Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 14:21

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2003 18:56 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 15:52
Messages: 524
Localisation: Vivisection is coherence
John Nada a écrit:
Dylan Dog, la fabuleuse BD dont est tire le film Dellamorte Dellamore de Michele Soavi


zaï zaï zaï mon petit nada tu as recommencé à boire du schnaps aux heures de bureaux, tu sais pourtant bien que le film Dellamorte Dellamore s'inspire... de la bédé Dellamorte Dellamore, signée du même Tiziano Sclavi il est vrai. Et le personnage de Dylan Dog est par contre clairement inspiré esthétiquement de Rupert Everett. Il devait y avoir un film Dylan Dog, annoncé en notuleslunaires dans mad il y a, pfoooouuuuu quelques années mais depuis plus rien

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2003 19:25 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
en tout cas il y a eu un jeu d'avanture sur pc/amiga je pense

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2003 13:57 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5363
Localisation: Grenobyl
Drexl a écrit:
John Nada a écrit:
Dylan Dog, la fabuleuse BD dont est tire le film Dellamorte Dellamore de Michele Soavi


zaï zaï zaï mon petit nada tu as recommencé à boire du schnaps aux heures de bureaux, tu sais pourtant bien que le film Dellamorte Dellamore s'inspire... de la bédé Dellamorte Dellamore, signée du même Tiziano Sclavi il est vrai. Et le personnage de Dylan Dog est par contre clairement inspiré esthétiquement de Rupert Everett. Il devait y avoir un film Dylan Dog, annoncé en notuleslunaires dans mad il y a, pfoooouuuuu quelques années mais depuis plus rien


Ah bon ?? Mais j'avais justement lu que pour le casting, le choix s'etait tout naturellement porte sur Rupert Everett du fait que la bede s'inspirait deja de ses traits... Et puis Dylan Dog se fighte aussi contre des zombies, tout ca... Enfin bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: D. Dog
MessagePublié: 19 Oct 2003 20:53 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Dylan Dog est d'ailleurs une remarquable B.D. (disons que sur plus de 200 episodes à ce jour il y a de l'ivraie, mais vraiment beaucoup beaucoup de bon grain) gâchée, en France, par des traductions à mon avis pourraves. Pour info, le personnage principal a été créé en 86 sur le modèle de Rupert Everett. Quelques années plus atrd, lê même Everett s'est vu offrir le rôle principal De Dellamorte Dellamore, film adapté d'un roman de Tiziano Sclavi, le créateur de D. Dog. Et quelqu'un a eu l'idée de lui donner le look de ce dernier personnage, ce qui fait qu'on prend Dellamorte pour l'adaptation ciné de Dylan Dog alors que c'est pas ça du tout !

Pour en revenir à cette BD, certains épisodes sont vraiment d'une très grande qualité et ça supporte la relecture.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2003 21:04 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2003 23:50
Messages: 190
Localisation: Region Parisienne
Dylan Dog,c'est vraiment sympa en bd,un peut mystique des fois (ca part dans des truc bien psycher des fois!^^) ,et sur Amiga y-a eu environ une diwaine de jeux tiré de la bd,mais seulement 1 ou 2 ont etre traduit les autres sont en italien (Nathan Never a eu les memes privileges)

_________________
Warriors,la partie vas commencer!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr