Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:18

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bloodgnome
MessagePublié: 29 Avr 2008 18:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mars 2008 21:48
Messages: 83
Localisation: Hopital Miskatonic
Bloodgnome 1,40 euro dans un bazar


Image

Visuel attractif (un gnome pas beau), pas de résumé car c'est un double DVD avec de l'autre coté du boitier la jacquette de "Zombie island Massacre". :cry:
Bloodgnome, du sang ! des gnomes ! je ne peux pas résister, je risque de passer à coté de quelque chose de grand, je le prend.
J'introduis, fébrile, la galette dans mon lecteur, je me cale dans le fauteuil :) , ça commence mmmmh :icon_lovely: une scène sado maso, la nana comme il faut puis tout le monde se fait massacrer par les gnomes et là horreur :wall: les gnomes de mister Lechago ( le réalisateur, producteur) sont invisible, seul le héro (producteur du film aussi) peux les voir, les monstres sont visible de courts moments pendant le film (limite arnaque) :( .
On s'ennuit un peu, pas beaucoup d'action ... oui un peu car heureusement pour mon 1,40 euro le film est ponctué de nanas seins nus pratiquant le SM.
Donc pas nanar, plutôt navet, le seul interêt du film réside dans les filles peu farouche, on apprend aussi deux, trois trucs comme la scarification chez les sado maso.
Avis n'engageant que moi : à éviter :( navet érotico-gore autant regarder un Dorcel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2008 20:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Tu devrais apprendre à utiliser les balises [img]. :wink:

Edit : et changer d'avatar aussi.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2008 20:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mars 2008 21:48
Messages: 83
Localisation: Hopital Miskatonic
Kobal a écrit:
Tu devrais apprendre à utiliser les balises [img]. :wink:

Edit : et changer d'avatar aussi.



Je comprend maintenant pourquoi les images que je mettais en lien ne s'affichaient pas comme sur les postes des autres forumers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloodgnome
MessagePublié: 06 Nov 2013 13:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Oct 2006 9:47
Messages: 126
Déterrage de topic on.

Ayant vu ce Bloodgnome un petit peu par hasard, un peu par ennui malsain, mais certainement pas parce qu'il met en scène des sortes chupacabras tueurs en série dans le milieu BDSM, je ne serai pas aussi sévère quand au potentiel de ce film.

Formellement, les acteurs sont motivés mais approximatifs (mention spéciale au détective noir et à l’enquêtrice bucheronne), comme l'est la réalisation (cadrages étranges, photographie moche, et flou mal maîtrisé, plans nichons abîmés, etc.). Il faut dire que le tout a été filmé en 12 jours.
Sur le fond, l'histoire est suffisamment idiote et incohérente pour maintenir l'intérêt : le héros photographe de scènes de meurtres (qui a tout de même réussi à prendre en photo le cadavre de sa femme sans s'en rendre compte immédiatement !), agrémentant au passage de ses photos de boulot sa déco personnelle, se retrouve mêlé (emmêlé, attaché ?) à une série de meurtres d'adepte du SM perpétrée par des gnomes sanguinaires (d'où le titre) qui nourrissent une sorte de pieuvre pondeuse rangée dans une sorte de glacière par la reine du SM. Le but : générer une nouvelle race de gnomes dominant le globe.

Pour moi, il y a du potentiel. A voir pour discussion.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr