Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 1:48

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zoulis Cover et Bonus (pour les fans de Chuck^^)
MessagePublié: 30 Déc 2003 22:12 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2003 23:50
Messages: 190
Localisation: Region Parisienne
2 Nouvelles K7 trouvées aujourd'hui donc aucunes idées de ce que ca vaut....

Image

Sous ce titre "rien ne sert de mouri" se cache "Mad Mission 4",series de films chinois parodiant les films d'agent secret (Bond particulieremen)

Image

Et 2 Dvd trouver recement...

Non,ce n'est pas Swarzy,c'est le pilote de la serie tv,avec un acteur qui joue tres bien en barbare (idiot et bourrin! :lol: ) des dialogues formidables et des effets speciaux d'un "autre age" :)
(faut voir le mini making-of ou le "hero" passe son temps a montrer ses enormes biceps! :shock: )

Image

Et donc une jaquette qui rappelle bien des films....Scream,Souvient toi l'ete dernier,Massacre a la St Valentin...ect...le scenariste aussi a bien vu les autres films puisque c'est pareil :wink:

Image

Et donc comme promis une petite surprise pour tout les fans de Chuck..le Jouet Chuck Norris de 1986 tiré de sa serie animée "Chuck Norris Karate Commando" (wouah!^^) evidement jamais diffuser en France (bouhouh!! :cry: )

Image

_________________
Warriors,la partie vas commencer!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2003 23:30 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
"Rien ne sert de mourir", c'est un des Mad Mission dont on parle dans un des posts (c'est d'ailleurs écrit en tout petit sur la fiche technique)

http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic. ... 1466#11466


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2003 23:41 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2003 23:50
Messages: 190
Localisation: Region Parisienne
Bah,justement apres avoir poster ces jaquettes j'ai vu qu'l y avait un post sur les Mad Mission,mais j'ai vu que que les 3 premiers,le 4 pas encore et le 5 parait que c'est bien naze....

_________________
Warriors,la partie vas commencer!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2004 23:04 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Le premier c'est un film philippin de Jun Gallardo. Ron Kristoff, Mike Monty, et Nick Nicholson c'est d'ailleurs des habitués du genre. Attends-toi à du gunfight bien cheap de la jungle molassonne et des dialogues de baroudeurs pourris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2004 0:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
le premier me fout méchamment la gaule !!!

ron kristoff, qqun aurait une photo de lui ? je sais qu'il joue dans le faux bruce lee que j'ai mais j'ai un doute sur lequel c'est...

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2004 23:52 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
http://www.bruceleeclones.8m.com/fistofveng.html

Regarde là : pas moyen d'agrandir les photos, mais sur les photos médaillons je suis à peu près sur que c'est le troisième type en partant de la gauche. Ca semble être le même type que "Slash".

Je me souviens avoir vu un film avec Romano (ou Ron) Kristoff, diffusé sur la 5 à la pire époque Hersant "fonds de tiroirs" : une espèce de mélange taré entre Commando et Deux flics à Miami. J'en ai un souvenir aussi vague que terrifié.
Par contre je me souviens nettement de la dernière réplique du héros (Romano Kristoff, donc), alors qu'il vient d'exterminer une cinquantaine de méchants, de démolir le QG des affreux lors de l'assaut final, et de plonger dans la mer d'une cinquantaine de mètres de haut après avoir fait péter l'hélico du chef des méchants qui tentait de s'enfuir (ouf!) : sorti tout trempé des flots, il retrouve sa blonde (qu'il vient de délivrer des griffes des méchants) et lui demande tendrement : "Que dirais-tu d'une bière?"
Sacré Romano, tu devrais faire un concours du meilleur dragueur avec MAX THAYER !

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2004 0:22 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
oki merci nik ! si c lui, c le type de la vidéo que la broche a posté extrait de la revanche du drag' ! il est assez énorme en tout cas !


pol

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2004 8:38 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
De sa prestation dans ce film de La 5 (vu il y a 17 ans environ quand même!) je me souviens surtout de certains aspects de son jeu d'acteur. Quand il pointe à la fin sa mitraillette sur le chef des méchants (qui s'appelle "Fat Cat" et ressemble à Demis Roussos)., on le voit dire "Adieu, Fat Cat" (prononcer "adieuuuuu") avec une grimace de la bouche et des dents serrées qui me laissent penser qu'il est le fils caché de Gordon Mitchell ! Les dialogues étaient vraiment du genre "viens ici que ch'te bute enculé!"

Heu...il est où l'extrait de "La Revanche du dragon"? :oops: Je ne le vois pas dans les vidéos...

Je me demande si "Slash" est le même film qu'"Intrusion Cambodia" avec aussi Richard Harrison?! Sinon faudrait le rajouter sur IMDB... :D
J'en avais vu quelques bouts (énormes!) sur une chaîne privée italienne il y a douze ans, ça s'appelait "Slash all'inferno e ritorno" ("Slash en enfer et de retour", pour traduire en mauvais français) Terrible....Je me souviens qu'il avait tout le temps sa grimace de la jaquette... :shock: :shock:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 08 Jan 2004 22:43, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2004 12:28 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Heu, y'a ca mais ca doit etre un homonyme ! :D (ou alors il a pris un coup de vieux!!)

http://www.ronkristoff.com

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2004 19:53 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Ayé, trouvé l'extrait de "La vengeance du ninja / Bruce's fists of vengeance"! Les doubleurs ont l'air de vachement sentir leurs répliques... Ca roupillait ou quoi dans le studio de doublage? Ha, la dure condition d'intermittents du spectacle... :lol:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2004 20:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
ouais, si t'as le bol de le trouver, le loupe pas il vaut le coup !! les doublages ne sont pas tjrs du mm niveau, mais y'a bon banania !

ron kristoff ça serait pas celui qui est sur la jaquette alors ? le type avec le bandeau rouge ? en tout cas on peut apprécier le travail du dessinateur qui a repris l'expression du type par rapport à la photo du dos de la jaquette !!! magistral ! je kiffe severe cette jaquette...

génial ton site mais ça doit pas être le mm :-)



polo

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2004 20:31 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Paul Gap a écrit:

ron kristoff ça serait pas celui qui est sur la jaquette alors ? le type avec le bandeau rouge ?


Si, normalement c'est lui, Ron/Romano...Le dessin n'est pas méga ressemblant (il a une plus belle gueule que ça d'après les images du film avec Bruce Le) mais correspond aux photos et images que j'ai vues.

Comme d'après mon souvenir il fait beaucoup de grimaces, ça doit bien être le même acteur que dans la revanche du ninja.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2004 1:45 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Intrusion cambodia en VF c'est Ultime mission ou Opération cambodge ou Massacre Territory. Mais je ne pense pas que ce soit le même film que ce Slash (en tous cas vu les photos et l'affiche c'est pas ça). Dans intrusion cambodia Romano Kristoff n'a qu'un petit rôle de baroudeur aux côtés de Richard Harrison. Par contre y'a effectivement Mike Monty (mais aussi Mike Cohen et Jim Gaines).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2004 8:33 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Bon ben je vais partir à l'assaut d'IMDB pour que Slash le découpeur ait sa fiche.
Je ne sais pas pourquoi mais je me souviens du résumé du programmé télé italien : "Cambodge, 1975. Scott et Barbara s'opposent à l'avancée des Khmers Rouges. Mais Scott perd une jambe et Barbara est faite prisonnière. Arrive à leur secours une espèce de Rambo, Slash, qui armé simplement d'une mitrailleuse, va battre tous les Khmers." Avis du critique : "on peut ne pas voir" ! :D
Apex nous dira si ça correspond au film. (avec ce résumé on dirait que Scott et Barbara sont des touristes égarés - qu'est-ce qu'ils vont foutre à se frotter aux Khmers rouges?)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2004 13:08 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
ça sent l'hommage à la déchirure tout ça !!!

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr