Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 19:50

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon Cash, c'te quiche
MessagePublié: 09 Déc 2005 20:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Non, cherchez pas, c'était juste histoire de faire un beau titre de topic. :-D

Image
Pris pour la tronche du héros sur la couv'.


Image
Je l'avais déjà, mais la bande commençait à souffrir (et pis, j'ai pas eu le coeur à la laisser toute seule...).


Image
Ouééééé, à mort les scouts !!!!


Image
Je me suis encore fait niquer car il contient en fait l'épisode Chère Momie. Ca fait 3 VHS différentes que j'ai, avec en tout 4 épisodes, mais j'en ai que 2 différents. Raaaaaah.....


Image
Pareil que Delta Connection : je l'avais déjà. :oops:


Image
Il a bien changé Robert. :-D Non, en fait, il est présent en bas, au dos.


Image
Ca, ça me plait. Y'a quand même une nana qui s'est sacrifiée pour se faire filmer la fouf' en gros plan....


Image
J'adore le dessin de couverture !!


Image
Olivier Gruneeeeeeeeeeeeeeer !!


Image
P'têt un vrai bon film.


Image
Et y'a vraiment du Ninja dedans.


Image
Connais pas.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Dernière édition par Kobal le 09 Déc 2005 20:41, édité 3 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2005 20:37 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2005 20:28
Messages: 730
Localisation: Québec...Nanartrix notoire
karate tiger 2 aka coeur de kickboxer...mon préféré...honnêtement je me retient pour pas en parler à tout mes posts...

magifique jaquette....et au fait c'est bien les télé med ?:lol:

_________________
Craches ta vapeur sale pourriture!

-John Matrix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2005 20:54 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
bloodchase, j'en ai regardé une demi-heure mais ça n'avait pas l'air terrible.

Sanctions je l'ai aussi, mais le con qui l'avait avant à mis une cassette enregistrée dedans avec un film que j'ai déjà (double manque de bol :( ). C'est con, j'aurais bien aimé le voir.

Sinon, karaté tiger 2, si tu veux t'en débarraser, envoie moi un èmpé ! :-D (j'ai quelques ninjas à l'échange, ou alors Big boss à bornéo, ou Cameroun connection, ou d'autres encore :wink: )

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2005 21:38 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
Image

diantre !! du ninja coréen !?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon Cash, c'te quiche
MessagePublié: 09 Déc 2005 23:03 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
Kobal a écrit:
Image
P'têt un vrai bon film.


Plutôt pas mal, en effet. Les titres de cette collec' (quasi impossible à identifier, soit-dis en passant...:? ) sont visiblement des téléfilms plus que des longs métrages pour le cinoche. Ils n'en demeurent pas moins de bonne qualité.

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon Cash, c'te quiche
MessagePublié: 10 Déc 2005 9:54 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
Kobal a écrit:

Image
Et y'a vraiment du Ninja dedans.


Bon alors intrigué je fus par cette jaquette, donc j'ai fait des recherches, et ça pourrait bien être ce film:

http://www.imdb.com/title/tt0254387/

mais c'est tout sauf sur. Et si c'est celui là c'est un film nord coréen!

mode je m'la raconte avec des trucs que j'ai découverts ya 3 minutes:
Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un film sur Hong Gil-Dong, ou Gil-Dong Hong, ou Kil-Dong Hong, 'fin bref multiples orthographes :-D qui était une sorte de Robin des Bois coréen, qui vécut au 16ème sicècle et qui semble occuper la même place dans le coeur des coréens que Wong Fei-Hung dans celui des chinois, et qui est héros récurrent de plusieurs productions (animations et films) coréennes.

La vie de Hong Gil-Dong :
http://www.jangseong.jeonnam.kr/english ... sub2-1.asp


Voila c'était la minute coréenne. :oops:

PS: j'adore la simplification à outrance de l' éditeur au moment de faire la jaquette :
- ça se passe dans la Chine féodale hein les gars?
- Nan c'est la Corée!
- Bah on s'en fout c'est pareil!


:-D


EDIT:

Citer:
1 PM "HONG GIL DONG"
An exciting, swashbuckling martial arts drama set in the Yi dynasty, HONG GIL DONG is the story of a mistreated concubine's son who grows up to become the "Robin Hood" of suffering peasants. Bursting with fights, a handsome hero, love, evil yangban (lords), and villains, Hong Gil Dong is North Korea's answer to "Crouching Tiger, Hidden Dragon", and a metaphor for the search for a equitable, classless society. Hong Gil Dong (Kim Gil-In, 80 min)


La réponse nord coréenne à "tigre et dragon" , 10 ans en avance en plus :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2005 12:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
J'ai jeté un oeil sur le début de Jaguar Ninja, et ç'a l'air sympathique. M'en vais p'têt reconfrimer ça ce soir en regardant l'ensemble du métrage.
Merci John pour ces infos fraiches et intéressantes. :wink:

Sinon, 2-3 trucs sur celui-là :

Image

C'est donc un film plutôt "violent" où il n'y a pas que les chefs scouts qui se font abattre par ces salopards de rednecks (il n'y a que 5 survivants). Ca part donc en survival dans la forêt coupée du reste du monde, pourchassés par des accrocs de la gachette, heureusement débiles histoire de pas finir le film trop vite. Ils sont bien vite aidés par un tueur venu de la ville, pro, mais surtout bien salopard (et ça, j'aime). Donc tout se tient à peu près, les mômes en chient, manquent de crever à plusieurs reprises, tuent un des bouseux (avec traumatisme et tout), MAIS.... gros gros craquage final, complétement décalé par rapport au reste. Ca vire en Rambo puissance 10, avec des scouts ewoks qui construisent des tonnes de piège ultrabourrins (troncs d'arbre géants suspendus dans les hauteurs pour compresser des bagnoles, rangées de pics pour empaler des gars, fosses camouflées emplies de dynamite, sauts de tarzan d'arbre en arbre etc...). C'est complétment hallucinant, et ça vaut son pesant de cahouètes. :D

Et les petits points que je voulais soulever sont :

1) C'est édité par 2 compagnies aux noms bizarres : Merit Badge Productions et Guerilla Unit Film (assez militaire le milieu de la distribution).

2) Encore une fois, une des images au dos de la jaquette n'est pas dans le film (le gamin qui menace le gros flic ; cette scène n'existe pas, même si la rencontre entre les 2 persos survient). Existe-t-il une director's cut ?

3) Le bouseux qu'on voit à l'arrière avec son bandana est joué par Don Swayze, le frère de Patrick. Sa tronche me disait quelque chose, car on l'a en effet vu dans quelques nanars tels que Digital Man (où il joue encore une fois le redneck insupportable) et Death Ring (toujours avec Matthias Hues)

4) Le héros, Corey Feldman, a une belle filmo (de la voix de Donatello dans les Tortues Ninjas à Puppet Master vs. Demonic Toys en passant par Stand by me), mais surtout, il joue la gamin qui affronte Jason dans Vendredi 13 part 4 !! D'ailleurs, il y a d'autres acteurs du film à avoir croisé la route de Mr. Voorhees.

5) Le vicieux tueur à gage est interprété par Christopher Neame, un habitué des rôles de salaud et d'Allemand (si si !!). On l'a vu joué les sataniques dans Hellbound (avec Chuck), les tueurs dans Steel Dawn (avec Patrick Swayze, que le monde est petit), et surtout, il joue le grand méchant interplanétaire The One dans Le flic de Shangai (avec Samo Hung). Par contre, il joue Maitre D' dans Ghostbuster 2, et là, je vois pas qui c'est... Si quelqu'un a une idée.... :?:

Voilà, je voulais mettre ces infos sympas piochées par l'intermédaire d'imdb. Le film n'est pas vraiment nanar à part la fin, mais il se regarde bien. Et puis, ne serait-ce que pour voir des rednecks faire le ménage dans un camp de scouts au pompeux.... :-D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2005 12:20 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
pour l'honneur des scouts est exellent

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2005 4:43 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
john matrix a écrit:
Image

diantre !! du ninja coréen !?



j'en parle dans le topic de l'INMDB

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2005 10:22 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
wallflowers a écrit:
j'en parle dans le topic de l'INMDB

Je vais p'têt fair une looze, mais c'est où ? Je trouve nulle part trace d'un post sur ce film. De toutes façons, je compte en faire un p'tit résumé (tout à l'heure :wink:).

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2005 9:49 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Kobal a écrit:
wallflowers a écrit:
j'en parle dans le topic de l'INMDB

Je vais p'têt fair une looze, mais c'est où ? Je trouve nulle part trace d'un post sur ce film. De toutes façons, je compte en faire un p'tit résumé (tout à l'heure :wink:).



http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic.php?p=205496&highlight=#205496

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2008 20:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mai 2008 14:47
Messages: 3
Localisation: Auvergne
j'avoue que Sacrifices a l'air vraiment pas mal :-D [/u]

_________________
"T'inquiètes, c'est d'la merde ce film" Démons I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2008 23:58 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
I-love-chud a écrit:
j'avoue que Sacrifices a l'air vraiment pas mal :-D [/u]


merci pour lui.

Tu savais par contre que remonter un topic vieux de 3 ans, juste pour dire ce genre de choses, ça agace plus que ça amuse ?

:wink:

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2008 9:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Surtout que Sacrifices est chroniqué sur le site. :D

Quand j'ai vu mon vieux topic de jaquettes remonté, j'ai pris peur. Et s'il avait découverte une faute d'orthographe dans un de mes vieux posts. L'angoisse. Ça veut dire que je dois quitter Nanarland ? On va venir chez moi pour me mettre un sac sur la tête et me torturer, puis me faire disparaitre et effacer toute trace de mon existence ? Virer mes chroniques pour les remplacer par celles de L'émir préfère les blondes démultipliées à l'infini ? Bruler les bandes originales de Pour Etre Libre ?

Ouf, non.

Donc les gars, prenez soin de vos vieux forumeurs. Ne tentez pas de les tuer par apoplexie. :wink:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr