Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 9:06

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La vie secrète de Jeffrey Dahmer - David R. Bowen, 1993
MessagePublié: 12 Avr 2020 17:51 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 218
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Ça faisait longtemps que j'avais chez moi THE SECRET LIFE (ou LA VIE SECRÈTE DE JEFFREY DAHMER dans la langue d'Émile Louis) mais il a fallu quatre semaines de confinement dues à une pandémie mortelle pour que je trouve l'ennui de le regarder. Et j'ai bien fait d'attendre aussi longtemps : c'était naze.

Image

LA VIE SECRÈTE DE JEFFREY DAHMER, scénarisé, produit et interprété par le gérant de boite de nuit Carl Crew n'est pas un nanar, pas la peine de tenter le coup à votre tour. C'est juste un film affreusement ennuyeux et sans aucun intérêt. Le doublage français par moment très approximatif ne permet même pas de justifier le visionnage du film bien qu'il amène quelques moments à ranger dans la catégorie des « Vous voulez vraiment que je prenne cet accent ? ».

Le film, qui montre très peu d'éléments « gores » (entre guillemets car pas trop convaincants...) , n'est qu'une suite de dialogues entre des hommes en slip dans des chambres moches. L'intrigue répète jusqu'à la nausée le même schéma : Dahmer va draguer dans un bar en proposant à un homme de poser pour lui ; il le ramène chez lui et le drogue en lui offrant à boire ; le tue ; etc. Ajoutez à cela une musique au piano insupportable qui couvre une partie des dialogues et vous obtenez une bien belle purge.

On retiendra juste deux choses au final de ce film dont on ne comprend pas l'intention. L'avertissement en début de film qui tente de justifier la mauvaise qualité du métrage par une volonté d'approche documentaire, bien qu'un second avertissement prévient que les évènements qui suivent n'ont pas vraiment eu lieu et que les personnages sont pour la plupart inventés.

Image

Et des acteurs dont les âges ne sont pas du tout ceux de leurs personnages. Ci-dessous par exemple, Carl Crew, 32 ans, interprète un Jeffrey Dahmer de 16 ans sur le point de faire sa première victime : un auto-stopper de 18 ans (et je ne chipote pas : les âges sont donnés dans le film en voix-off).

Image

Image

Bref. Passez votre chemin et relisez plutôt Mon ami Dahmer de Derf Backderf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie secrète de Jeffrey Dahmer - David R. Bowen, 1993
MessagePublié: 12 Avr 2020 19:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 01 Fév 2015 18:28
Messages: 256
je crois bien l'avoir vu,celui-là.

_________________
"Que vienne encore l'Hiver; que vienne encore l’Été;
ma seule saison, c'est vous; le cœur a ses raisons:
délicate chaaaaa a a aaaaate
je vous aime,je vous aime!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr