Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 3:29

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Arena aka Gladiatrix - 2001
MessagePublié: 28 Août 2006 23:02 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Inscrit le: 09 Juin 2005 9:34
Messages: 702
Image
Lien IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0284867/
Catégorie : Heroic-Fantasy
Genre : Russel Crowe en jupette

Remake du film The Arena (1973) de Roger Corman avec Pam Grier, ce film réalisé par Timur Bekmambetov n'est pas un nanar pur jus. C'est un bon gros direct to video qui oscille entre série B d'action et petit navet (je dirai même qu'il penche vers la 2ème catégorie).

On suit les aventures de femmes gladiateurs, super bien maquillées et coiffées par Franck Provost, qui sont forcées de s'affronter dans des arènes. Ces combats sont organisés par le gouverneur Romain Tichernus qui a été banni par César et qui se venge en quelque sorte sur ces "gladiateuses".
Elles se battent entre elles, certaines meurent et les survivantes (les 2 playmates Karen Mc Dougal & Lias Dergan : une brune et une blonde pas de jalouses) s'allient dans le combat final pour tuer le méchant et les 3 pauvres romains habillés avec les restes des costume d'Astérix et Obélix contre César. Le colisé de 3m sur 2m est en flamme. FIN du film....

C'est filmé avec un filtre jaune sépia pour le jour et éclairé avec une bougie la nuit, on voit des fesses (une petite scène d'amuuuuur), du sang et des playmates qui se battent pour un Hugh Hefner romain. En bref rien de bien folichon


Dernière édition par Feb le 29 Août 2006 9:09, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2006 23:19 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2197
Je l'avais trouvé sympa, à part les combats très mal filmés. Et j'étais écroulé de rire à chaque fois que la brune essayait de remonter le moral à la blonde. Exemple, après s'être faite violer je ne sais combien de fois le même jour:
La blonde: -Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?
La brune: -Parce que tu es une très jolie esclave.
C'est l'intention qui compte...

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2006 0:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2005 16:13
Messages: 429
Localisation: Paris, ville du chibre
c'est pas le réal de night .. merde.. machin là.. rraaah pfft faut que je passe par imdb avant de poster putain...ma mémoire fout le camp

Oui voilà The Arena est le second film du réal de NightWatch (vous savez là, le mix lord of the rings/blade/matrix saupoudré de chapkas avec une cuillière de vodka)

_________________
Image
Plus fort que l'herpes vaginal : mon blog!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2006 7:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Des extraits des passages marrants : ici. :wink:

Sinon, pas un gros nanar de la mort, c'est lcair, mais y'a tout de même 2-3 choses à sauver.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2006 9:07 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Inscrit le: 09 Juin 2005 9:34
Messages: 702
Il va falloir que je pratique encore le visionnage de VHS&DVD nanars moi. Kobal & Slater74 si vous trouvez 2-3 petits trucs nanars dans ce film vous avez sans doute raison et c'est que j'ai dû mal interpréter le film :lol:
EDIT : lègères modifs de mon post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Arena aka Gladiatrix - 2001
MessagePublié: 07 Jan 2015 22:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2014 18:32
Messages: 100
Image

Mi-figue, mi-raisin. Il y a de bons éléments comme le pitch de départ, les jolies filles, de bons doublages, une jolie histoire d'amour entre le vieux gladiateur moche et la jeune esclave, un méchant très méchant et des plans nichons; mais tout cela est contrebalancé par un filtre jaune dégueulasse et des scènes de combats tournées comme si le caméraman était bourré, sans compter le reste de la réalisation qui est très bancale.

Par contre, j'étais mort de rire lorsque les romains dansaient la farandole. :-D

Pas assez bon pour être un nanar, ni assez mauvais pour être un navet: c'est un film qui se laisse regarder mais qui sera vite oublié.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr