Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 0:40

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2006 1:20 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
MOAHAHA ! Police Epidemy !

:smiley3:

(En plus j'imagine que Forest Whitaker ne joue pas dedans. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2006 1:43 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Kobal a écrit:
Barracuda a écrit:
Le Police Epidemy, il fiche carrément la trouille ! :shock: Et la grosse fôte dans le résumé ne fait rien pour arranger les choses. Le genre de film où il faut un gros courage pour se lancer tant la jaquette annonce déjà la couleur : ça va être moche et sacrément douloureux...

Moche et sacrément douloureux, ça résume bien mon sentiment lors de la méchante hésitation que j'ai eue à l'achat, mais le fait de savoir que je pouvais toujours le revendre à la Brocante d'Alençon a fini de me convaincre de prendre le risque. :-D


comme j'ai un gros courage, je me suis lancé dans le visionnement du film :-D

bon, comme on pouvait s'en douter, la jaquette est complètement mensongère. En fait il s'agit du film Night patrol
Image
mais tout de même, comme le titre le laisse suggérer, on a bien à faire à un sous- police academy.

une chronique du film sur le site unknownmovies
http://www.badmovieplanet.com/unknownmo ... ev143.html

pour ma part j'ai bien aimé (mais bon, je suis asez bon public avec les comédies débiles). Le film alterne entre des gags et des blagues affligeantes et certaines assez marrantes, mais tout de même avec un net déséquilibre en faveur des blagues consternantes :-D
Au niveau débilité on atteint des sommets, ou plutôt des profondeurs. Par exemple, le chef de la police c'est un nain qui n'arrête pas de péter :-D
D'ailleurs au début je m'étais gourré sur la provenance des pets. En fait le nain apparait lors d'une scène ou il convoque le héros du film, un flic looser, pour l'engueuler, et pendant le dialogue on entends des pets. Du coup je me dis que le gag c'est que ça rend le flic nerveux de se faire enguilander et que ça lui donne des flatulences. Et béh non, je n'avais pas encore compris que le film ne fait pas dans la subtilité. En fait c'est juste le nain qui pète. Pourquoi ? on ne le sauras pas.
Enfin bref, c'est bourré de trucs débiles dans ce genre.
J'adore aussi la scène où une petite fille aggresse le flic en lui donnant des coups de pieds, et notamment un coup de pied dans les parties en lachant un joli "tiens, pan dans les couilles !" :-D
Il y a aussi ce dialogue avec une prostituée :
"- J'irais bien faire un tour dans ton slip !
- Désolé mais j'ai pas assez de place pour 2 trous du cul""

après, je sais pas si on peut le considérer comme nanar, c'est un peu le problème avec les comédies débiles et décomplexées du genre comédie italienne. Les gags sont affligeants, mais ça reste dans le ton du film.

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2006 12:01 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2004 19:46
Messages: 2898
Localisation: uh ?
DItes, c'est quoi la difference entre La légende de Mulan et The legend of Mulan ??

_________________
RIP vhs-survivors...

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2006 15:40 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Talorg a écrit:
DItes, c'est quoi la difference entre La légende de Mulan et The legend of Mulan ??

Aucune, c'est le même film (enfin a priori). :-D
C'est pour ça que je vais en proposer une dans ma liste d'échange. :wink:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2007 18:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Je viens de mater 30 minutes de Police Epidemy, et j'ai lâchement fui. C'est nuuuuuuuuuuuuul !! Douloureusement nul. Ok, y'a une blague ou deux qui m'ont fait sourire, mais sinon, peau d'zob. J'hésite à en faire une notule OSFA, mais je sais pas comment le qualifier, vu que ROTOR a (on ne sait comment :-D) trouvé le truc marrant. Hé, le Breton, t'as même pas compris que c'était les chaussures du commissaire qui faisaient des bruits de prout, rahlala, le mélange nitrates porcins et beurre salée, ça ronge la cervelle. :P

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2007 19:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
ça montre qu'en bretagne on a plus d'humour qu'en normandie. :-D

et où est-ce que c'est expliquer que les prout viennent des chaussures hein , toi qui est si malin ?

mais bon, comme je l'ai dit, je suis assez bon public avec les comédies débiles et bien grasse (et puis bon, le jugement de quelqu'un qui n'aime pas L'émir préfère les blondes et Superflic se déchaine, je n'y accorde pas trop de crédit :-D )

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2007 11:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Voilà, c'est fait.

Pour les godasses péteuses, je m'appuie sur le fait qu'on n'entend les vents que lors des déplacements du commissaire (et en rythme avec ses pas). Mais je te concède que je n'ai vu que 30 minutes de film, et qu'il est possible il y ait un twist à ce sujet dont je n'ai point connaissance. :-D
Quant à mes avis concernant les 2 choses filmiques que tu cites, j'aurais tendance à les mettre bien en avant comme qualité de discrimination (parce que concernant un nanar, comment peut-on croire l'avis d'un mec qui AIME l'EPLB et SSD ?). :P

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr