulée. Ce doit être sans doute la raison qui a obligé les créateurs de la série à bâcler la fin. Dommage, car dans l'ensemble, c'était une très bonne série.

_________________
Image
LINUX FOREVER!

MANISSA.WEEBLY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies - 2011 - 2015
MessagePublié: 28 Fév 2018 12:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 13:37
Messages: 118
Il me semble, pourtant, que la fin de la série a été annoncé avec le renouvellement de la saison 5, genre "renew for a fifth and last season". De toute façon, pour ma part, la série part en sucette après la saison 3 : ça tease toujours une "grand guerre/ultime affrontement" alors tout se passe entre les saisons.

La dernière saison, d'ailleurs, c'est un monument de bâclage a tous les niveaux : ça survole tous les thèmes importants pour filé vite fait/bien fait à la conclusion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies - 2011 - 2015
MessagePublié: 01 Mars 2018 0:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 05 Nov 2009 18:09
Messages: 278
J'avais aimé la saison 1... et après c'est le drame... du grand n'importe quoi et ce rapport à la famille tellement lourd qu'on a juste envie qu'ils crèvent tous.

Et ce final fabuleux avec ce Deus ex Machina tellement débile qu'on se demande encore comment les extraterrestres on fait pour survivre jusque là.

Du beau gachis tout ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies - 2011 - 2015
MessagePublié: 14 Mars 2018 11:47 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
La série a aussi, de plus en plus, un aspect cheap. Le budget vient vite à manquer au fil des saisons.

D'où le fait qu'on ne voit jamais de scènes très spectaculaires ou de grandes batailles.

Ca donne vite un aspect assez plat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies - 2011 - 2015
MessagePublié: 14 Mars 2018 12:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 13:37
Messages: 118
Ce qui est quand même gênant quand, durant tous les épisodes, on ne fait qu'annoncer "une grande bataille" avec des préparations de plan et de stratégies, et qu'au final, tout se passe entre deux saisons et rien à l'écran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falling Skies - 2011 - 2015
MessagePublié: 14 Mars 2018 19:36 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
On est bien d'accord. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr