Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 2:56

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques petites joyeuseries...
MessagePublié: 18 Déc 2003 0:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2003 23:00
Messages: 14
Salut, je me présente, je suis NickLezob (si vous avez vu Street Trash, ce nom vous est peut-etre familier :D )
J'ai été fasciné par les covers de notre ami canadien (et les autres aussi!), ça m'a donné envie de vous faire partager quelques jolies jacquettes qui décorent ma chambre!

C'est parti...

Image
Altaro Vitali fume des clopes avec son cul et casse des briques avec sa b...Quel génie!


Image
Toujours la grande classe!


Image
Dans le meme registre...Un gag naze toutes les 3 secondes


Image
Du cul, du karaté. Tout un programme!


Image
Le Cid de Corneille version Pied Noir! Pas facile quand meme...


Image
Le malheureux en a une si grosse qu'il en craque ses pantalons...(d'ou l'armure!)


Image
Encore une petite nazerie



Image
Festival de baffes dans la gueule!


Image
Quel poseur ce Reb Brown


Image
Pas encore vu. Vous savez ce que ça donne?


Image
Un postnuke avec un gars en vélo...Pas vu non plus...


Image
Un bis espagnol sympathique


Image
Un téléfilm TF1 tout pourri mais j'adore le visuel...


Image
'tain, il me faut le 1er!


Image


Image
Pas super jacquette, mais Stallone qui dance le disco les couilles à l'air, je m'en remettrai jamais!

Image
Ce type me fascine!


Image
M'avait bien fait chier ce Troma...


Image
Troma top naze aussi...mais j'aime celui-la!


Image
Quand meme mieux que le dvd!


Voilavoila! J'espère que ça vous fera plaisir (et surtout que je n'ai pas fait trop de redites...je n'ai pas encore tout vu sur le site)
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2003 7:24 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Arghhhhhhh toutes ces comedies italiennes j'crois que je vais aller combrioler chez toi.
C'est quoi cette comedie avec Paolo Villagio? j'en ai jamais entendu parler

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2003 8:08 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
Merci merci merci !!! que c'est beau tout ça !!! karateka au pays de l'érotisme a l'air fabuleux... sinon l'etalon italien vaut le coup ? je l'ia vu récemment dans un discounter, v ptete me le faire peter ;-)

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2003 8:29 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
FAIS PAS CA MALHEUREUX !!!

L'Etalon Italien c'est DE LA GROSSE MEEEEEEEERDE même pas drôle.
Même sur M6 le dimanche soir ils auraient honte.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2003 9:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Les incrustations sur la jaquette de supermen contre amazones sont dignes de figurer au panthéon des retouches photos les plus nazes du monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2003 9:38 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
kesk'il y a de choquant dans les shocking asia ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2003 9:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2003 23:00
Messages: 14
La comédie avec Paolo Villagio, bah en fait je l'ai achetée au hasard...je ne connaissais pas le bohnomme. Il y joue un employé de bureau looser. Sa femme et sa fille sont des laiderons...il ne lui arrive que des embrouilles... c'est rigolo mais n'atteint pas le niveau de folie dela serie des Toubib...

Le Karateka au pays de l'érotisme, ça parle de 2 gars, un karateka et un obsédé qui gagnent un voyage au Danemark...dixit "pays de la luxure"...du karaté et des blondasses à poil...bien fun!

L'ETALON ITALIEN, J'ADORE!!! Mais c'est clair, c'est tout pourri....ça dure 1h et c'est deja beaucoup...Il ne se passe pas grand chose...mais bon, quand il donne des coups de ceinture à une meuf parcequ'elle lui a mordu la b... puis il y a une présentatrice au début qui te dit que "Vous pourrez vous rendre compte des progres que Stallone a fait depuis" au sujet de son jeu d'acteur...
Si t'es fan de Sly et que tu le trouves pas cher, prends le!!!

Le shocking Asia II n'a rien d'ultra choquant, mais m'a quand meme mis mal à l'aise...entre les guerisseurs qui font semblant d'opérér avec les doigts, les putes Thailandaises qui fument des clopes avec leur chatte, et surtout, le commentaire bien fauxcul...enfin comme d'hab...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2003 10:07 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
un peu le face à la mort du vivant koi ? ( faudra donc ke je vois )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2003 14:52 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
C'est d'la bombe !

La toubib et les enfoirés : je l'ai sous un autre titre il me semble que c'est "la toubib du régiment" ou un truc comme ça. Il en existe aussi des versions québecoises nommées "le con et la toubib" (le con étant ce bon alvaro vitali, évidemment !)

Supermen contre les amazones : superbe jaquette, super titre en plus cette k7 est rarissime.

La nuit des traquées : on sent bien l'influence de Hitchcock sur Rollin ! (c'est dans quel film déjà que Grace Kelly zigouillait un type à coups de ciseaux ?)

Superfemmes contre chiens jaunes : c'est un film de guerre philippin qui n'est pas vulgaire, contrairement aux apparences. Une sorte de "drôles de dames" qui envahissent un camp japonais starring Johanna Raunio, une actrice célèbre en finlande. à l'époque elle était dauphine de miss monde. Le concours avait eu lieu au Philippines et elle avait été appâté par des producteurs ainsi que les 3 autres gagnantes du concours miss monde qui s'étaient retrouvées à tâcheronner dans des séries Z ! . C'est un film sympa, pas vraiment Z, plutôt de la grosse série B. Dedans il y a une décapitation de mannequin en mousse chauve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2003 15:56 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
le rôdeur a écrit:
La nuit des traquées : on sent bien l'influence de Hitchcock sur Rollin ! (c'est dans quel film déjà que Grace Kelly zigouillait un type à coups de ciseaux ?)



Le crime etait presque parfait, of course. A noter que l'acteur qui recoit ledit coup de ciseaux (un anglais, vu aussi dans des films Hammer) s'appelait Anthony Dawson : Antonio Margheriti ignorait son existence quand il choisit son celebre pseudo !

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2003 17:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2003 23:00
Messages: 14
Et merde....je voulais en mettre d'autres, mais la , petit souci :cry:

Vous sauriez me dire quelle est la meilleure solution pour stocker des photos gratuitement sur le net?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2003 18:06 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
NickLezob a écrit:
La comédie avec Paolo Villagio, bah en fait je l'ai achetée au hasard...je ne connaissais pas le bohnomme. Il y joue un employé de bureau looser. Sa femme et sa fille sont des laiderons...il ne lui arrive que des embrouilles... c'est rigolo mais n'atteint pas le niveau de folie dela serie des Toubib...


Le film fait apparamment partie de la tres longue serie des "Fantozzi", tournee des annees 70 aux annees 2000 (c'est peut-etre meme le premier). Ces films furent, et sont (malgré un fort declin au box-office pour les derniers) tres populaires chez nos voisins : Paolo Villaggio y interprete toujours le meme personnage, concu par lui-meme, d'employé minable, sorte de synthese entre Gaston Lagaffe et Benny Hill. Au point que dire la-bas "un Fantozzi" equivaut a dire un gros ringard, minable (surtout sur le plan professionnel).

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2003 10:38 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
pour le stockage ? on demande à moi même ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques petites joyeuseries...
MessagePublié: 19 Déc 2003 11:29 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Oct 2003 2:10
Messages: 630
Localisation: Paris XVI
Image
Le Cid de Corneille version Pied Noir! Pas facile quand meme...


:shock: rien que pour le titre .... ILLLLLLLLLLEEEEEEEEEEFOOOOOOOO!!!!!!iii!i!i!i!ii!

_________________
Bottine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2003 12:33 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Simon a écrit:
Image
Le Cid de Corneille version Pied Noir! Pas facile quand meme...


Il parait que Philippe Clair (pied-noir lui-meme comme chacun sait) s'etait inspiré de "La Parodie du Cid", une piece comique classique du folklore pied-noir, ou l'oeuvre de Corneille etait detournée en patois de Bad-el-Oued.

Image
Festival de baffes dans la gueule!

celui-la il le FOOOOO vraiment ! Dingue ce truc !!!! Hyprafantasmabuleux !!! Serieux c'est vraiment un monument ! Titre original SUPERUOMINI, SUPERDONNE, SUPERBOTTE (soit "Super-hommes, super-femmes, super-baffes" !!)

A voir rien que pour la scene de la taverne ou le grand noir met KO les brigands avec le souffle de son rot super-puissant ! :smiley3:
Pour info le heros masqué Nick Jordan (Aldo Canti : cascadeur de Cinecitta devenu acteur. C'est lui qui saute en l'air a droite de la jaquette) etait un gros voyou et, des annees apres sa carriere au cinema, on l'a retrouvé occis dans un parc de Rome. La faute a ses mauvaises frequentations... Comme quoi on peut etre nanar et malhonnete !

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2003 14:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2003 23:00
Messages: 14
Merci NIKITA! :D Tu m'apprends plein de choses la!!! Pour le Paolo Villagio, ça ne doit pas etre le 1er alors, il fait tres années 80 celui la.

RODRIGUEZ AU PAYS DES MERGUEZ, ce titre est fantastique, mais le film...plein de bonne humeur et sympa comme tout, mais tres vite fatigant...j'ai vraiment eu du mal... (et pourtant je suis ouf de "La brigade en folie"!!!) mais rien que pour cette jacquette, je ne m'en séparerai jamais!!! :D

Supermen, effectivement, c'est excellent! Des amazones, des bastons à la Terence Hill / Bud Spencer, des gags nazes, une musique pouetnaze...

Bon je vais essayer de trouver d'autres trucs sympas! (yeah, j'ai récupéré "Brigade des mœurs", quelle tuerie ce film!!! J'aime assez la cover aussi!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2003 17:25 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1555
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Nikita a écrit:
Simon a écrit:


A voir rien que pour la scene de la taverne ou le grand noir met KO les brigands avec le souffle de son rot super-puissant ! :smiley3:
Pour info le heros masqué Nick Jordan (Aldo Canti : cascadeur de Cinecitta devenu acteur. C'est lui qui saute en l'air a droite de la jaquette) etait un gros voyou et, des annees apres sa carriere au cinema, on l'a retrouvé occis dans un parc de Rome. La faute a ses mauvaises frequentations... Comme quoi on peut etre nanar et malhonnete !


On peut être nanar et malhonnête ? Ah bon ? Jamais entendu parler de Godfrey Ho peut-être :roll: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2003 19:25 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Exact, autant pour moi. Disons que Aldo Canti (petit malfrat) et Godfrey Ho (artiste de l'escroquerie) ne boxaient pas dans la meme categorie de la malhonneteté, ce qui fait que je n'avais pas fait de rapprochement automatique.
D'ailleurs Godfrey Ho n'a pas encore été retrouvé lesté de plomb dans la baie de Hong Kong, preuve qu'il est plus malin (ou chanceux) sinon plus honnête !

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2003 10:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1555
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Nikita a écrit:
Exact, autant pour moi. Disons que Aldo Canti (petit malfrat) et Godfrey Ho (artiste de l'escroquerie) ne boxaient pas dans la meme categorie de la malhonneteté, ce qui fait que je n'avais pas fait de rapprochement automatique.
D'ailleurs Godfrey Ho n'a pas encore été retrouvé lesté de plomb dans la baie de Hong Kong, preuve qu'il est plus malin (ou chanceux) sinon plus honnête !


Il a inspiré Saddam avec les doubles, sosies et prête-noms... Finira t-il comme lui ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2003 23:37 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
NickLezob a écrit:
Et merde....je voulais en mettre d'autres, mais la , petit souci :cry:

Vous sauriez me dire quelle est la meilleure solution pour stocker des photos gratuitement sur le net?


Moi j'ai trouvé un petit truc, sans que je prétende avoir découvert la panacée. J'ai créé un groupe sur Yahoo et stocké les images dans la section "fichiers" (sur "photos", ça ne marche pas)
100 % gratuit !

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr