Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 21:08

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Blood on the Badge (1992)
MessagePublié: 27 Juin 2013 18:46 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2447
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Image

Blood on the Badge
de Bret McCormick
avec David Harrod, Rocky Patterson, Joe Estevez

Catégorie : Gros navets

Citer:
Des détails amusants (le héros est un lookalike de Schwarzy, son sidekick noir lui parle depuis l'au delà alors qu'il n'est pas mort mais juste hospitalisé, la mort du méchant est psychédélique à souhait) mais cinq minutes d'action sur 1h35 c'est vraiment peu pour un film d'action. Une véritable arnaque, fauchée et bavarde.


Il y a du potentiel, des éléments nanars, du symbolisme pseudo-freudien raté, des moyens anémiques, des plans nibards, des clichés à foison, mais le problème ben c'est que c'est un film d'action qui ne compte en tout et pour tout que deux pauvres scènes d'action ! Le reste c'est beaucoup de remplissage, de parlotte et comme j'ai vu le film en allemand et que j'ai pris option espagnol au collège, je ne pourrai pas dire si les dialogues sont spécialement crétins (ils le sont à n'en pas douter). D'ordinaire, les productions A.I.P sont plutôt généreuses en action testostéronée, gunfights et castagne, mais là on a juste :
_ les deux héros flics qui mitraillent (tirs incrustés inside) les terroristes trafiquants d'armes dans un entrepôt qui ressemble plus à un garage. Comme ils sont super-cool, nos deux durs à cuir font des blagues entre eux sur un ton décontracté durant toute la fusillade, c'est assez rigolo.
_ une course-poursuite entre la voiture du sbire number one du méchant et un hélicoptère de la police, dont la maquette finit exploser au lance-roquettes.
_ le héros sensé venger son coéquipier mais qui n'en branle pas une durant tout le film, après avoir été capturé dans le ranch du méchant (un propriétaire terrien texan protégé par les politiciens, principal donateur des associations caritatives du coin et au dessus de tout soupçon malgré sa tronche de bad guy, à mi-chemin entre Richard Lynch et Mark Hamill) finit par s'évader et balance une machette au ralenti sur le méchant qui s'écroule dans l'enclos de ses cochons et finit bouffé par ses propres porcs !

Autrement, il y a quelques meurtres vraiment pourrâves, Joe Estevez cabotine en chef de la police ulcéré par les technocrates du FBI, mais c'est vraiment une arnaque pénible de payer pour un film d'action sans action, comme un film de monstre sans monstre ou une comédie sans gags.

Le film fait partie d'un diptyque texan avec David Harrod, Rocky Patterson (le héros-enquêteur du "Carnage" chroniqué sur le site) et Joe Estevez réalisé par Brett McCormick, l'autre opus étant le plus sympathique "Armed for Action".

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr