Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 13:08

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Moi,j'aimerais revoir:
Le sondage s’est terminé le 12 Avr 2005 14:14
GALACTICA 30%  30%  [ 11 ]
SHERIFF FAIT MOI PEUR 30%  30%  [ 11 ]
FRANK CHASSEURS DE FAUVES 5%  5%  [ 2 ]
L'AGENCE TOUT RISQUE 35%  35%  [ 13 ]
MARIEE DEUX ENFANTS 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 37
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2007 18:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Fév 2004 17:10
Messages: 27
Localisation: GELBIQUE
nanja monja a écrit:
CACAMOU a écrit:
oui mais ... c'est quoi une madeleine de proust ?


Citer:
L'œuvre de Marcel Proust est aussi une réflexion majeure sur le temps. La "Recherche du Temps Perdu" permet de s'interroger sur l'existence même du temps, sur sa relativité et sur l'incapacité à le saisir au présent. Une vie s'écoule sans que l'individu en ait conscience et seul un événement fortuit - goûter une madeleine, buter sur un pavé - fait surgir à la conscience le passé dans son ensemble et comprendre que seul le temps écoulé, "perdu', a une valeur .


en gros, c'est un truc te qui fait revoir tes jeunes années.


non j'ai toujours rien compris !
c'est négatif ou positif ?

_________________
LISTING DES MOTS RIGOLEAUX: pétéchie, sarabande, uranus (à suivre)
à vendre: groupe electrogene 4kVA, ou échange contre une madelein de proust !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2007 18:25 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
ni l'un ni l'autre, c'est juste un facteur de nostalgie.

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007 15:18 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Ringo Lam a écrit:
Greyhunter a écrit:
C'était pas plutôt un combattant d'un autre monde qui avait refusé de se soumettre, et qui en punition avait été envoyé sur Terre sous la forme d'un humain, accompagné et surveillé par cet espèce d'oeil-robot volant?


Hum, je dis peut-être une connerie mais ça me rappelle une série americaine où le héros était un gladiateur alien qui avait refusé de tuer son ennemi et qui est puni sur Terre (bouh la honte !). Évidemment, il est accompagné d'un surveillant (eul truc qui vole) et d'une terrienne qui est crack love de lui (le héros hein pas le drone volant...) et joue les super-héros au coeur pur et aux muscles saillants.

De toute façon, si c'est une connerie j'ai un mot du médecin qui dit que c'est pas ma faute alors... :P


C'est exactement ça, et je rajouterai même que ça passait sur disney parade (le dimanche aprem sur tf1, présenté par j-p foucault)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007 16:31 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
peter wonkley a écrit:
sans aucune hesitation

EQUALIZER :
Image
Image


j'ai le film qui porte le même nom...

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007 17:41 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
CACAMOU a écrit:
nanja monja a écrit:
CACAMOU a écrit:
oui mais ... c'est quoi une madeleine de proust ?


Citer:
L'œuvre de Marcel Proust est aussi une réflexion majeure sur le temps. La "Recherche du Temps Perdu" permet de s'interroger sur l'existence même du temps, sur sa relativité et sur l'incapacité à le saisir au présent. Une vie s'écoule sans que l'individu en ait conscience et seul un événement fortuit - goûter une madeleine, buter sur un pavé - fait surgir à la conscience le passé dans son ensemble et comprendre que seul le temps écoulé, "perdu', a une valeur .


en gros, c'est un truc te qui fait revoir tes jeunes années.


non j'ai toujours rien compris !
c'est négatif ou positif ?

Proust en goûtant une madeleine voyait revenir à lui tous les souvenirs de sa jeunesse, ben là c'est juste un détail (moi ce sont les voix françaises des vieilles séries télés) qui me font remémerer mon enfance et qui fait que même si je regarde les films recents en V.O., je ne peux pas m'empecher de me passer la 3 ème saison de Deux Flics à Miami dont je viens de m'acheter le coffret autrement qu'en français.

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007 19:34 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
perso, j'adorais le Chevalier Lumière étant gosse

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007 23:46 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2007 21:23
Messages: 176
Localisation: chez une copine
Jerry Lewis a écrit:
Degrassi : nouvelle génération est en fait le spin-off des Années collège , soap pour adolescents des années 80 qui fut diffusé sur Antenne 2.
Il décrit la vie d'adolescents canadiens au collège, mais également celle des protagonistes des Années collège devenus adultes.

http://blogcalissou.canalblog.com/archi ... p10-0.html
Mêmes gueules, mais a pu les coiffures, normal.
Image
Image Spike is dead :cry:

Sinon, pour continuer à exhumer des vieilleries: y'avait Max Headroom, série futuriste dont je me rappelle pas grand chose à part que les héros étaient aidés par un homme-tronc virtuel bien flashy. La notule Wikislapète ne tarit pas d'éloges, je préfère pas trop la lire et rester tranquille avec mes souvenirs brumeux.

Tripods aussi, déjà cité, j'aimerai revoir. Sorte de mini Guerre des Mondes? Avec des gamins et des chevaux et les gros trépieds-robots qui surplombaient la forêt?? Ca passait hyper rarement, que dans Croque-Vacances, t'imagiiines! Pis comme c'était pas un dessin animé je regardais pas trop... (j'étais plutôt accro à SuperTed) :oops:

Quant à Frank Buck Chasseur de Fauves, la chanson du générique fait partie de ces machins inutiles que j'oublierai jamais et qui, ayant rempli mon cerveau précocement, ont gâché mes études ultérieures (impossible de mémoriser quoi que ce soit, la place est déjà prise par une collec' de merdes indélébiles à faire pâlir de honte la base de B&M):

Dans le cieeel brûlaaant d'extrêêême-Orieeeent...
Les chasseurs de faauuuves et d'ééééléphants...
Passent leur vie en safari
Chassent le lion en Bugatti
L'aventure était belle en Asiiiiiie...

Wohohohohoooohohohhooooooo...


(Tuez-moi, par pitié, je... je n'en puis plus...) :cry: :cry:

_________________
- On aurait dit un félon qui volait (aux pauvres) -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2007 20:50 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Max Headroom j'ai vraiment trop envie d'y voir ! :o

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2007 21:58 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
Moi je veux revoir la série qui narrait les palpitantes aventures de 2 types de la loterie nationale US qui venaient chez les gens annoncer qu'ils avaient gagné le gros lot. Ca passait sur TF1 l'après midi...

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2007 22:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2007 16:50
Messages: 274
Localisation: A la muscu,pour ressembler à un dessin de Rob Liefeld
et moi je veux revoir "voisin,voisine",l'ancetre de "Plus belle,la vie"...son jeu d'acteurs hallucinant,ses dialogues plus qu'improvisés,son prime time(4h du mat' la diffusion!)...."VOISIN,VOISINE",il me le fooooooo!!!(tremblements de démence...) :twisted: :twisted:

_________________
"-Vas-y,Mike!!!"
"-BRUNO,connard!!"
"-Vas-y,Bruno connard!!!"

"-Espèce de gros bouffeur de spaghettis,dont les 3 derniers films ont été de telles merdes que même les patronnages ont refusé de les programmer gratuitement..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2007 22:19 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Me souviens d'une serie pour gosses je crois diffuser dans Disney Parade, où un ado était aidé d'un vieux (espion ?) et se déguisait (notamment un episode en creature du lac noir) pour combattre des mechants tueurs. Enfin c'est flou mais je sais que ça a existé.

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2007 13:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2007 16:43
Messages: 29
Roh j'avais pas vu ce sujet, le meilleur c'est MAGNUM, le porteur de moustache le plus classe du monde, y'a pas à dire c'est mon idole.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2007 17:50 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Skizo a écrit:
Roh j'avais pas vu ce sujet, le meilleur c'est MAGNUM, le porteur de moustache le plus classe du monde, y'a pas à dire c'est mon idole.


Alors si t'es Savoyard...

Image

Elle trône chez moi depuis aujourd'hui. :-D

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2007 18:49 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mars 2007 12:53
Messages: 166
Localisation: Dijon - France
A savoir que la radio Nostalgie faisait gagner cette semaine (je crois) la Ferrari que l'on retrouve dans la série Magnum.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2007 18:35 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2007 21:23
Messages: 176
Localisation: chez une copine
"Voisins, voisines" c'était pas une série anglaise? Avec une fille qu'était strip-teaseuse, qui sortait avec un mec dont le père était prolo-alcoolo?

Le VRAI ancêtre de "Plus belle la vie", ça reste quand même "salut les homards", un truc infâme qui nous a bien pompé l'air y'a quelques années avant de sombrer dans l'oubli total (d'ailleurs, qui s'en souvient?)

Je vous chante le générique quand vous voulez.

En écrivant un autre souvenir putride de série française bien naze me revient: La Famille Barjo...

_________________
- On aurait dit un félon qui volait (aux pauvres) -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2007 18:56 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2007 16:50
Messages: 274
Localisation: A la muscu,pour ressembler à un dessin de Rob Liefeld
PauméMan a écrit:
"Voisins, voisines" c'était pas une série anglaise?

non,il s'agissait d'une série 100% tricolore (en fait c'est "Voisin,voisine" au singulier) qui passait sur la Cinq(R.I.P) vers les 4 h du mat..les comédiens,des débutants pour la plupart,jouaient en total freestyle avec une grande part d'impro...les dialogues se chevauchaient,ça bafouillait,il y avait des flottements,toujours filmé en appartement...LE BONHEUR!..fallait quand meme avoir le courage de rester eveillé!..j'ai jamais su si c'etait du fait expres ou quoi!...visiblement,peu connaissent
Effectivement,"Salut les homards" c'etait assez monstrueux..mais "Voisin,voisine",c'est LE MAL :twisted: :twisted:

_________________
"-Vas-y,Mike!!!"
"-BRUNO,connard!!"
"-Vas-y,Bruno connard!!!"

"-Espèce de gros bouffeur de spaghettis,dont les 3 derniers films ont été de telles merdes que même les patronnages ont refusé de les programmer gratuitement..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2007 19:21 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2007 16:50
Messages: 274
Localisation: A la muscu,pour ressembler à un dessin de Rob Liefeld
pour plus de précision:
Wikipédia a écrit:
Voisin, voisine est une série télévisée française en 385 épisodes de 58 minutes, créée par Gilbert Abecera et Sylvie Bailly, réalisée par Jean-Paul Dekiss et David Delrieux et diffusée sur La Cinq entre 1988 et 1990.La série avait pour objet de permettre à la chaîne de remplir les quotas de productions francophones diffusées sur son antenne.

Diffusés à des heures tardives (une heure, voire trois heures du matin), les épisodes de cette sitcom se distinguaient par des scénarios singulièrement simplistes, voire indigents, un décor unique et des dialogues en partie improvisés. Les comédiens étaient parfois chargés d'étoffer eux-mêmes les trames par leurs improvisations. Cette série a en partie inspiré à Tonino Benacquista son roman Saga.

Une parodie de la série est passée dans Les Nuls L'Emission au début des années 90, avec Dominique Farrugia dans le rôle d'Albert.

_________________
"-Vas-y,Mike!!!"
"-BRUNO,connard!!"
"-Vas-y,Bruno connard!!!"

"-Espèce de gros bouffeur de spaghettis,dont les 3 derniers films ont été de telles merdes que même les patronnages ont refusé de les programmer gratuitement..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2007 12:36 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2007 21:23
Messages: 176
Localisation: chez une copine
385 épisodes pour remplir les quotas de francitude! :shock: En effet ça doit être du lourd. Heure de diff rédhibitoire + époque où le décodeur était un signe intérieur de richesse = personne qui s'en souvient, normal.

La série anglaise à laquelle je pensais devait s'appeler juste "les voisins" en fait. C'était pas mal non plus dans le genre misérabiliste, tant au niveau scénaristique que technique (éclairages morts, grain baveux, tronches d'anglais à tous les étages...) mais ça partait pas trop en roue libre.

_________________
- On aurait dit un félon qui volait (aux pauvres) -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2007 19:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2007 16:43
Messages: 29
Mandraker a écrit:
Alors si t'es Savoyard...



Elle trône chez moi depuis aujourd'hui. :-D


Pas savoyar mais J'la veuuuuuuux :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2007 21:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Oct 2005 23:48
Messages: 27
Localisation: Comptez en grec jusqu'à sept
PauméMan a écrit:
385 épisodes pour remplir les quotas de francitude! :shock: En effet ça doit être du lourd. Heure de diff rédhibitoire + époque où le décodeur était un signe intérieur de richesse = personne qui s'en souvient, normal.

La série anglaise à laquelle je pensais devait s'appeler juste "les voisins" en fait. C'était pas mal non plus dans le genre misérabiliste, tant au niveau scénaristique que technique (éclairages morts, grain baveux, tronches d'anglais à tous les étages...) mais ça partait pas trop en roue libre.


Nope, Les Voisins (Neighbours en V.O.) c'est un soap australien, c'est pas anglais mais ça marche très bien en Angleterre (5 millions de télespectateurs en moyenne). :wink:

Pour mémoire, ça passait sur A2 en 89-90 et ça passait deux fois par jour (fin de matinée et début de soirée), un peu comme fait BBC1 en Angleterre : l'épisode y est diffusé d'abord après le journal de 13 heures et rediffusé juste avant celui de 18 heures. En fait c'est un soap assez classique, le style n'a rien à voir avec "Voisin voisine".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr