Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:12

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2010 0:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Avr 2007 21:21
Messages: 402
Localisation: La Bénidictine, Fécamp
mario2150 a écrit:
Citer:
Nous reportons donc la date et l'heure de l'inscription pour la Nuit Excentrique 6 au lundi 8 mars 2010, ce qui veut dire que les premiers mails pourront être envoyés dans la nuit de samedi à dimanche.


Lundi 8 mars, donc dans la nuit de Dimanche à Lundi plutôt non ? Le lundi 8 mars à 00h00 ?

Oui c'est corrigé dans l'autre message !

_________________
"Les globules rouges transportent l'oxygène
Les globules blancs défendent l'organisme
Mais les globules rosés......??????
:kneudrink: :kneudrink: :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2010 0:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Fév 2006 22:03
Messages: 12
oups pardon, pas vu :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2010 18:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 11 Avr 2007 19:55
Messages: 3
hermanniwy a écrit:
Autant qu'à ceux qui se pointent la bouche en coeur une fois par an pour râler avec un message à moitié écrit en SMS. :roll:


gné? c'est moi qui écrit en sms là ? mais je vais te bouffer le squeele mon gars :-D . oui c'est vrai quand on s'abonne pour l'année à la cinémathèque c'est qu'on n'y connait rien et qu'on n'aime pas tous les cinémas . pardon :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2010 18:46 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
caincan a écrit:
hermanniwy a écrit:
Autant qu'à ceux qui se pointent la bouche en coeur une fois par an pour râler avec un message à moitié écrit en SMS. :roll:


gné? c'est moi qui écrit en sms là ? mais je vais te bouffer le squeele mon gars :-D . oui c'est vrai quand on s'abonne pour l'année à la cinémathèque c'est qu'on n'y connait rien et qu'on n'aime pas tous les cinémas . pardon :lol:



Et bien cher monsieur je vous engage a exercer votre ironie mordante (que l'on pourrait confondre à tort avec du sarcasme malvenu vu votre peu de messages au compteur) envers la cinémathèque qui a déçu vos attentes de nanardeur chevronné. :wink:

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2010 21:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Au passage le site remarche, je vais poster un billet sur le blog pour fêter ça !

EDIT : Ah, merde, maintenant c'est le blog qui déconne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2010 21:28 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Le site remarche pas tellement pour moi, en fait.

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2010 21:34 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juin 2006 22:15
Messages: 591
Localisation: Black Leather Lagoon
Ouaip, une belle façade s'affiche, mais ça buggue un peu dans les coins. On lit la chro du Pharmacien de Garde, mais sans caps c'est pas aussi excitant.

_________________
Whatever happened to the saturday night?
(Meat Loaf, in Rocky Horror P.S.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2010 22:23 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
Captain Beyond a écrit:
Ouaip, une belle façade s'affiche, mais ça buggue un peu dans les coins. On lit la chro du Pharmacien de Garde, mais sans caps c'est pas aussi excitant.


C'est du boulot de voyou de toute façon ! :-D :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2010 23:57 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
ouais, hasard... le site plante juste après la publication de la chro du pharmacien de garde. alors que justement l'industrie pharmaceutique essaye de faire oublier les 94 millions de doses de vaccins contre la grippe A H1N1...
il y a des coïncidences troublantes...

:moustachu3:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2010 13:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 05 Jan 2005 0:56
Messages: 147
Localisation: Paris, dans un cinéma quelconque
Bonjour mesdemoiselles messieurs de l'orga, j'ai juste une question d'ordre organisationnel. Perso cette année je viendrai de Londres exprès pour la NE donc j'essaierai d'avoir des places via email le 8 à 00:00, mais mes potes à Paris iront faire la queue le 10 mars. Je souhaiterais savoir si cette année la Cinémathèque limiterait le nombre de places réservables sur Internet le 10 mars? Parce que l'année dernière les places étaient parties en littéralement 2mn, et si je me souviens bien seuls les tout premiers dans la queue avaient pu en avoir.

C'est injuste pour les gens qui ont fait la queue, mais la vie est injuste donc ce n'est pas histoire de râler bien sûr, c'est déjà bien cool de continuer à organiser la NE. :D

C'est juste pour savoir si mes potes ont des chances d'avoir des places s'ils ne sont pas, par un malencontreux coup du sort comme une attaque de tomates tueuses sur le chemin, dans les 10 premiers de la queue (auquel cas je leur suggèrerais de filer en douce et de tenter directement par internet à 12:00).

Merci d'avance, ça m'aidera à planifier notre opération commando pour avoir des places, le réservisme n'étant plus une option.


(Pour ceux qui s'offusquent que des forumeurs non actifs osent prétendre aller à la NE, il est vrai que je n'ai plus le temps depuis longtemps de poster sur ce forum ou ailleurs, mais mes potes et moi avons assisté à toutes les Nuits Excentriques, nous disposons donc d'un certificat de respectabilité en bonne et due forme établi par Chuck Norris, merci de ne pas commenter ce point :wink: )

_________________
-La menace rouge!
-Les communistes?
- Non! Les tomates!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2010 3:17 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Le blog étant toujours aussi actif que l'expression faciale de Panda Bouffi, serait-il
possible de rappeler l'adresse email où envoyer sa demande ? :wink:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2010 9:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
Oui, nous avons encore des problèmes de serveur et de base de données
:cry: :cry: :cry:

webmaster@nanarland.com

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2010 18:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Fév 2006 22:03
Messages: 12
Le blog étant down pour l'instant, je cherche une petite info : combien de places maximum peuvent être réservées en une commande sur le site de la cinémathèque demain à 12h00 ? Il me semblait avoir vu 2 mais je ne suis plus sur. Sinon en live, y a t des restrictions au guichet de la cinémathèque ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2010 19:00 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
mario2150 a écrit:
Le blog étant down pour l'instant, je cherche une petite info : combien de places maximum peuvent être réservées en une commande sur le site de la cinémathèque demain à 12h00 ? Il me semblait avoir vu 2 mais je ne suis plus sur. Sinon en live, y a t des restrictions au guichet de la cinémathèque ?


Aucune vente en live cette année, c'est Internet or die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2010 9:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Jan 2006 12:01
Messages: 65
Localisation: Près de la cinémathèque
mario2150 a écrit:
Le blog étant down pour l'instant, je cherche une petite info : combien de places maximum peuvent être réservées en une commande sur le site de la cinémathèque demain à 12h00 ? Il me semblait avoir vu 2 mais je ne suis plus sur. Sinon en live, y a t des restrictions au guichet de la cinémathèque ?


C'est deux maximum sur le site de la Cinémathèque (la loterie va être terrible).

Et deux également si tu fais la queue actuellement pour réserver des places (si tu n'y es pas à cette heure-là, c'est probablement déjà trop tard...). De toute façon, si tu veux en prendre une dizaine, tu risques surtout le goudron et les plumes, eu égard aux nombreuses personnes qui attendent.

_________________
"Carnaval, toi-même !" (copyright Capitaine Droit Devant - Comtesse Haschisch).
Nounours, un jour ; nounours, toujours... (ça, c'est de moi).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2010 18:53 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2007 9:42
Messages: 1347
Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Oyez brave gens.

Je sors de mon mutisme pour un temps. C'est pas que je boude mais j'ai pu de temps, c'est tout.

Apparemment, il y avait 70 places réservée aux braves gens acceptant de poser une journée pour se lever dans le froid et poireauter un p'tit moment. A raison de deux par personne maximum ça faisait 35 heureux minimum.

A midi et demi, j'avais les deux miennes et il s'en vendait encore.

Pour KaosFactor qui s'inquiétait de rester dans son coin (bon, il est sans doute trop tard ^^') : il y a quatre ans j'ai débarqué sans connaitre personne, timide et sans vraie connaissance du nanar. Bah je ne me suis pas ennuyée une seconde et je n'ai pas arrêté de parler à tout le monde. L'ambiance est tellement bon enfant et les films si énorme qu'au plus tard à la fin du premier film au plus tard tout le monde DOIT parler, communiquer avec les autres pour s'assurer que c'était bien vrai.

Pour se faire des copains chez les nanardeurs, c'est encore plus simple. Il suffit de débarquer dans l'après-midi avec à boire et à manger et de partager. Résultat garanti. :-D

_________________
mon frère, devant Eaux Sauvages a écrit:
Mais c'est pas le docteur qui voyait dans le futur???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2010 9:04 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Ninita a écrit:
Pour KaosFactor qui s'inquiétait de rester dans son coin (bon, il est sans doute trop tard ^^') : il y a quatre ans j'ai débarqué sans connaitre personne, timide et sans vraie connaissance du nanar. Bah je ne me suis pas ennuyée une seconde et je n'ai pas arrêté de parler à tout le monde. L'ambiance est tellement bon enfant et les films si énorme qu'au plus tard à la fin du premier film au plus tard tout le monde DOIT parler, communiquer avec les autres pour s'assurer que c'était bien vrai.

Pour se faire des copains chez les nanardeurs, c'est encore plus simple. Il suffit de débarquer dans l'après-midi avec à boire et à manger et de partager. Résultat garanti. :-D


Bin, vi, c'est trop tard. :(

Mais je serais plus actif pour la prochaine. Et vu l'autre topic, j'avais bien compris que le point faible du nanardeur, c'est l'estomac ! :-D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr