Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 19:51

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tarzan à Istanbul (Tarzan Istanbul'da) (1952)
MessagePublié: 20 Mai 2013 13:14 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2451
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Catégorie Kitschs et bis sympas

Image

Tarzan à Istanbul
de Orhan Atadeniz
avec Tamer Balci, Hayri Esen, Necla Aygül
Citer:
Cet avatar turc de 1952 a beau s'appeler "Tarzan à Istanbul", le roi de la jungle n'y mettra les pieds qu'à la toute fin du film. L'abus de stock-shots a souvent de quoi faire rire et le sidekick comique a de quoi faire grincer des dents mais, tout naïf que soit le spectacle, on est bien loin des délires d'un "Tarzan Korkusuz Adam".




Pour ceux qui voudraient découvrir cet agréable film d'aventures à l'ancienne, voici un lien youtube : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 7buTGOm1MA

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Dernière édition par JACK TILLMAN le 07 Sep 2017 23:37, édité 6 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tarzan Istanbul'da (1952)
MessagePublié: 20 Mai 2013 14:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2012 20:29
Messages: 138
Localisation: sur Gor avec Cabot la famille
Mais où est Cuneyt?! :D

Moi perso j'aurai pas le courage de matter un Turc sans sous-titre en qualité VHS :P

_________________
Moi aussi j'donnerais ma vie...pour le White Fire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tarzan Istanbul'da (1952)
MessagePublié: 21 Mai 2013 0:33 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2451
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Oui, c'est sûr qu'il faut vraiment accrocher ce type de cinéma, mais là l'histoire s'appréhende fort bien vus sa simplicité et son manque d'originalité.

Allez, pour vous donner envie, un p'tit résumé perso un poil racoleur :
L'Afrique, continent de mystères et d'aventure ! Une troupe d'explorateurs découvre avec HORREUR les restes macabres d'un squelette serrant dans sa main décomposée son journal depuis l'heure de sa mort VIOLENTE : un aventurier ayant découvert un fabuleux trésor et qui fut atrocement MASSACRÉ ainsi que son épouse sans défense par des sauvages sanguinaires. A Istanbul, capitale des moustaches et du Kebab, une deuxième expédition est mise en place pour braver tous les dangers à la recherche du COLOSSAL trésor, objet de convoitise qui engendre et exacerbe les passions. Survolant les espaces grandioses et inconquis à bord de leur avion fendant l'air tel un félin qui vole, plus vite que la lumière et plus fort que l'ouragan, un chasseur intrépide, pur homme d'action qui ne connait pas la peur, une bombe sexuelle séduisante mais vicieuse dès qu'il s'agit d'enfiler son bikini, son oncle dont l'affection paternelle ne peut cacher qu'un désir incestueux lattant, un MOUSTACHU comique désopilant (alors là, on va s'marrer !) et leur guide aussi fourbe que pervers atterrissent au cœur d'une jungle impénétrable, dont la moiteur est propice aux pulsions les plus inavouables. Affrontant les éléments déchainés, les fauves assoiffés de sang, luttant à chaque instant pour leur survie, les rares rescapés de notre troupe d'élite tomberont nez à nez avec le Seigneur de cet enfer vert, une véritable légende vivante, le titanesque Tarzan, fils de l'explorateur du début, vivant comme une bête au milieu de la SAUVAGERIE régnant sur cette jungle luxuriante. Entre cette bête en chaleur et la bimbo du groupe, la libido en émoi explose dans une débauche de LUXURE, un érotisme bestial. La belle en serait presque quitte à se faire décalquer le fion de sa grosse pine, si une tribu de sauvages dégénérés ne faisait irruption dans un déchainement de violence inouï, dans le but de soumettre leurs victimes aux tortures les plus sadiques et de les faire dévorer vivants à des crocodiles affamés de chair humaine. Mais c'était compter sans Tarzan; cette machine à tuer, invincible, imprévisible, est une armée à lui seul, un justicier impitoyable, expert dans les techniques d'arts martiaux les plus BRUTALES, et il va perpétrer un véritable CARNAGE parmi la tribu qui ne peut rien face à une telle puissance dévastatrice. Une fois sa mission accomplie, Tarzan gagnera finalement Istanbul, capitale du vice, où de nouvelles et palpitantes péripéties l'attendent...

Superproduction au budget gigantesque et au casting de stars international, "Tarzan à Istanbul" est une fresque sauvage et somptueuse, un spectacle épique, parcouru du souffle de l'épopée, au suspense haletant, qui vous tiendra en haleine de la première à la dernière minute !!!

La plus grande aventure de Tarzan ! Tourné dans de splendides décors naturels (le zoo d'Istanbul, ça compte ?) !

"Du grand cinéma" - N.Y. News

:-D

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Dernière édition par JACK TILLMAN le 19 Oct 2014 19:10, édité 3 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tarzan Istanbul'da (1952)
MessagePublié: 21 Mai 2013 19:40 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Tu m'as convaincu, j'achète d'emblée le DVD et le blue ray, ainsi que l'intégral de "Battal Gazin" en prime (mais seulement s'il y en a un offert)! :-D

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr