Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 18:28

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2004 19:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Fév 2004 18:15
Messages: 322
Localisation: Grenoble
Image


Image


j'ai remarqué ça tout à l'heure en lisant la bio de Bruno Mattei, j'ai pas vérifié si elle avait déjà été faire
d'après les dates, ce serait Uriah Heep les copieurs (ça me parraît un peu bizarre quand même, une source commune serait plus probable)
Faut quand même être malade pour recopier des jaquettes aussi moches :roll:

_________________
À son réveil, il ne se souvenait de rien, le trou noir : c'était troublant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2004 2:29 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Oui. à voir, l'affiche de ciné est clairement un recopiage de la pochette du disque par un artiste médiocre !
Voire un scan/bidouillage informatique avec paintbrush.

Je ne sais pas qui est l'auteur de la peinture originale de la pochette de Uriah Heep. Ce groupe faisait en tous cas appel à des illustrateurs de renom pour la plupart de leurs pochettes, dont le plus connu est Roger Dean, l'un des papes de l'héroïc fantasy. Mais ce démon n'a pas l'air d'être de lui car il était plus branché par des paysages fantastiques et des monstres dans des coloris pastel avec des techniques mixtes encre / gouache / aquarelle, alors que ça c'est manifestement de l'huile, et en plus c'est à la limite du moche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2004 1:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2004 3:56 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5363
Localisation: Grenobyl
Celle d'Urban Warriors est une repompe intégrale, celle de l'Echappée Sauvage est déjà plus intéressante parce qu'elle est un peu retouchée : la lame sur la roue à disparue (donc il a fallu redessiner) et la tête de mort dans le phare aussi :)

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2004 22:52 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
John Nada a écrit:
Celle d'Urban Warriors est une repompe intégrale, celle de l'Echappée Sauvage est déjà plus intéressante parce qu'elle est un peu retouchée : la lame sur la roue à disparue (donc il a fallu redessiner) et la tête de mort dans le phare aussi :)


Par contre ils n'ont pas osé toucher aux Village People.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2004 23:26 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5363
Localisation: Grenobyl
le rôdeur a écrit:
Par contre ils n'ont pas osé toucher aux Village People.


:lol: C'est vrai qu'il y a de ça !!

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2004 9:34 
ImageImage

Mais pourquoi faire cette manipulation en carte a jouer pour cette edition des Ilsa?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2004 11:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Peut être parce que les cartes à jouer dites "érotiques" ont leurs succés auprés des 10/12 ans? voire plus vieux t'inkiét mon petit tu vas passer par là, ton corps change ce n'est pas sale

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2004 11:24 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ou peut être pour insister sur le nombre de paires de loches dans les films

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2004 11:28 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
ce qui revient à mettre en avant le côté sexuel contenu par les films...
Au moins ils ne trompe pas le client sur la marchandise.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2004 11:30 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
kan je pense aux petits malheureux ki préfèrent des petites squellettikes comme callista ..... ( faudrait ke je retrouve cette photo où elle une espèce de maillot arrggghhh)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2004 14:17 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Je tiens par ailleurs à signaler, suite à ma vision de "Ilsa la louve SS", que Dyanne Thorne avait une paire de seins absolument superbes. :o Le réalisateur avait bien compris les atouts à disposition de son film puisqu'il nous gratifie d'une scène de douche avec gros plan sur lesdits seins au bout de 2 minutes 30 de film. :D Comme le dit Dryke, on ne trompe pas sur la marchandise.

Par ailleurs, c'est vrai que le concept graphique des jaquettes est assez moche.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2004 15:25 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Nikita a écrit:
Je tiens par ailleurs à signaler, suite à ma vision de "Ilsa la louve SS", que Dyanne Thorne avait une paire de seins absolument superbes. :o Le réalisateur avait bien compris les atouts à disposition de son film puisqu'il nous gratifie d'une scène de douche avec gros plan sur lesdits seins au bout de 2 minutes 30 de film. :D Comme le dit Dryke, on ne trompe pas sur la marchandise.

Par ailleurs, c'est vrai que le concept graphique des jaquettes est assez moche.


C'est dingue Ilsa, quand on en vu un, plus moyen de s'arrêter, il faut qu'on les voit tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004 0:40 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Je ne sais pas si ça a déjà été posté :

Image

Image

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004 0:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Nikita a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été posté :


Oui, mais avec une jaquette espagnole pour Double Target. Celle-là est mieux, je vais la mettre.

EDIT : j'ai nettoyé un peu le premier post, mis des séparations entre les différents groupes de copiés-collés et ajouté ceux qui trainaient un peu partout dans le thread. Je n'ai pas mis celles de "Rage and Honor" car j'ai l'impression qu'en fait les deux jaquettes sont destinées aux DVDs d'un coffret ou d'un bundle (la première précise "Rage and Honor 1"), ce qui justifie l'usage de jaquettes semblables. Je n'ai pas mis non plus celles de Killer Crocodile car, après examen, il me semble que, même si elles sont proches, ce ne sont à proprement parler des copiés-collés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2005 22:03 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Citer:

Image

Image


Surtout que la jaquette repompée, c'est ça :

Image

et que le film contenu sur la cassette, c'est ça :

Image
Titre français : "Superman le diabolique".

Une affiche de film de super-héros nanar, avec le résumé d'un deuxième film, tout ça pour en vendre un troisième, c'est la classe!

(quoique, le résumé de "Supersonic man" doit plutôt être un texte repris sur "Superman le diabolique", car c'est dans ce film-là qu'on vole les bijoux de la tour de Londres, pas dans "Supersonic man")

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2005 23:11 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
:lol: :lol: Enorme ! Je rajoute ça tout de suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2005 23:49 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Attention, tu t'es gouré, "Superman le diabolique" est contenu dans la deuxième boite (Supermen contre les robots, celle avec l'affiche de Superargo contre Diabolikus) et pas la première! C'est qu'on s'y perdrait! :-D (reste plus qu'à espérer que le boitier de supersonic man contienne le bon film! :lol: )

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2005 0:13 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
C'est corrigé. C'est n'importe quoi. Un de ces jours, après les acteurs, les réalisateurs et les producteurs, il faudra s'occuper du cas des éditeurs vidéos véreux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005 22:17 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Image

Il s'agit de "finale poursuite" aka "men and sword " aka "le glaive de la vengeance" une production trans word entertainment, des concurrents de la Cannon, écrite et tournée par des seconds couteaux de films de Chuck Norris. Aucun ninja à l'intérieur.

Image
ce DVD c'est le même générique sur la jaquette, et d'ailleurs c'est la même jaquette, mais c'est pas le même film à l'intérieur ! il s'agit de "ninja III : la domination" de la Cannon, avec Sho Kosugi. un cas très rare d'éditeur complètement abruti qui vole à la fois la jaquette mais recopie également le générique alors que le film qu'ils vendent est beaucoup plus connu que le film qu'ils prétendent fourguer !

Il n'y a pas tout à fait zéro erreur car il ont rajouté une grosse tête de ninja dans le fond (ils ont raison : plus il y a de Ninja, plus ça se vend ! et c'est bien normal car le ninja est symbole d'abondance, de richesse, de chance et de joie)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr