Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:04

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pluto Nash 2001
MessagePublié: 14 Août 2013 21:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
"Pluto Nash" de Ron Underwood, avec Eddie Murphy, Rosario Dawson, Randy Quaid, Joe Pantoliano, Pam Grier, Luis Guzman, John Cleese, But Young

Image

catégorie: navet

Réputé avant tout pour être l'un des plus gros échecs de la carrière d'Eddie Murphy (qui n'est pourtant pas avare en la matière), voire du cinéma, le film avait de solides atouts avec son histoire brinquebalante, son affiche hideuse et sa star en pleine période comédie nulle façon "La famille foldingue". Mais le traitement demeure bien trop sage, le film se voulant un "Total recall" comique avec des péripéties poussives et des gags prodigieusement absents. Eddie Murphy nous refait du Eddie Murphy, Rosario Dawson fait ce qu'elle peut pour sauver sa carrière alors en dent de scie (bon, en fait, elle l'est toujours) et les caméos à la pelle (Young, Grier, Cleese) se succèdent pour dire bonjour. Vraiment navrant, mieux revoir pour la 150e fois la trilogie "Le flic de Beverny Hills"! Plutôt naze, oui!

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pluto Nash 2001
MessagePublié: 26 Août 2013 17:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2012 20:29
Messages: 138
Localisation: sur Gor avec Cabot la famille
J'ai vu ce film ayant été intrigué par le fait qu'il est été un grand echec commercial, mais honnêtement je l'ai trouvé plutôt sympa, avec des décors vraiment bien et des effets très réaliste, avec une pointe d'humour d'Eddie Murphy, bien que le scenario ne soit pas réellement développé, le films se regarde comme un bon film du soir en famille ou avec des amis, mais il n'entre dans aucun cas dans la catégorie des navets!

_________________
Moi aussi j'donnerais ma vie...pour le White Fire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pluto Nash 2001
MessagePublié: 26 Août 2013 19:24 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Question de point de vue, perso, je ne l'ai pas trouvé drôle un seul instant et du reste, le film a peu le cul entre deux chaises, entre film d'action sérieux et vraie comédie, sans réellement être bon dans l'un ou l'autre (Grand Dieu, que ces fusillades étaient molles!). le personnage du robot Bruno synthétise d'ailleurs cette situation et au passage, je pense que nous avons là l'un des sidekicks les plus énervants et les plus inutiles du cinéma.

Pour les décors, OK, c'est vrai qu'ils sont jolis, mais assez peu exploités, quelque chose me dit que l'essentiel du budget a été investi dans le casting.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr