Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:42

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Delta Force : Navet
MessagePublié: 25 Mars 2004 11:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mars 2004 9:59
Messages: 110
Localisation: Dans un star destroyer filmé en marche arrière
Ben oui, j'ai vu Delta Force et je le trouve désespérant. :cry: A une exception près, rien ne m'a amusé : ni les répliques monosyllabiques de Chuck, ni les scènes du combat final, ni l'ideologie simpliste avec des juifs tous gentils et des musulmans tous méchants (et communistes en plus) - au fait, les producteurs, il seraient pas israéliens par hasard?. L'exception, c'est la moto à missiles, avec ses canons fixés à la carlingues mais ultra-précis quand même et ses munitions infinies.
Mais ça suffit pas!

note : navet (eh oui, même pas 0.5!)

_________________
1 Figurant + 1 pizza aux anchois sur la tronche = 1 zombie de "Virus Cannibale"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2004 11:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Etaye jeune padawan' ou alors fais toi Portés Disparus III Braddock's Revenge ou truc dans ce folklorik registre.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2004 11:42 
Et ne sombrons pas trop dans la politique please...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2004 14:55 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Lorsque Chuck sort qu'il devait être bourré ce jour-là ça t'a pas marqué ? Lee Marvin qui téléphone à Sherlock Holmes ? Ajouts des doubleurs
La propagande dedans est tellement grossière qu'elle devient comique ce qui arrive souvent avec les Chuck Norris.
Les terroristes font plus rire qu'autre chose...
L'incompétence des doubleurs qui confondent marine américaine et marines :D

Pour moi c'est un des meilleurs nanars de Chuck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2004 15:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 25 Mars 2004 15:46
Messages: 3
T'as oublié la scène où les deux prisonniers américains dans le convoi de prisonniers rassurent les autres otages quand chuck et ses potes viennent les sauver : "vous inquiétez pas! c'est nos copains! c'est les delta forces!" (en plus je crois qu'ils peuvent même pas les voir mais je peux me tromper.)
Mais c'est vrai que la première partie du film est limite (très limite) "sérieuse" avant que ça ne dérape par la suite.

PS: j'ai vu "invasion usa" à 3 euros la semaine dernière et je voudrais savoir si ça vaut le coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2004 20:27 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
c surtout nanar dans l'idéologie (comme bcp de films globus/golan), après c'est vrai qu'il ya des passages portanawesques fendards et des moments plus mollassons... chuck rattrappe pas mal de chose (nanardement parlant) mais c'est quand mm pas l'extase.


invasion usa a l'air très bon parcontre, y'a une belle chronique sur le site ou le forum, elle devrait te convaincre de donner 3 euros :)


pol

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2004 22:32 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Invasion USA est plus nanar je pense et la comparaison VF VO est recommandée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2004 10:03 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 18 Fév 2004 10:45
Messages: 419
Localisation: Sur un (stockshot) de porte-avions
Kler que j'aime chuck pour ces films à idéologie moisie et bien drôle.

C'est ca qui fait tout le tenant nanar de ces films.

_________________
Hell is not a bad place to be


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2004 13:21 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
mmoi j'ai surtout souvenirs de motos avec armes fixées

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2004 13:24 
Si vous voulez rire, lisez une critique de ce film ici ou il dit que "l'action est intense, le theme musical d'ouverture est phenomenal, et Chuck Norris est spectaculaire dans le film":
http://www.movieprop.com/tvandmovie/rev ... aforce.htm
La page offre aussi des details sur les personnages, des liens et autres.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2004 13:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 25 Mars 2004 15:46
Messages: 3
Le plus marrant c'est au moment où le jeu vidéo "delta force" était sorti (il ya pas mal d'années de cela), y avait eu un article dans un mag' de jeux pour expliquer les "exploits" des vrais delta force: si je me rappelle bien l'une de leur première mission s'est terminé en désastre avec un accident d'un hélicoptère au milieu du désert (ça arrive). Mais le mieux c'était que l'hélicop de secour s'était aussi planté à son tour en venant les aider!!! (Les pilotes n'avaient pas dû aller aux cours donner par Chuck).

Ps: merci pour l'info pour invasion usa. J'irais l'acheter ce week end si y en a encore. Rien que la pochette avec Chuck le torse ouvert et armé de deux uzis vaut les trois euros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delta Force : Navet
MessagePublié: 29 Mars 2004 0:07 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Long Life The New Flesh! a écrit:
l'ideologie simpliste avec des juifs tous gentils et des musulmans tous méchants (et communistes en plus) - au fait, les producteurs, il seraient pas israéliens par hasard?.


Chacun sait que les arabo-musulmans ne sont jamais méchants... :roll:
Sinon tu as tout bon, Menahem Golan est tout ce qu'il y a de plus israélien! D'ailleurs il me semble que son pseudo -en fait il s'appelle Menachem Globus - vienne de ses années de militantisme sioniste. (je ne suis pas sûr de ce coup-là) Il ne perd en effet pas une occasion de traîner les arabes dans la gadoue! :lol:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delta Force : Navet
MessagePublié: 29 Mars 2004 3:12 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Nikita a écrit:
Long Life The New Flesh! a écrit:
l'ideologie simpliste avec des juifs tous gentils et des musulmans tous méchants (et communistes en plus) - au fait, les producteurs, il seraient pas israéliens par hasard?.


Chacun sait que les arabo-musulmans ne sont jamais méchants... :roll:
Sinon tu as tout bon, Menahem Golan est tout ce qu'il y a de plus israélien! D'ailleurs il me semble que son pseudo -en fait il s'appelle Menachem Globus - vienne de ses années de militantisme sioniste. (je ne suis pas sûr de ce coup-là) Il ne perd en effet pas une occasion de traîner les arabes dans la gadoue! :lol:


Je ne crois pas car son associé s'appelait Yoram Globus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 7:54 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
En fait Menahem Golan et Yoram Globus sont cousins, il est donc concevable qu'ils puissent avoir le même nom de famille.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 10:58 
Ne discutons pas trop de politique s'il vous plait ou on se fera inutilement des ennemis...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 12:15 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Georgie, tu oublies que l'idéologie moisie des portés disparus ou autres delta force est un élément essentiel de la dimension nanarde des films chuck norrissiens qui glorifient l'impérialisme américain (voire sioniste des fois) contre en vrac : des niakoués cocos (pléonasme), des terroristes bougnoules (re-pléonasme) ou des chicanos trafiquants de drogue (décidément) qui pervertissent la belle jeunesse américaine si c'est pas malheureux ma pôv dame.
Et puis on peut a juste titre s'indigner des clichés racistes présents dans ces films qui vont polluer les cerveaux caoutchouteux du redneck ricain moyen qui n'en avait déjà pas besoin. C'est pas faire de la politique ça, c'est juste être observateur et réaliste. Et puis il est vrai qu'une partie non négligeable des pontes de la production cinématographique hollywoodienne sont de confession juive (spielberg, joel silver entre autres) et que ça ne peut pas ne pas influencer le contenu des films, comme il en serait de même si c'était des musulmans ou des wasps intégristes... Y'a qu'à se rappeler quelques dialogues de Independance Day....

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Dernière édition par minsk le 29 Mars 2004 13:17, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 13:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
Nikita a écrit:
En fait Menahem Golan et Yoram Globus sont cousins, il est donc concevable qu'ils puissent avoir le même nom de famille.


oui j'ai lu la mm chose, il a changé son nom et il est associé avec son cousin !

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 14:05 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
"Et puis il est vrai qu'une partie non négligeable des pontes de la production cinématographique hollywoodienne sont de confession juive (spielberg, joel silver entre autres) et que ça ne peut pas ne pas influencer le contenu des films, comme il en serait de même si c'était des musulmans ou des wasps intégristes... Y'a qu'à se rappeler quelques dialogues de Independance Day...."



tu y vas un peu fort je trouve là...je vois mal spielberg etre partial dans ces films, je me fis à la bonne education des gens et ne pas penser qu'un film est influencé sous pretexte que tel ou tel est juif...

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 14:29 
Bah, je crois pas que Spielberg ait deja appelé a faire des attentats terroristes ou a enrouler des enfants dans de la dynamite pour faire exploser des maisons de spectateurs et rejeter la faute sur ces concurrents cinematographiques pour ces drames en attendant que l'on vienne lui cirer les pompes par peur d'etre encore frappé dans le dos... Notez que je vise personne... Point.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 14:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Ouais en effet en me relisant, je trouve ça maladroit. Mais bon quand même, Spielberg a fait la Liste de Schindler (putain de film d'ailleurs) et Il Faut Sauver Le Soldat Ryan (un autre putain de film). Dans le premier, l'influence dans le propos réside dans le choix même du sujet, et dans le second le personnage du soldat américain de confession juive qui, en voyant défiler les prisonniers allemands leur montre son étoile de david en disant "Jude, Jude" n'est pas innocent. Je n'ai pas vu de scène équivalente dans Le jour, le plus long par exemple...
Je pense qu'on trouve souvent des petits clins d'oeil destinés à la communauté juive dans les blockbusters américains, je les repère souvent. Allez quelques exemples (parfois un peu vagues, j'ai la mémoire qui flanche) :
- dans Independance Day, quand ça tourne mal et que le père de Jeff Goldblum prie. Y'a un Wasp bon teint qui vient lui demander comment il peut rester si calme dans cette situation. Il lui dit un truc du genre "Quand je prie mon dieu, je peux surmonter n'importe quoi". L'autre répond "mais moi je peux pas je suis pas juif". Et le vieux répond le plus sérieusement du monde "Personne n'est parfait".
- dans Rush Hour : quand Tucker et Chan prennent l'avion, Tucker réclame un menu kasher à corps et à cris. On est dans un film ou les héros sont un black et un chinois, que vient faire le kasher là-dedans ?
- Dans X-Men, à la fin quand le gars des nations-unies fait son discours, on a un travelling derrière les traducteurs. On y voit brièvement deux drapeaux : le chinois (première populatiuon du monde, je comprends le choix) et le le drapeau israélien évidemment. Pourquoi celui-là ? C'est pas à caude de l'ordre alpahabétique, ni la taille de la population, ni l'importance de la langue... Je donne ma langue au chat.
- pour les méchants on est passé du bon aryen au terroriste arabe (autres temps...)

Et j'en passe et des meilleurs...

C'est là que je vois une certaine forme d'influence sur les films américains. Mais bon, c'est pareil partout, je suis sûr qu'on peut trouver des petits signaux comme ça dans le cinéma bollywoodien ou les productions thaï...


EDIT : ouhlà georgie tu dérapes, on parle de cinéma et des messages qu'ils peuvent véhiculer ici, pas de terrorisme ! Si les norrisseries sont bêtement impérialistes et fleurent bon le conservatisme à la texane, on le dit c'est tout. Après le terrorisme et tout ça c'est un autre sujet.

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr