Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:19

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Preacher
MessagePublié: 26 Mai 2017 23:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Image


" Au premier coup d'oeil, le révérend Jesse Custer n'a rien de spécial. Après tout il n'est qu'un homme d'église d'une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s'éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu'"IL" est un sacré fils de... Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà parti sur les routes américaines pour le trouver... "


Je viens de finir la saison 1 de " Preacher ".

C'est vraiment bien meme s'il y a pas mal de longueurs et qu'on sent bien le coté " saison d'introduction ".

ça reste assez fun,drole,déjanté,assez violent,gore et trash par moment et la manière dont la série ridiculise la religion,Dieu et tout ce qui tourne autour est assez jubilatoire.

Les trois personnages principaux sont vraiment cools mais j'avoue avoir une grosse préférence pour Cassidy.

Les autres personnages sont intéréssants,et il faut souligner qu'une fois la saison finie,je n'ai pas eu l'impression qu'on pouvait ranger beaucoup de personnages dans la catégorie gentil ou méchant,presque tous sont ambigus et complexes,des persos que je croyais purs finissent par se salir les mains et d'autres dont je souhaitais voir la tete au bout d'une pique sont finalement moins mauvais qu'il n'y parait.

J'ai quand meme en travers de la gorge le rebondissement final : avec l'explosion d'Annville et la mort de tous ses habitants à l'exception des trois héros,pas mal de ces personnages avait eu un bon temps d'écran et un vrai développement,on avait développer des intrigues autour d'eux et au final tout ça pour qu'ils meurent de cette façon ? Sans qu'on voit leur mort ? Ils méritaient mieux que ça ! Et puis merde Emily :cry: :( ...
Après c'est peut-étre mieux comme ça vu qu'ils étaient tous malheureux voir meme torturés,l'au delà mettra peut étre fin à leur souffrance et j'espère qu'ils trouveront la paix (cela dit vu comment l'au delà est présenté dans la série j'ai quand meme quelques doutes)
.

Il y a aussi de bonnes idées de mise en scène,de jolis plans et la série sait cultiver le mystère sur de nombreux sujets pour ensuite révéler des informations lors de chaque épisode,au compte-goutte.

Bref c'était vraiment sympa et maintenant que l'introduction est terminée j'ai bon espoir que les prochaines saisons envoient du paté !

En tout cas je vais continuer cette série,c'est certain !

Si vous aussi vous la regardez n'hésitez pas à donner votre avis !

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr