Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 7:16

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2008 20:34 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Les films de Moutier sont pas si rares que ça. Sauf le Syndrome d'Edgar Poe qui a l'air introuvable.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2008 20:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
c'est une pièce de collection, et la rareté ça se paye !

Personnellement j'aurais moins de scrupule à mettre 15€ là-dedans que 15€ dans le DVD de Rec (et je prends l'exemple d'un bon film que j'ai beaucoup aimé), d'une parce que le dvd en lui-même n'a aucune valeur, et de deux parce que le film est facilement trouvable.


Citer:
Les films de Moutier sont pas si rares que ça. Sauf le Syndrome d'Edgar Poe qui a l'air introuvable

grâce à qui ? :roll: Sans internet et sans un réseau de forumeur je peux te dire que tu n'aurais surement pas dit la même chose.

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2008 20:53 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
ROTOR a écrit:
c'est une pièce de collection, et la rareté ça se paye !

Personnellement j'aurais moins de scrupule à mettre 15€ là-dedans que 15€ dans le DVD de Rec (et je prends l'exemple d'un bon film que j'ai beaucoup aimé), d'une parce que le dvd en lui-même n'a aucune valeur, et de deux parce que le film est facilement trouvable.


Citer:
Les films de Moutier sont pas si rares que ça. Sauf le Syndrome d'Edgar Poe qui a l'air introuvable

grâce à qui ? :roll: Sans internet et sans un réseau de forumeur je peux te dire que tu n'aurais surement pas dit la même chose.


+ 4564645465, j'allais utiliser le même argument pour un dvd de film récent même bon.

Lorsque j'ai attaqué sur nanarland, j'achetais toutes mes vhs sur priceminister (et en vide-grenier of course) parfois 4 ou 5 euros pièce ( y avait une combine avec price c'était le 1er achat avec réduc de 7 euros, j'ai éclusé toutes les CB de la famille et des potes :wink: ) parce que Y AVAIT PAS D'AUTRE MOYEN (les chros me faisaient bander) ou du moins je ne les connaissais pas bien (ou alors j'étais con).
Ces achats m'ont permis de me faire une chtite collec de 25 / 30 vhs que j'ai commencé à échanger avec des forumers plus anciens et... roule ma poule. D

En résumé quand t'es passionné ben 5 euros la vhs c'est pas si cher, faut pas non plus être pingre, tu vas pas racketter les n'enfants en vide grenier pour payer ta vhs 1 euro. En contrepartie je refuse rarement de copier des flims quand on me le demande parce que route du nanar est raide mais sa pente droite. Pour conclure si le forumer a l'air d'un rigolo radin feignasse, il peut se faire cuire le cul pour que je lui passe quoi que ce soit.

edit : pour relativiser mon discours, je n'inclue évidemment pas là dedans les gens ayant des problèmes de fric.

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2008 22:03 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
ROTOR a tout dit concernant la rarete,et 15€ pour des films de Norbert,c'est pas cher !!! :D surtout delivre par Norbert !!

REC est genial, mais ca fait quand meme chier de mettre 25€ dans un scud, meme avec plethore de bonus, car pour 5e de +, t'as 2 gros nanards a Nor bert ! :D

REC sera jamais introuvable parce qu'il a existe a la generationh Internet

Sans Internet et si on n'est pas connaisseur,avec de bonnes adresses, Certains films disparaissent et s'evaporent ....Pas etonnant d'en trouver sur Price a 30 et 40€( au dela c'est de la folie furieusement dingue)

Pour ma part,je n'ai jamais pu mettre la main sur CLOWNHOUSE de Salva,chez GCHV... :x Ben,y' a peu je l'ai vu sur une liste,mais ...a 25 €
Ca fait un peu chier, mais je le prendrai quand meme, quitte a ne prendre que c'ui la au lieu de 5 ou 6 autres,moins chers......

Au fait, Nanar, c'est pas toi, qui m'avait demande CATS, LES CHATS TUENT LA NUIT ???....( je sais que c'est qq'un d'ici...) :?:

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2008 22:47 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
ROTOR a écrit:
Citer:
Les films de Moutier sont pas si rares que ça. Sauf le Syndrome d'Edgar Poe qui a l'air introuvable

grâce à qui ? :roll: Sans internet et sans un réseau de forumeur je peux te dire que tu n'aurais surement pas dit la même chose.

J'ai pas dit le contraire.
Et puis sans internet je ne saurais pas qui est Moutier de toute façon.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2008 22:54 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
videoman a écrit:
ROTOR a tout dit concernant la rarete,et 15€ pour des films de Norbert,c'est pas cher !!! :D surtout delivre par Norbert !!

REC est genial, mais ca fait quand meme chier de mettre 25€ dans un scud, meme avec plethore de bonus, car pour 5e de +, t'as 2 gros nanards a Nor bert ! :D

REC sera jamais introuvable parce qu'il a existe a la generationh Internet

Sans Internet et si on n'est pas connaisseur,avec de bonnes adresses, Certains films disparaissent et s'evaporent ....Pas etonnant d'en trouver sur Price a 30 et 40€( au dela c'est de la folie furieusement dingue)

Pour ma part,je n'ai jamais pu mettre la main sur CLOWNHOUSE de Salva,chez GCHV... :x Ben,y' a peu je l'ai vu sur une liste,mais ...a 25 €
Ca fait un peu chier, mais je le prendrai quand meme, quitte a ne prendre que c'ui la au lieu de 5 ou 6 autres,moins chers......

Au fait, Nanar, c'est pas toi, qui m'avait demande CATS, LES CHATS TUENT LA NUIT ???....( je sais que c'est qq'un d'ici...) :?:


la nuit des 1000 chats ? c'est bien possible :-D .

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2008 0:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
ah, je demande !... Si tu le veux ,ok !...


T'as toujours DEVIL STORY ? :-D

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2008 13:16 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
videoman a écrit:
ah, je demande !... Si tu le veux ,ok !...


T'as toujours DEVIL STORY ? :-D


pour l'originale faut compter bien 70 euros hein :-D .

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2008 13:42 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
Pas l'originale,non, juste un Rip sur scud,avec belle p'tite jaquette photocop' !!! :-D Tu devrais d'ailleurs la mettre surr Price,....Ca serait une question de minutes pour la vendre !! :-D

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2008 17:52 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2008 18:35
Messages: 170
J'avais vu un topic y a un moment où la question était combien on mettrait dans un nanar...
Je suis amusé et content de voir que le débat est quelque peu relancé sur ce sujet.

Pour ma part, il y a 7 mois j'aurais jamais cru qu'un jour je mettrais 15€ dans une VHS que j'aurais cherché durant 6 mois.
Quand un nanar me plaisait, que la chronique me faisait rire, je me le procurais par des moyens plus ou moins légaux si il n'existait qu'en VHS.

Puis est arrivé la chronique de Mad mutilator.
J'ai adoré la chronique qui m'avait fait bien rire, et par l'accumulation de divers éléments comme la rareté, le fait que Norbert Moutier soit français et qu'il ait une boutique à paris, le fait qu'on ne trouve pas ses films sur internet, ... je me suis mis en tête d'avoir Mad Mutilator, absolument.
A force j'ai vu à quel point il était rare en effet, et je ne le trouvais pas en dessous de 35€, frais de port non inclus.
J'étais désespéré de trouver ce film un jour, je regardais sans cesse les vidéos sur dailymotion, je cherchais régulièrement sur le net, j'ai envoyé pleins de mail, passé des annonces sur des forums, etc...
Au fil du temps je me suis aussi interessé à ses autres films, mais pas plus trouvables que Ogroff.
Je me disais que vu que même le réalisateur n'avait plus ces films, je ne les trouverais jamais.

Donc quand je les ai trouvés à 15€, et par Norbert en plus, j'ai sauté sur l'occasion. Et je le regrette pas.

Je pense que les films de Norbert Moutier sont les seuls dans lesquels je mettrais autant d'argent. Je sais pas pour quelle raison obscure, je suis devenu "fanatique" de ce type et ses films, et je les cherches à tout prix alors que je ne les avais jamais vus.
Même des DVD je mettrais pas autant dedans, je les achète en occasion à moins qu'on me donne une carte Fnac, ou quand c'est des zones 1...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2008 23:58 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2006 23:33
Messages: 221
Localisation: Hanovre, le pays d'Uwe !!!
D'un autre coté 15 € si ca t'évite 6 mois de recherche, c'est pas cher.

En gros, pour moi, c'est 5€ max pour un film qui me tombe sous la main par hasard quand je passe au vidéo-club du coin, mais White Fire, je l'ai raqué 20 €. (Mon Saint Graal, c'était Decapitron, mais je l'ai finalement eu a 2€, le vendeur ne savait pas qu'il avait de l'or en barre entre les mains, il a cru m'arnaquer) :twisted:

_________________
Un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts, tu vois? ça sent toujours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2008 10:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
20 euros White Fire ? En VHS ou en DVD ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2008 21:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
WHITE FIRE, c'est bien VIVRE POUR SURVIVRE de Pallardy ???

si c'est ca, il existe qu'en k7, et c'est une grosse rarete! :(

DECAPITRON, je l'ai trouve 3 fois recemment en Trocs...

Je veux bien que vous ne mettiez pas beaucoup pour une rarete ,mais

1- y'a plus de videoclubs ( du moins ce que j'appelle un vrai videoclub, pas un video pilote,ou un univers, qui crevent eux aussi petit a petit))
2- de moins en moins de brocantes
3- consequence : moins de k7 :cry:
4- donc, il ne reste plus que les sites de reference( E Bay,Price,...) comme source, ou les forums.... Mais avouez que c'est maigre...

Essayez de trouver LA NUIT FANTASTIQUE DES MV, les ILSA, SLITHIS, DIE SISTER, DIE!! ... a moins de 20€ !! :? Et ceux la, pas moyen de les telecharger !!! :roll:

Alors OGROFF a 15€ c'est limite cadeau !! Et par l'artisan lui meme, c'est le summum!! :D Je pense que ceux qui ne mettent pas lourd dans de la k7 ne trouvent guere que fifre ... :?

Petit exemple : sur E BAY, la k7 de CATACKLYSM chez I L M, je crois, s'est vendue a .... :twisted: 73€ !!!! :wall:

J'ai meme vu des FRANCO en VIDEOBOX ( THE WHIP, MALEDICTION DE FRANKENSTEIN,LES POSSEDEES DU DIABLE...° partir a ....

300 poireaux !! :!: :shock:

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Dernière édition par videoman le 14 Juil 2009 20:00, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2008 21:23 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
videoman a écrit:
WHITE FIRE, c'est bien VIVRE POUR SURVIVRE de Pallardy ???

si c'est ca, il existe qu'en k7, et c'est une grosse rarete! :(

Bah j'ai le DVD bien rangé dans ma collection. Et un tout à fait officiel, acheté 5 euros à Super U.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2008 21:29 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
Ben, tu me l'apprends !!! Merci , je vais me mettre a sa recherche ... :D

C'est aussi ca le probleme de DVD, des editions sauvages qui apparaissent un peu partout...

C'est prism, ou assimilé ?

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2008 21:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Moi ce que je trouve navrant c'est qu'on dirait que la VHS est moins "légitime" comme objet de collection que les disques par exemple. C'est pourtant pareil : la qualité est moins bonne, ça prend de la place, mais néanmoins j'ai l'impression que ça choque moins quelqu'un qui metterait 15€ dans un vinyls rare que quelqu'un qui met 15€ dans une VHS rare.
Mais bon, je dis pas ça pour encourager à vendre super cher les VHS, au contraire, je préfère que les gens voient ça comme des objets sans valeur et les vendent 50cts en brocante, mais quand même, j'aimerais bien que la collection de vHS soit un peu mieux représentée (genre qu'il y ai des conventions de collectionneurs de VHS comme pour les vinyls)

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2008 21:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
Qu'ils continuent a les mettre en Trocs,Cash,... ( le peu qui reste) !!

Du moment qu'on les recupere !! :-D

Mais qu'ils arretent de les jeter,surtout !! Et puis,c'est con a dire, mais une k7,... C'EST BEAU !!! :shock: :oops: :!:

Ben oui,c'est symetrique, solide, fait pour durer,... Jamais de traces de tripotage sur la bande, pas comme les scuds... Et y' a 100 FOIS PLUS DE CHOIX !!!!

Mauvaise qualite de l'image ?? Pas toujours,certaines k7 ont beau avoir 25 ans, on dirait un DVD...Puis les filets et taches accompagnent une epoque ... :P

Ton idee de conference est aussi super !! Ca permettrait a tous les barjots de la video de se rencontrer !! :D

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2008 23:12 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2006 23:33
Messages: 221
Localisation: Hanovre, le pays d'Uwe !!!
Kobal a écrit:
20 euros White Fire ? En VHS ou en DVD ?


En VHS, je suis pas complètement con non plus.

ROTOR a écrit:
Moi ce que je trouve navrant c'est qu'on dirait que la VHS est moins "légitime" comme objet de collection que les disques par exemple. C'est pourtant pareil : la qualité est moins bonne, ça prend de la place, mais néanmoins j'ai l'impression que ça choque moins quelqu'un qui metterait 15€ dans un vinyls rare que quelqu'un qui met 15€ dans une VHS rare.
Mais bon, je dis pas ça pour encourager à vendre super cher les VHS, au contraire, je préfère que les gens voient ça comme des objets sans valeur et les vendent 50cts en brocante, mais quand même, j'aimerais bien que la collection de vHS soit un peu mieux représentée (genre qu'il y ai des conventions de collectionneurs de VHS comme pour les vinyls)


J'ai jamais trouvé une nana qui trouve mes VHS cools (avant visionnage, s'entend, parce qu'après, soit elles se sont déjà enfuies, soit je peux profiter de l'effet hypnotique pour les tripoter un peu), alors que mes vieux LP font parfois leur petit effet, ceci explique peut être-cela.

Et puis un pressage original de Led Zep, tu avoueras que c'est plus la classe qu'une VHS, même avec Aldo.

_________________
Un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts, tu vois? ça sent toujours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2008 0:28 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2008 18:35
Messages: 170
Des brocantes y en a pas mal quand même, enfin je dis ça mais j'habite en région parisienne...
J'en ai parcourue pas mal lors de mes recherches (je sais, c'est désespéré de chercher du Moutier dans des brocantes) mais je suis tombé sur quelques nanars, y avait du Ilsa en VHS, et ce qui revenait souvent bizzarement c'était "Les prédateurs de la nuit". VHS vendue dans les 3-5€selon ce que j'ai vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2008 13:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
s'il revenait souvent c'est parce qu'il existe en DVD, donc il n'a plus de valeur....Et etait assez courant d'ailleurs...

Par chez moi,y doit rester 3 ou 4 Brocs ou Trocs... :( T'te facon,y'a plus rien,alors,ca ou aut' chose !! :roll:

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr