Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 21:17

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les guerriers du feu 1996
MessagePublié: 02 Sep 2013 21:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2012 20:29
Messages: 138
Localisation: sur Gor avec Cabot la famille
Image

J'ai retrouvé dans mes DVD il y a quelque temps un Pack de 5 film en un qui avait comme titre "Les 5 fillms catastrophes" alors j'ai regardé si ces films étaient populaire ou non, et par surprise ils sont pratiquement tous inconnus!
Ayant déjà visionné l'un d'entre eux qui s’appelle Icebreaker je n'avais pas été décu par la nanardise que ça représentait! Il s'agissait de méchant qui avait volé du nucléaire pour faire sauter une montagne, je vous laisse imaginer. Alors je m'était dit que je regardais "Les guerriers du feu".

Image

Résumé:
Don MacKay est responsable d'une équipe de pompiers d'élite et vit une merveilleuse histoire d'amour avec Renée, elle aussi soldat du feu. Alors qu'une gigantesque bouffée d'air brûlant accompagnée de gaz mortels encercle une brigade de pompiers, Don est prêt à risquer sa vie pour sauver ses coéquipiers. Mais lorsqu'il se relève après que les gaz se soient dissipés, il s'aperçoit que la plupart d'entre eux ont succombé...

Ma critique:
Un long résumé pour un petit film vraiment mauvais, sans intérêt et qui endort plus que tout, un titre comme "Les guerriers du feu" fait plutôt penser à de l'action, du FEU... Mais non il n y a rien de ça, il n y aucune explication au film. Le héros tombe amoureux d'une fille qui devient elle même une pompière(ou pompier je sais pas) et après il court arreter le feu. Je dirais qu'on dirait plus un documentaire qu'un film simplement au fait que tout reste banale et que rien n'avance.
Donc voila, ce film ne possédant ni une page wikipedia no allociné, c'est un film enfuit dans un Pack 5 film. Cela m'étonnerait même que vous tombiez dessus, mais étant donné cette mauvais découverte je voulais vous la partagez

Catégorie: Navet

_________________
Moi aussi j'donnerais ma vie...pour le White Fire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr