Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:06

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pêche de nanars sur Marseille.
MessagePublié: 02 Août 2015 17:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 02 Août 2015 15:00
Messages: 6
Pour mon premier post sur ce forum (si on omet le bref message de présentation), voici ma pêche des derniers mois ( "j'ai pêché un nanar gros commeuh ça, il bouchait le vieux-port fada" ).
Juste pour le plaisir des yeux, et aussi pour essayer d'obtenir quelques renseignements sur ces films.



Image

Les doigts du diable (aka : Demonoid Messenger of Death, Macabra).
Chiant, mais drôle. Je suis peut être un public plus facile que la plupart des gros nanardeurs de ce site. Nous autres provinciaux n'avons pas accès à la même communauté et sommes déjà bien contents de chopper ce genre de trucs.



Image

L'esprit de la Mort.
Cassette dégueu à peine lisible, plus de couleur. Pas encore eu le courage, mais je la materai.



Image

Le Couloir de la Mort
Possession démoniaque - Satan. Personnages ridicules et raisonnements grotesques à foison.



Image

Le détraqué.
Polar/rape 'n revenge. Plutôt cool ! Pas si nanar que ça. Mais un peu quand même. De toutes façons je le mets parce que la jaquette est cool. (Géniales mes descriptions non ? Un chroniqueur dans l'âme).



Image

Ping et Pong - Il était une fois en Chine.
Arf'... Que dire ? J'avais déjà joui trois fois à la fin du visuel d'introduction de l'éditeur : "Proserpine". Je vous laisse imaginer l'état de ma piaule en arrivant aux bandes annonces inattendues de la fin de la cassette : Demain les mômes (obscur film français affreusement joué) et "LA REVANCHE DU LAMA" (The lama avenger) que je cherche désormais assidûment et dont je riperai la bande-annonce rien que pour vous. Pour le film en lui-même, il est plutôt hystérique et mériterait une petite chronique (j'en riperai aussi un passage, juste un bref échange de répliques qui ira parfaitement sur "I shot the nanar".



Image

Mon curé chez les thaïlandaises (pour une petite touche de nanar franco-français).



Image

War Crimes (aka : La prison des tortures, l'Enfer des tortures, Commando Fury)
C'est sur cette cassette que j'aimerais plus de renseignements... Après quelques recherches, j'ai d'abord cru au film indonésien de Jopi Burnama, mais le générique de début annonce une production... Joseph Lai IFD ! A la réalisation : Chester Yang... Comme vous vous en doutez j'ai trouvé plusieurs sources le reliant directement à l'ami Godfrey, mais comment savoir ? Si quelqu'un d'un peu calé l'a vu, peut être pourra-t-il argumenter (2-en-1, "patte godfrey", etc.). Je n'ai vu que le début du film (j'attends un pote pour le voir) mais j'aimerais en savoir un peu plus dessus.



Image

Interface.
Là je suis sans mot. Si quelqu'un l'a vu, j'aimerais le savoir pour que l'on puisse se soutenir mutuellement. "Keuwah ?" résume toute l'essence du film. Les voix robotisées des "méchants" sont dingues.
Infos/background là-dessus sont bienvenus aussi (genre, une explication sur ce qu'il se passe à l'écran).


Voilà voilà, par ailleurs si quelqu'un est intéressé par un rip, ou désire un scan-jaquette de meilleure qualité, n'hésitez pas à demander. J'ai la possibilité de scanner en 600dpi si l'une des jaquettes n'est pas encore dans la banque de données du site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pêche de nanars sur Marseille.
MessagePublié: 03 Août 2015 11:54 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Salut Mad Cokor !
Chouettes tes jaquettes ! :P

Pour info, War Victims est chroniqué comme "On S'est Fait Avoir" par wallflowers : viewtopic.php?f=5&t=17363

Quant à Ping et Pong, il a aussi eu droit à une notule OSFA : http://www.nanarland.com/onsestfaitavoi ... pingetpong

Les autres films, je connais pas (mais j'aime bien le titre "Le Détraqué", et l'acteur John Davies crédité sur la jaquette d'Interface me rappelle un certain film de Claude Lelouch :-D ).

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pêche de nanars sur Marseille.
MessagePublié: 03 Août 2015 12:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 02 Août 2015 15:00
Messages: 6
Salut ! Merci pour ta réponse et recherche !
J'étais déjà tombé sur le post au sujet de War victims, mais justement, l'auteur le cite comme film de Godfrey Ho et j'aimerais savoir un peu le degré de certitude sur la question.
Je n'avais pas vu le truc sur Ping et Pong par contre, et je suis plutôt d'accord avec John Nada. Il y a quand même quelques répliques à sauver.

Un méchant patibulaire s'adressant à son complice "Ne t'inquiète pas, personne ne peut me vaincre !"
L'autre, le regardant avec un air ahuri et admirateur : "Vraiment, personne ??" suivi d'un rire sardonique du premier.
Enfin ce sera plus explicite une fois ripé.

Le détraqué je l'ai acheté au titre et à la jaquette mais au final Chuck Connors y excelle en terroriste sociopathe psychorigide prêt à faire exploser les gens s'ils ne disent pas bonjour.
Et Interface c'est le genre de film que tu passes les sourcils froncés, simplement à essayer de répondre à la question "mais... pourquoi ? Qui a fait ça et pourquoi ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pêche de nanars sur Marseille.
MessagePublié: 03 Août 2015 14:20 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Je viens de m'apercevoir que je manque à tous mes devoirs en ne t'ayant pas souhaité la bienvenue pour ton premier message ! :oops:
Mille excuses et bienvenue sur le forum, donc. Continue à nous poster de belles jaquettes si tu en trouves et à nous faire part de répliques cultes. :wink:

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pêche de nanars sur Marseille.
MessagePublié: 03 Août 2015 17:56 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
En effet, Le detraque, que j'ai vu recemment, est un bon film, malgre un budget limite, mais ici ca ne pose pas de probleme. Et Chuck Connors est imperial dans son role d'anti-hero virant au terrorisme individual.
Quant a L'esprit de la mort, sa jaquette repompe sans honte celle des predateurs de la nuit de Jesus Franco.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pêche de nanars sur Marseille.
MessagePublié: 21 Août 2015 12:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 02 Août 2015 15:00
Messages: 6
Pas de soucis Jack Tillman, bien que ce soit mon premier post j'ai passé si longtemps sur ce site et son forum que je me sentais déjà comme à la maison !
Merci Paul Kersey pour l'info sur le rip-off de jaquette !

Personne n'a quelque chose à me dire sur War victims ? Bon tu me diras je suis content si j'envoie de la jaquette pas trop connue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pêche de nanars sur Marseille.
MessagePublié: 21 Août 2015 21:21 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
J'ai War Victims chez moi que j'ai trouvé dans une brocante y a quelques mois. Au départ de mes recherches, je suis tombé sur le film indonésien aussi.
Sauf que j'ai trouvé le film indonésien en question... et il ne correspond pas du tout :
https://www.youtube.com/watch?v=ZxyofHMp26I

Et donc, ce "War Victims" semble bien être le WIP de Godfrey Ho. Les descriptions concordent avec ce que j'ai vu.

Par contre... c'est chiant... c'est très chiant... c'est très très chiant... en fait, c'est même très très très chiant. C'est pas un 2-en-1. Par contre, si on arrive à être patient, dans la dernière demi-heure, on n'a deux bonnes surprises qui nous font dire : "Bon OK, c'est tellement débile que c'est bien du Godfrey Ho". J'en dis pas plus, nan parce que si jamais il vous en prend l'envie de regarder, révéler ces 2 petits trucs retirera tout intérêt.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pêche de nanars sur Marseille.
MessagePublié: 18 Oct 2015 0:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 02 Août 2015 15:00
Messages: 6
Allez BLOUM. Prenez tout ça.

Image
Night of the Bloody Apes
10 CENTIMES. J'ai acheté ce CHEF-D’ŒUVRE IMMORTEL pour seulement DIX CENTIMES.


Image
Ninja Elminator
Je crois qu'il contient Queen Boxer. Re-titré.

Image
Ninja Eliminator 2
Là ils ont rien re-titré, le film commence par un "The Secret Shaolin Kung-Fu".
Pas le moindre ninja dans ces magnifiques vhs. Même pas l'ombre d'une bombinette.



Au fait Plissken, j'ai maté War Victims et je sais exactement de quelles scènes tu voulais parler... Va savoir si c'est pas ce qui a inspiré Sam Raimi pour cette scène d'Evil Dead :D
Hystérique en effet, le reste est longuet. N'empêche, je reste toujours dans le doute pour Godfrey, c'est bien IFD mais ya pas de 2-en-1 par exemple (mais un final explosif..)

Ah et pour ceux qui ont suivi, je décrivais cet extrait de Ping et Pong (vhs-ripé pour vous, désolé je sais pas comment afficher une miniature de la vidéo) :
https://www.youtube.com/watch?v=TeOUZ6YOJIA


Dernière édition par Mad Cokor le 01 Nov 2015 23:30, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pêche de nanars sur Marseille.
MessagePublié: 22 Oct 2015 2:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 02 Août 2015 15:00
Messages: 6
Allez quoi, viendez voir.
En attendant vos réponses je finis par faire des trucs comme ça, c'est vous dire.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pêche de nanars sur Marseille.
MessagePublié: 23 Oct 2015 22:48 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Jolies jaquettes ! Et jolie pêche pour "Night of the bloody apes", où diable as-tu dénicher cette "renécardonnade" inédite en France ?
Pour info, voilà la chronique du site.

Ah, et l'extrait de Ping et Pong est fendard aussi. "Personne ?!!" :-D

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pêche de nanars sur Marseille.
MessagePublié: 24 Oct 2015 18:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 02 Août 2015 15:00
Messages: 6
Salut Jack, merci pour ta réponse !

Alors c'est marrant parce que, contrairement aux deux Ninja eliminator et à celles qui vont suivre (prises à la carte sur le net), j'ai trouvé Night of The Bloody Apes (ainsi que les premières que j'avais posté) dans des brocantes ou dans des lots.
En l'occurence, je suis tombé sur une boutique/association d'écolos, qui revendent des vieilleries à prix cassé dans une optique de recyclage. Entre le tas de fringues sales et les vinyles, mes yeux se sont posés avec émerveillement sur deux étagères remplies de vhs à dix centimes.
Dans un endroit si improbable, je savais que personne n'aurait fouillé ces étagères avant moi : je leur en ai pris une dizaine, du Lambert (Road FLower), du Van Damme (L'arme absolue, Full contact), du Lundgren et du Schwarz (Dark Angel et Commando). Et du René Cardona bordel de merde...
Va savoir comment une vhs anglaise d'un film mexicain s'est retrouvée au milieu de tout ça... Merci pour ton lien d'ailleurs mais j'avais déjà lu la chronique (tu imagines donc ma stupeur en prenant la cassette dans mes mains...).

Je vous balance au passage mes dernières trouvailles du web (moins glorieux quand même, et plus cher) :

Image
Experiment 2000 / La Nuit des Fous Vivants.
En dehors de sa cultissime Saga des Morts, je ne connaissais que Creepshow... Une bonne surprise donc, qu'il me fallait absolument !


Image
La Nuit des traquées.
Bon, du très très lourd hein. Du bon Jean Rollin avec Brigitte Lahaie, au calme.

Image
La revanche des mortes vivants.
Film français apparemment, pas encore vu, mais il est chroniqué aussi ! (EDIT : Vu depuis, absolument hystérique. Du cul à faire rougir Jean Rollin).

Image
La Terreur des morts vivants.
Pas encore vu non plus, mais ça fait longtemps que je connais la jaquette.

Et quelques chefs-d’œuvre :

Image
Massacre à la tronçonneuse 2.
CUUUUULTE. La base.

Image
Maniac.
Pareil.

Image
Zu, les Guerriers de la Montagne Magique.
Pareil !


J'ai édité le post précédent avec les jaquettes rognées et plus grandes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr