Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Sep 2019 1:57

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 9:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Jan 2006 12:01
Messages: 60
Localisation: Près de la cinémathèque
Au préalable, j'en profite pour, comme toutes les années, remercier toute l'équipe du site (chapeau bas et joyeux anniversaire), ainsi que l'équipe de la Cinémathèque.

A la lecture initiale du programme, j'ai eu un peu peur de l'absence de surprises (j'avais déjà vu les 3 derniers films de la soirée).

Que nenni (petit clin d'oeil en passant aux derniers extraits sur le coup des 8 heures du mat) !

Alors au niveau des films :
- Suède, enfer et paradis est le "documentaire" le plus délirant que je n'ai jamais vu : l'abus de substances psychotropes (de la part du dialoguiste et du narrateur) nuit vraiment à la santé ; avoir de tels commentaires sur des images aussi 'neutres' est vraiment ahurissant...
- le Lac des morts vivants est très connu, mais il donne vraiment sur grand écran : le gentil petit oiseau chante pendant tout le film et l'absence de clignements d'oeil d'Howard Vernon est aussi destructeur que le désormais fameux procédé Spectrum-X ;
- the Barbarians est l'autre bonne surprise de la soirée ; je n'avais vu qu'une version italienne et la version française est à ne pas manquer ; c'est sûr que le QI cumulé des deux frérots doit être largement inférieur à la pointure de leurs godasses, mais leurs cris de demeurés resteront à jamais gravés dans mon cerveau ;
- Clash of the nijas ; que dire à part que je n'ai rien compris au scénario, mais que le doublage en roue libre est une vraie tuerie.

Côté bandes annonces, j'ai adoré 'parole de flic' avec notre star nationale Alain Delon et beaucoup apprécié de revoir 'les hommes d'une autre planète' (statue du temple !).

Sur les cuts excentriques, très bonne cuvée également, avec la confirmation que Bollywood (et ses dérivés) et son absence de limites est vraiment une mine de nanars (Endhiran et sa démesure ; l'espèce de film avec un superman et une spiderwoman ; et bien évidemment Alluda Majaka et son grand n'importe quoi déjà entrevu dans la dernière escale).

Merci également pour le petit coucou de Pierre Tremblay.

_________________
"Carnaval, toi-même !" (copyright Capitaine Droit Devant - Comtesse Haschisch).
Nounours, un jour ; nounours, toujours... (ça, c'est de moi).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 9:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2011 16:02
Messages: 5
Elles sortent juste du bac à développement

Image

Image

Image

Image

Plein d'autres photos zici : http://www.facebook.com/album.php?fbid= ... aid=281350

Mais aussi une vidéo de trois grands acteurs ici : http://img818.imageshack.us/i/13723563.mp4/

Et une vidéo de la scène de cinéma de Gremlins par là : http://img268.imageshack.us/i/v9g.mp4/

Et pour la bonne bouche, LE tweet de la soirée...

Image

Pour retrouver tous les tweets de Almighty_Djou, Cambronnetwit, shoecolate, nhdp, AlmaMarceau, nadrient, Markhy, Ozymandale et le d'ores et déjà mythique vigicorsaire : twitter.com #nuitexcentrique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 9:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
Les NE, c'est comme le riz Oncle Ben's, toujours un succès.

Très bonne surprise pour le mondo, où les jeunes filles pures et chastes courent dans la neige les fesses nues pendant que des mères indignes mettent leur enfant au parking atomique entre deux orgies communistes sur un love-boat, laissant leur enfant adopté aux mains d'éducateurs sexuels communautaires tiers-mondistes ou de femmes de chambre payées au tarif de nuit majoré d'un tiers, et les syndicats sont contents, et tournée générale de dégivrant.

Retour avec plaisir du lac des morts vivants, pour voir réellement dégouliner le fond de teint vert et rire les figurantes on ne fait pas mieux qu'un grand écran.

J'attendais aussi beaucoup les Barbarians, et là pas de déception, entre Richard Lynch qui est impérial, les raghnik qui sont la pire bande d'intermittents du spectacle, limite refusés à la fête de la musique de Montigny, les dragons creux en tube, et les barbares qui HREEEUUUUUU HEUUUU RRHHEUUEHEUU, c'est merveilleux.

J'avoue avoir baissé la garde pendant que Bruce Stallion tabassait des anglais fourbres...

Côté "court", d'excellentes choses aussi. Un vrai plaisir de retrouver Endhiran et Fatal Deviation, Willy Dynamite est top couhoule, les comtesses font des bulles, le DVD de Devil Story va être tellement énorme qu'il sera au format 33 tours, bref c'est l'éclate totale,

ET PIERRE TREMBLAY BORDEL ! PIERRE TREMBLAY !

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 9:46 
Hors-ligne
Croque-Mort
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2004 0:28
Messages: 1524
Localisation: Paris
Bon, c'est clair,... ce fut juste ENOOOOOOOOOOOOOOORME une fois de plus...

Encore merci à toute la team de Nanarland...

:wai:

_________________
http://www.cinecomedies.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 10:04 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
hermanniwy a écrit:
ET PIERRE TREMBLAY BORDEL ! PIERRE TREMBLAY !

What a guy!

J'ai dormi moi aussi pendant le dernier film, mais j'ai quand même trouvé Louis Roth pas mal en Alan Rickman du pauvre.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 11:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Allez, petit commentaire "à chaud" avant d'aller me vautrer lamentablement dans mon canapé et de mettre mon cerveau sur off jusqu'à la fin d'après-midi.

Tout d'abord, l'ambiance générale: everybody was cool, everybody was beautiful. Heureux de la présence surprise de Nikita et, surtout, content de constater que la NE se re-seniorise à nouveau. Entendons-nous bien, je n'ai rien contre les jeunes, d'ailleurs, je l'ai été moi-même pendant quelques années, mais ces deux dernières années, il y avait un je-ne-sais-quoi d'ambiance cosplay un peu à côté de la plaque.

La prog était tout simplement merveilleuse ! "Suède: Enfer et Paradis" ou le top du top du mondo. "Saint-Tropez Interdit" m'avait convaincu de l'existence d'une nouvelle Sodome au cœur du Var, mais j'ai du revoir mon jugement ! Au Nord, c'est tout un pays qui se vautre lascivement dans la luxure, envoyant ses gosses dans des parkings à pour mieux aller commettre le pêché d'adultère dans des bras tiers-mondisés, négligeant au passage la célèbre virilité italienne. Je n'avais pas d'amis suédois, mais là, il est clair que je ne me lierai jamais avec ces rats de pornothèque, ces jouisseurs suicidaires qui connaissent leurs premières expériences à 6 ans et ces salopes d'hôtesses de l'air qui laissent crever leurs vieux dans leurs cimetières d'éléphants. Sales catins ! On pourrait leur souhaiter de se prendre une bombe atomique sur la gueule en signe d'expiation de leurs trop nombreux pêchés, mais si c'est pour qu'ils ressortent de leurs abris en l'an 2000 en constituant la race supérieure, non merci.

Le Lac des morts-vivants. Déjà vu, bien entendu, mais sur grand écran, cet espèce d'étirement dadaïste du temps au service de l'ennui qui, paradoxalement, devient source de fous-rires nerveux au fur et à mesure, rend magifiquement Rien de plus à dire. Nos terroirs possèdent leur lot de fines gâchettes, et malheur aux zombies qui en veulent à nos femmes ! Promizoulin, finissons-en !

Les Barbarians fut ma pause piquage de nez dans la soirée. Je n'en ai pas vu grand chose, mais j'ai été tiré de mon sommeil très souvent par les "HEUUURG" de la salle pour comprendre qu'il rencontrait le succès en dehors de son côté mainstream. Quant aux frères Paul, ils sont tout simplement à conserver dans le formol sur une étagère du musée des phénomènes.

Enfin, Clash of the ninjas fut une apothéose en forme de feu d'artifice. PAULO TOCHA, merde, quoi, la classe ! Et puis, bon, les meurtres à Hong Kong, c'est bien beau, mais ils peuvent attendre que la police locale ait terminé son café, qu'importe qu'Interpawl lui ordonne de se bouger.

Tout le reste fut au top: les bandes annonces, les extraits, les cuts, le petit coucou de Pierre Tremblay depuis la Chine, les quizz, les participants (bon, mon côté grincheux m'a peu fait apprécier le fait que la petite blonde improvisée victime de la momie se tapote les fesses en public à un moment, mais ça, c'est juste pour le principe) et tutti quanti.

Bref, cette nuit là, un arc-en-ciel a jailli de la Cinémathèque pour illuminer toute la France et une pluie de pétale de rose s'est abattue sur Bercy.

Happy Birthday, Nanarland !!!

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 12:30 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
zord a écrit:
le petit coucou de Pierre Tremblay depuis la Chine

Ne cherchez pas, ceci n'est pas une contrepèterie. :-D

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 13:22 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
Encore une très belle nuit (la 6e pour ma part) dont le meilleur peut se résumer ainsi :

- "Suède, enfer et paradis" a été le temps fort de la soirée avec son commentaire proprement hallucinogène (surtout lorsqu'il s'attaque aux gamins, aux aveugles, aux clodos et aux vieux). A ranger dans mon top perso des films vus dans le cadre de la NE avec Comtesse Hashisch, Karaté Olympia, Supersonic Man, Wang Yu et Les hommes d'une autre planète ! L'année prochaine on passe à Shocking Asia ? :rigole:

- "Le lac des morts vivants", mille fois plus supportable sur grand écran et avec une horde de maniaques que sur un pauv' écran de PC... PUTAIN DE PIAF DE MERDE ! :o

- Le teaser du DVD "Devil Story" qui donne VRAIMENT envie d'en faire l'acquisition (pour les bonus hein).

- Le potentiel inattendu de Barbarians, sur lequel je m'attendais à ronfler tout du long mais que finalement pas tant que ça tellement les frères Paul m'ont tuer. Du coup c'est Clash of the Ninjas qui en a fait les frais même si j'ai bien trippé sur le nébuleux dialogue entre Monsieur Kwan et Monsieur Tong. Quant à Monsieur Roy, il ne sait vraiment pas se tenir.

- Le prologue stupide de "Parole de Flic" m'a donné envie de revoir les Delon de la période années 80 / début 90.

- Niveau BA, j'ai adhéré à celle "Godefinger" AKA Toutes les chattes n'aiment pas le mou ! Sinon j'aime bien découvrir des films français oubliés de tous genre "Scratch" et "Touche pas à mon copain". Je me demande ce que ça donnerai aujourd'hui...

Mon seul regret aura été de ne pas m'être suffisamment préparé physiquement à ce nouveau marathon... mais c'était sans compter sur la puissance du groupe ! Quoi qu'il en soit, la Nuit Excentrique est un évènement dont il est "inutile de vanter les mérites". Bravo à toute l'équipe pour le travail accompli. Bravo aux gagnants des jeux (notamment le duo final) !

Merci aussi à mon sparring partner Thomas, au charmant voisin (et décidément muni d'un bien bel appareil photo) H3bus, ainsi qu'à xlybox sans qui je n'aurai pu vivre ce moment.

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 13:57 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5028
Et le strip cravate de JF Rodger. :worship: :worship: :worship: :worship:

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 14:01 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
alfie a écrit:
Et le strip cravate de JF Rodger. :worship: :worship: :worship: :worship:


Fichtre, à un rang près la cravate homard de JFR était mienne pour ainsi dire.

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 14:07 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
niko13 a écrit:
alfie a écrit:
Et le strip cravate de JF Rodger. :worship: :worship: :worship: :worship:


Fichtre, à un rang près la cravate homard de JFR était mienne pour ainsi dire.

On peut toujours surveiller eBay, des fois que... :ninja:

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 14:20 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3255
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Un seul regret, j'ai oublié de précommander mon Devil Story. Mais encore une fois je suis bluffé par la qualité de la programmation, de l'organisation et de l'animation, et pour une fois on a fini à l'heure. Je suis surpris également de voir que peu de personnes sont parties au cour de la séance, il me semblait que c'était plus marqué les années précédentes.

Grâce à Nanarland et werewolf in a women prison, si un jour je suis perdu au milieu du désert avec une femme (nan, pas un homme, n'insistez pas), je saurai comment me sauver de la soif.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 15:04 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Ce fut grandiose, the place 2 be cette nuit, l'épicentre mondial du rire hystérique, avec 4 chefs-d'oeuvre incontournables, contre le désordre je vais voter Zord puis je file à la sieste, en attendant la mise en ligne des dernières photos des plus vils forumeurs et des plus impudiques des forumeuses. Vous me manquez déjà, j'espère que l'année passera vite, car en fait, entre deux nuits excentriques, c'est le vide intersidérant.

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 15:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Jan 2011 19:42
Messages: 16
Les plus :
- les grattons
- les films et l'ambiance qui allait avec
- on a tout mangé ce que j'avais amené donc rien à remporter
- la page 78 (http://www.lafistiniere.com/)

Les moins :
-les péripatéticiennes d'une cinquantaine d'année en tenue léopard qui m'ont abordé l'oeil aguicheur rue saint-Denis (me faisant bien sûr repenser aux sympathiques bandes-annonces de la comtesse et de ses occupations).

_________________
"Le second degré, c'est comme le Zyklon B, ça n'a jamais tué personne."


Dernière édition par Le roi Pompon le 20 Mars 2011 15:41, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 15:37 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2604
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
Ambassadeur a écrit:
Grâce à Nanarland et werewolf in a women prison, si un jour je suis perdu au milieu du désert avec une femme (nan, pas un homme, n'insistez pas), je saurai comment me sauver de la soif.


au contraire, si c'est un homme, en plus tu pourras le raser

là tout de suite, une petite sieste...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 15:46 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2419
Localisation: en train de sauver Hollywood
Pour ma première NE, je ne fus point déçu. Ambiance de cintré, fous rires à gogo ( ça avait déjà commencé dans le TGV avec Ozy, Sbel, la camarade et Daphné ), dégustation de produits plus ou moins de terroir au kiosque ( les grattoooooooooooooons !), puis, la nuit elle-même et son déluge d'images et de sons saugrenus. Je ne verrai plus jamais la Suède du même oeil, Edmond sur grand écran reste Edmond, Les Barbarians sont juste ignobles, les doubleurs du clash of the ninjas fabuleux. Enfin, la toute dernière séquence, avec son petit bruit, fut, elle, de très grande classe. :-D

Vivement la VIII !

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 15:49 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10709
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Quelques mots rapides qui survivent encore dans mon cerveau embrumé par le manque de sommeil :

Sale intellectuel de gauche !

La Suède, enfer et paradis !

Le syndrome Howard Vernon est un handicap du clignement des paupières !

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUARGH !!

J'ai justement un ami ninja...

L'éjaculation rectale existe, je l'ai rencontrée !

Maintenant, dodo, et plus de mots plus tard.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 16:25 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Bien bien bien...Ai eu le temps de dormir, de décanter un petit peu mon cerveau mis à mal. Que dire que dire :

Je me dois d'abord et avant toute chose dire un grand merci à tous les forumeurs réservistes habitués du kiosque qui sont venu faire un remake du tour de Gaule culinaire comme chaque année maintenant. Il y avait du coeur de chacun dans chaque munster, chaque chaource, chaque saucisson, chaque bière...C'était beau, on devrait faire un mondo sur le réservisme...

Les films :

Suède, enfer et paradis :
Screugneugneu, mais Jean Topart !! Que diable allait-il faire dans cette galère ? J'ai retenu effectivement que les suédois sont la race élue, malgré le fait qu'il n'aient pas de patrie, qu'ils laissent crever leurs vieux dans leurs cimetières d'éléphants, qu'ils piétinent leurs mère à mort parce qu'on les dispute ou qu'ils s'enfilent un Pitch au cirage avant d'aller se saouler dans les pissotières...

Le lac des morts vivants :
Mon petit film chéri sur grand écran ! Toute la France profonde admirée par 400 personnes complètement azimutées. Promizoulin, ce beau village avec son piaf de merde, ses stock shots de guerriers ninjas blancs, sa mare-piscine et son ancien moulin aujourd'hui détruit au napalm.

Les Barbarians :
Dudieu, que mon dvd de bac à soldes est pourrave ! Bon plaisir de retrouver ces deux ours au QI de protozoaire beugler partout, terrassant des soldats à casques inadmissibles et un dragon bite qui ne l'est pas moins.

Clash of the Ninjas :
J'avoue avoir un peu piqué du nez pendant celui là, mais j'étais tout de même ahuri devant un tel doublage. Mention spéciale pour le logo Mitsubishi des maîtres du monde trafiquants d'organes !

Les cuts et le reste :
Simply awesome. Super boulot de la part de tout le monde, bravo aux organisateurs, à Pierre Tremblay pour son coucou, a JF Rauger et son cravate strip, aux projectionnistes, et à la super ambiance générale post réversiste au café du coin. Content d'avoir fait la connaissance de plus de forumeurs, Deathtripper et Jeff inside !

Je vous aime, bande de moules !

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Dernière édition par La créature du lac gris le 20 Mars 2011 17:39, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 16:53 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Je sors d'un peu de sommeil pas encore très réparateur, pour parler de cette nuit excentrique qui m'a poussé au bout des mes ressources physiques et mentales. Gros respect aux Corses qui se sont levés à 4h30 pour venir ! Mais cela ne m'étonne pas plus que ça, j'ai toujours pensé que la scène du bucheron dans jamaix plus encore était inspirée de la virilité du patron !

Sinon, pour l'instant, je me sens encore un peu comme une suédoise violée par un gang de motards en cardigans et toque en poil de castor : pas honteux, certes, mais le regard dans le vide, sans savoir si je retrouverai un jour le sourire.

Quelques points en vrac que je voulais évoquer :

- Comme toujours les cuts excellents, avec la satisfaction de voir que j'avais fait les mêmes de mon côté pour présenter le monde du nanar à mes amis (notamment la scène du sprechen Sie Deutschie d'eaux sauvages qui continue à me défoncer le squeele). Je retiens :
- Scratch, le film que tous les motards attendaient
- Les voyants, le documentaire choc sur les héros du paranormal, qui ne gênent pas la police tant qu'ils ne manifestent pas
- Un film d'arts martiaux avec des combats de clubs qui tuent, et une jeune femme aussi à l'aise avec le bâton que dans la comédie.
- la bande-annonce porno et son détail craspec qui a achevé la salle
- et tant d'autres qui vont décanter et me revenir peu à peu en mémoire.


Il y a eu un magnifique hommage tacite à Nanar-addict, via l'extrait de films avec Lino Banfi, les rots à bulles, et les escalopes panées, et j'ai pensé très fort à lui pendant l'extrait dit de "cette salope de Solange"

Enfin, une pensée pour tous les forumers à être venu, avec encore une fois des découvertes (j'étais assis sur la même rangée que les exquis Machun, Skunkhead et Deathtripper) : j'ai enfin pu rencontrer Daphné et un peu Nikita. Ca fait ultra plaisir de voir tout le monde globalement, avec notamment un bel effort vestimentaire pour Troglodyte, de magnifiques imitations du moustachu du lac des morts vivants faites par Sbel, qui sait très bien dire le "moi en tout cas je viendrai'.

Comme dans toutes les réunions de famille, on a beau passer des heures ensemble, on a jamais l'impression de s'être dit tout ce qu'on avait à se dire (et quand on voit clash of the ninjas ou Suède enfer et paradis, il y a toujours quelque chose à dire). J'espère cette année réussir à plus voir les parisiens, ça va être ma bonne résolution.


Voilà, merci à tous pour cette merveilleuse nuit et matinée, pour le graton du matin qui n'arrête pas le pélerin, et je terminerai par deux questions :

- Résoudra-t-on un jour l'énigme du luchador de la noche excentrica ?
- Qu'est-il arrivé à Morwenna bon sang de bois ?

Edit : j'ai oublié de :worship: Pierre Tremblay qui nous a salué depuis Hong-Kong. Quel homme !

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VII
MessagePublié: 20 Mars 2011 17:13 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
kevo42 a écrit:
- Les voyants, le documentaire choc sur les héros du paranormal, qui ne gênent pas la police tant qu'ils ne manifestent pas!


P'tain j'avais oublié ça !! :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr