Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:52

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Urban Warriors
MessagePublié: 21 Fév 2010 12:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2009 22:49
Messages: 17
Localisation: Bruxelles
Dans l'affaire "Docteur Zoidberg contre Urban Warriors" la parole est au ministère public.

Françaises, français, belges, belges, nanardeuses, nanardeurs, madame la Présidente, mesdames et messieurs les jurés.
"Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache." C'est au travers de ces mots que le grand dramaturge britannique William Shakespeare décrivait dans MacBeth l'art de la duperie. Ces mots, mesdames et messieurs les jurés, ces mots ont traversé le temps; ces mots sont venu résonner dans l'inconscient de producteurs, d'éditeurs, de charlatans en tous genre au moment de sortir l'objet du crime: le dvd d'Urban Warriors.

Mais revenons en, si vous le voulez bien, au faits. Hier en milieu d'après midi, la victime, le docteur Zoidberg, s'est rendu chez un marchand de vidéos d'occasion. Au bout de quelques recherches il tombe sur ceci:

Image

Urban Warriors, sous titre La justice est de retour pour éliminer le crime.
Tentant n'est ce pas? Avouez que pour tout amateur de nanars, la vue d'un tel titre associé à l'image d'un gros balèze qui fait du karaté est une source de curiosité.
Venons en maintenant au dos de la jaquette. Pour combattre la pègre, la police recrute des truands. Interressant. Le pitch quand à lui fait penser à une sorte de New York 1997 mais avec 5 Snake Plyssken au lieu d'un. S'ils ne coopèrent pas, ils iront en détention illimitée dans le pénitencier d'Etat. Ça ne rigole pas. Les images quand à elles illustrent des gros bras en blouson de cuir, armés de fusil à pompe, menaçant et tabassant d'autres gros bras en blouson de cuir ou en marcel et bretelle.
On note ici mesdames et messieurs les jurés que le gros balèze qui ressemblait à une copie de JCVD sur le verso de la jaquette a laissé la place à une copie de Lorenzo Lamas sur le recto.
Certes ce détail aurait pu mettre la puce à l'oreille du docteur Zoidberg mais les homards n'ont pas d'oreille, ni de puces, c'est bien connu.

Ainsi la victime ici présente rentra clopin clopant chez elle, heureuse de son achat et ce n'est que le soir qu'elle découvrit l'horrible réalité qui se cachait tel le serpent sous les atours de cette innocente fleur au parfum de nanar.
Le dvd introduis dans le lecteur, un menu des plus sommaire s'afficha, nul bonus, nul choix de langues, le strict minimum, mais les gros balèzes de la jaquette (sans allusions déplacés quant à leur orientation sexuelle) étaient bien là.

Image
Image

Seulement voilà, à peine appuyé sur play que le doute envahi le docteur Zoidberg. En effet la toute première image du film était celle d'un homme jouflu, le sourire ravageur, bien loin des blousons de cuir et des fusils à pompe.

Image
Faut oser commencer un film par cette image

Circonspect il retourna au menu. Non ils étaient toujours là les 3 JCVD de bazar, identiques, dans des poses provocantes, boursouflés d'arrogance nanarde. Retour au film, dans le doute. Mais ce doute ne dura pas lorsque tomba le titre de ce navet: Force Five.

Image

Oui mesdames et messieurs les jurés, oui on nous a vendu sous la couverture d'un film post apocalyptico à main armée, un obscur téléfilm des années 70 qui ferait passer un épisode d'Arabesque pour le dernier Michael Bay.
Honte à vous éditeurs de chez Prism Video, honte à vous producteurs d'une telle infamie car Urban Warriors c'est ça:

Image

Des gros balèzes à moto, fleau d'arme en main, usant le bitume, crachants, jurants, pas de jouflus, pas de vieux beaux, pas d'action au rabais !!!

Une erreur de pochette pensez vous? Et bien non car le pitch au dos de la jaquette était à peu près vrai. Des flics embauchent des voyous pour pincer un méchant.
Leurs crimes? Le premier est serrurier et pose de fausses serrures afin de cambrioler des petites vieilles, le second est baratineur et arnaque des femmes en les séduisant, le troisième est cascadeur et visiblement voleur de voiture.
Pas de quoi aller "en détention illimité au pénitencier d'Etat". A ces trois gus s'ajoutent un flic normal et un ex flic qui a dérapé. Personne en cuir, personne armé.

Image
Image
Notre fine équipe

L'intrigue? Le Tony Parker de l'époque s'est fait avoiner, il faut savoir qui a fait ça et pourquoi, avant que le père du basketteur de fasse justice lui meme.
En fait c'est un promoteur véreux qui blanchi de l'argent dans le club de basket qui a fait ça pour soumettre encore plus le président du club. C'est pas du Columbo mais pas loin.

Potentiel nanar? Quasi nul. Deux trois répliques bidons T'es bien le genre de gars capable de marcher dans une pièce remplie de crottin de cheval car tu sais bien que quelque part il y aura un cheval., une course poursuite à la Bullit bourrée de fautes de raccord, le tout avec le bruiteur fou du Clandestin et des routes vides.
Image

Quelques figurants ringards:
Image

Des cascades incroyables:
Image

Inutile d'aller plus loin, vous l'aurez compris, le docteur Zoidberg a été victime d'une arnaque complète, d'une infamie sans nom, et pour cela je requiers contre Prism Video une peine d'emprisonnement à vie dans un penitencier d'Etat ainsi que le remboursement des 2 euros 50 du DVD.


Force Five

Genre: téléfilm
Année: 1975
Réalisateur: Walter Grauman
Ecrit par: Michael Gleason
Avec: Gerald Gordon, Nicholas Pryor, William Lucking, James Hampton, Roy Jensen.

Catégorie: pas plus désagréable qu'un épisode d'Amicalement votre mais pas nanar du tout

_________________
"-Intrigue tout à fait probable foutaise
-Bender vous avez dit foutaise
-C'est pas vrai sale mouchard"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2010 9:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juil 2009 7:58
Messages: 141
Localisation: Dans l'océan South Pacific, au large de l'archipel de Pom Pom Gali
Les jurés reviennent de leur délibération …

« Votre honneur, le jury a décidé de déclarer Prism Video coupable de crime contre le nanar. Je me permets de rappeler, qu’ils n’en sont pas à leur première arnaque. Puis-je remettre en mémoire à chaque personne présente sur ce thread, l’affaire « Ranger/Slash le découpeur » ? Combien d’honnêtes et naïfs nanardeurs ce sont fait avoir ?? Combien de squeeles on été malmenés par cette infamie sans nom ??!!
Je voudrais dire à ces personnes : « Non vous n’êtes plus seul !! ». Et oui quelques-uns des personnes présentes ici, dans ce jury, ont aussi été victime de cette bassesse (et de bien d’autres il faut l’avouer). Forcement, n’est il pas dans la nature de l’homme de s’extasier devant un jaquette comme celle-ci ? Une jaquette qui annonce mont et merveilleux au candide nanardeur trop heureux de voir ce DVD au merveilleux prix de 0.5€ (Nananana je l’ai eu moins cher :D ). Et la décépetion qui s’affiche sur son visage au moment de l’apparition de cette première image ringarde d’un gros joufflu sans lunettes de soleil et sans blouson de cuir. Il faut que Prism Video paye, il faut en faire un exemple, pour que nos frères ou nos sœurs nanardeurs, n’aient pas à en subire les conséquences. Cessons d'être laxistes à l'encontre de ces truands

C’est pourquoi, votre honneur, je réclame la peine maximale : l'emprisonnement à vie dans un pénitencier de l'Etat de Nanarland et le remboursement au centuple de toutes les personnes s’étant fait un jour avoir par leurs jaquettes hautement attractives et mensongères."

Pensez à aller voir ici pour les arnaques de jaquettes : http://xit.easy-hebergement.info/nanarland/viewtopic.php?t=4871

_________________
Image
Image


Dernière édition par C2B le 22 Fév 2010 17:19, édité 3 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2010 13:52 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Quand on clique sur le lien fourni par C2B on peut lire ça :
peter wonkley a écrit:
Jokari Joestar a écrit:
Image

Encore une arnaque à la jaquette volante ! Au lieu d'un film bourrin des années 90 (au vu de la jaquette et du résumé), un certain Force Five, qui m'a tout l'air d'être un polar de la fin des années 60 / début 70.


AARRFFFF FORCE 5 IL ME LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!


_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2010 14:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juil 2009 7:58
Messages: 141
Localisation: Dans l'océan South Pacific, au large de l'archipel de Pom Pom Gali
Je crois que Jokari Joestar voulait plutôt dire :

"AARRFFFF FORCE 5 IL FO LE FUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIRRRR !!! " :-D

Parce que quand même c'est très chiant

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2010 20:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2009 22:49
Messages: 17
Localisation: Bruxelles
Je lui aurait bien donné mais je suis retourné au magasin et je l'ai échangé contre Challenge the Ninja

Ceci dit, il n'y a vraiment aucune raison de voir Force Five...

_________________
"-Intrigue tout à fait probable foutaise
-Bender vous avez dit foutaise
-C'est pas vrai sale mouchard"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Urban Warriors
MessagePublié: 22 Fév 2010 21:15 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
docteur_zoidberg a écrit:
Image

Je trouve que le 2ème mec en partant de la gauche est un lookalike de Cameron Mitchell.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Urban Warriors
MessagePublié: 22 Mars 2013 22:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 22 Mars 2013 21:20
Messages: 1
Bonsoir à toutes et tous.

Bien que ce post et ses dernières réponses aient maintenant plus de deux ans d'age, je me permets d'y répondre pour montrer à Ô Monsieur docteur_zoidberg toute ma sympathie.

En effet, nous avons pour habitude dans entre amis de nous offrir des films de la plus haute classe, à la jaquette alléchante et au synopsis redoutable. Je n'ai pas été déçu par mon nouveau cadeau : Urban Warriors.

J'ai exactement eu le même raisonnement, et eu les mêmes surprise que toi, docteur_zoidberg en découvrant la supercherie. A tel point que je me suis également demandé "C'est pas possible, ils se sont gourés de boitier au DVD store".

Mais non, le synopsis correspond, et les infos de productions ainsi que les acteurs...

Du coup, étant graphiste, je me suis dit "Oh put***, le département Visuel et Jaquettes de Prism Vision" a du faire un copié/collé de la jaquette d'une autre de ses oeuvres pour faire celle-ci.

Après de rapides recherches, il semblerait que non : http://bit.ly/YhNajh

Alors, dans ce cas, pourquoi la durée du film stipulée sur la jaquette (1h45min) est différente de celle du téléfilm (1h10min) ? La question reste entière.
Autre questions:
    Pourquoi ce téléfilm US n'est sorti qu'en France ? (Après de rapide recherches, impossible de trouve d'autres jaquettes)
    D'où sort ce renommage du film US en anglais ? et, d'où sort ce logotypage du nom ?
    de quel(s) film(s) sont tirés les images en dos de boitier ?
    Qui est cet acteur/clone huilé à la JCVD en front ?

On pourra également remarquer la qualité "VHS RIP" sur support DVD, et le Dolby Digital digne des plus belles K7 de notre enfance.

Mais bon, sachant que Prism Vision est une entreprise australienne de rippage de VHS, ca tombe sous le sens.
Pour celles et ceux qui souhaiterai leur porter procès, je vous propose dans un premier temps d'en apprendre plus sur leur site internet
http://www.prismvision.com.au/
Je ne me remet toujours pas des codes couleurs, des typos, des images, mais surtout, du gif du chien en bas de page.

Et, une fois votre petit tour terminé, vous pourrez avec délectation pourrir leur page google +, forte de 2 followers... https://plus.google.com/101469940188305316789/posts

et de leur page facebook, ou seuls les stagiaires passé dans la boite sont "fans" : https://www.facebook.com/pages/Prism-Vi ... 4657140872

Bref, réelle supercherie, 100% d'accord, bien que le film soit, en l'espèce, assez "regardable", 100% d'accord avec toi.

Bonne continuation.

PS: J'ai kiffé les bruits des pneus qui crissent quand la voiture se gare sur les graviers.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr