Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 18:34

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: King Rising
MessagePublié: 12 Août 2013 14:10 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
"King Rising, in the name of the king" de Uwe Boll, avec Jason Statham, Claire Forlani, Leele Sobieski, Burt Reynolds, Matthew Lillard, Ray Liotta, John Rhys-Davis, Ron Perlman, Kristanna Loken

Image

catégorie: ni chaud ni froid

Quand Uwe Boll refait "Le seigneur des anneaux" en adaptant le jeux vidéo homonyme, avec un budget de blockbuster et un casting de dingues. Le résultat est assez délicat à juger: c'est clairement plus professionnel, mieux filmé que d'habitude, avec plus de moyens, mais c'est extrêmement plat, bourré de clichés sans consistance et prévisible du début à la fin. Côté casting, on oscille entre le non jeu (Jason Statham) et le cabotinage (Ray Liotta, Matthew Lillard). Le tout ressemble à un téléfilm filmé avec des moyens de cinéma, d'ailleurs, c'est sorti directement en DVD. Le film flirte souvent avec le nanar, surtout pendant les scènes de dialogue, mais le plus souvent reste au niveau de navet regardable d'un œil distrait mais foncièrement médiocre.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: King Rising
MessagePublié: 12 Août 2013 15:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
On avait évoqué In the name of the king, a dungeon siege tale dans ce sujet : http://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=1&t=5237&, l'un des plus courus du forum à l'époque où Uwe Boll régnait sur l'univers du nanar. Je me rappelle qu'à l'époque, le film devait être une sorte de grand retour de Boll puisqu'il devait sortir en plusieurs parties, au cinéma et tout et tout.

Et puis finalement il est sorti en une fois, a fait un bide en salles aux USA et est sorti discrètement sous un autre titre directement en DVD en Europe. Je l'ai mais je ne l'ai toujours pas vu. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, Leelee Sobieski est mon actrice préférée alors comme j'ai déjà du mal à accepter l'idée de la voir dans un film qui n'est pas à la hauteur de son talent, la voir dans un film de Uwe Boll pourrait créer des dommages irréversibles dans ma foi et mon amour pour le septième art...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: King Rising
MessagePublié: 12 Août 2013 18:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Oui, je m'en souviens, mais je me suis dit qu'un avis tranché (enfin plus ou moins, j'hésite toujours un peu entre le nanar, le navet et la série B calibrée DTV) devait être donné sur le film, lequel méritait sa notule dans les OSFA.

Pour Leelee Sobieski, c'est un peu ce que j'éprouve pour John-Rhys Davis ou Ron Perlman.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: King Rising
MessagePublié: 22 Août 2013 11:20 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2005 8:12
Messages: 202
Localisation: Toulouse
A noter qu'il existe un 2 encore plus bancal que le premier, avec dolph Lundgren en tête d'affiche si je ne m'abuse

_________________
Hk Mania et sa Face Cachée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: King Rising
MessagePublié: 22 Août 2013 11:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Exact, mais là, ça tient plus de la série Z fauchée, tellement fauchée que le premier quart d'heure se passe...dans notre monde avec ce bon vieux Dolph qui se trouve téléportée dans un monde parallèle d'héroic fantasy sans que ce soit très bien expliqué comment (juste l'histoire classique de la prophétie).

Et tenez vous bien, Boll n' pas voulu lâcher le filon, il a fait un troisième opus sur le même synopsis avec Dominic Purcell (Lincoln Burrows dans Prison Break), son nouvel acteur fétiche.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: King Rising
MessagePublié: 25 Août 2013 18:33 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2005 8:12
Messages: 202
Localisation: Toulouse
le 3eme volet est sorti ?

_________________
Hk Mania et sa Face Cachée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: King Rising
MessagePublié: 25 Août 2013 21:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
En tous cas, la BA est sorti, il est sûrement prévu pour sortir en DVD, je doute qu'il ait eu les honneurs d'une quelconque sortie ciné.

En même temps, il avait déjà fait deux suites à Bloodrayne. Mais là franchement, je me demande comment il peut espérer en retirer du pognon parce que ça a l'air vraiment pauvrissime!

http://youtu.be/U_nzLurQX-E

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: King Rising
MessagePublié: 26 Nov 2023 18:22 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 223
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Vu y'a pas longtemps et c'était chiant à mourir. Il y a juste un dialogue rigolo quand un mère demande si son fils « est bien chez ses grands-parents », sous-entendu : « en sécurité », et que la personne lui réponds « Oui, oui, ils sont bien ensembles. » Avant d'ajouter : « Par contre ils sont tous les trois morts. ». (Et la scène se veut tragique.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: King Rising
MessagePublié: 26 Déc 2023 6:33 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 269
Localisation: Skotlett City
Je plussoie. Vu il y a 15 ans suite à passage dans un cash converters. J'avais payé le dvd 10 cts. Le gars m'a vu revenir le lendemain avec le dvd à la main "Laissez moi deviner. C'est pour un retour? En regle générale je reprends pas, mais on va plaider le problème technique".

_________________
Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr