Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 8:12

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Battle Planet
MessagePublié: 09 Sep 2013 17:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juil 2013 10:20
Messages: 47
Localisation: où il pleut
Bonjour à tous.
Encore trouvé un petit truc sympa dans un bac entre une paire de chaussettes et des contrefaçons legos:
Image
Petite production sortie après Avatar, et qui souffre de la comparaison. Je dis ça car le pitch vise les grand-mères peu regardantes sur les films qu'elles achètent pour le petit-fils qui est fan d'avatar, et bien pensante, elle imagine acheter la dite pépite. Et ben non:

"Héros de la guerre contre les Aquariens, le capitaine Jordan Striker est choisi pour accomplir une mission sur Terra-219. Protégé par une combinaison de combat expérimentale, il est envoyé en solitaire sur cette planète sauvage. Son objectif est de retrouver un officier supérieur soupçonné de trahison envers la Nouvelle Alliance..."
Ca promet, mais chaque chose en son temps.
J'ose faire de telles remarques car le film se targue quand même de prouesses telles qu'être "quelque part entre Avatar et Star Wars". C'est à ça qu'on reconnaît un film naze, il fait sa propre apologie en se comparant aux films dont il s'inspire plus ou moins fortement.

Mais bref, passons au vif du sujet. J'estime que le film en lui-même n'est pas un gros nanar, car il reconnaît son côté fauché, puis comme j'aime le dire: "tout n'est pas à jeter".

Le film est plutôt bancal, limite chiant et soporifique (dimanche pluvieux!) par moments. Mais je dois bien admettre que ce qui rends le film tout de même nanar un minimum: c'est son abus de mousse et de carton! :D .

Car si le scénario est dispensable, les costumes sont bluffants...de cheap attitude.
Image
Les 2 héros: le gars avec son armure en mousse genre "armure de halo puis iron man aussi qui défonce sa race même si j'ai que un pistolet à eau" accompagné de...
Image
l'héroïne genre "je suis une navii mais je ressemble à une tortue ninja".

Et on passe tout le film à les voir courir en exhibant leurs costumes que les producteurs devaient être fier d'avoir conçus. Ca aurait été bien...il y a 20 ans, car sortit un truc pareil après Avatar... :roll:

Notons aussi que le film n'échappe à son petit lot d'aliens baveux pas bô.
ImageImage
Puis on a même droit aux nazis de l'espace qu'on voit 2 minutes dans le film
Image

Au final, je vous invite à vous faire votre propre opinion. En effet, tel un film troma (mais ça doit pas être très légal) il est en diffusion sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=N8O2TpP3Cis

_________________
aman eo brest!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battle Planet
MessagePublié: 09 Sep 2013 23:08 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Nov 2008 17:39
Messages: 513
et en plus un affreux complot gouvernemental très très méchant, avec un fin assez dépressive. J'avais trouvé ça effectivement cheap, légèrement prétentieux, mais à la fois trop d'argent pour faire rire, et loin de ce qu'il faudrait pour enthousiasmer, pour au final quelque chose d'effectivement surtout soporifique où on attend en vain qu'il se passe quelque chose. Le film est parfois aussi vendu en mettant en avant la présence de Monica May, ex-power rangette qui fait depuis un petite carrière dans ce genre de films. Encore un argument pour essayer de tromper les grand-mères qui veulent faire plaisir aux bambins... Quelle honte. La Monica en question est sous le masque de tortue ninja, on ne profite donc même pas du fait de la retrouver si on a suivi les power rangers.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr