Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 8:16

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chaos Factor - Terry Cunningham - 1999
MessagePublié: 07 Nov 2013 11:05 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
Image

Une production Joseph Mehri, je salivais d'avance...Bah non, rien. Certains effets sont ridicules, certes, le méchant est vraiment un sale con très méchant, mais à part ça...Rien. Rien de rien. Chiant à mourir.

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaos Factor - Terry Cunningham - 1999
MessagePublié: 12 Jan 2015 14:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2014 18:32
Messages: 100
Disons tout d'abord qu'Antonio Sabatao Jr ne brille pas par son jeu d'acteur, il est aussi expressif qu'une amibe; il suffit de voir le passage de la course-poursuite où lui et sa petite amie (incarnée par Kelly Rutherford qui est tout aussi insipide) se font tirer dessus: pas une expression de panique, ni de douleur quand cette dernière se prend une balle dans la tête. Un minimum d'effort serait bien vu, non?
De plus, il est con comme un balai; je m'explique: un moment, il prend un rendez-vous avec un journaliste pour lui transmettre des informations compromettantes sur une ponte du gouvernement, ils ne se sont jamais vu; eh bien, croyez-le ou non, le héros tombe dans le piège quand le gars qui se fait passer pour le journaliste en question le hèle. D'emblée, je me suis dit, c'est un piège, le héros va feindre de l'ignorer et s'en aller. Eh bien non, même si il reste méfiant (il lui demande une pièce prouvant son identité), il se laisse découvrir et tombe dans le piège.
On notera aussi quelques longueurs, des gardes du corps pas doué pour viser quelqu'un et une romance à deux balles complétement illogique (l'espionne chinoise et le héros se connaissent à peine, elle lui dit en le visant qu'elle n'a pas encore confiance en lui, et boum: en même pas deux secondes, elle décide de coucher avec lui!?)

Heureusement, le film se rattrape par le méchant principal (Fred Ward, charismatique en diable) et son acolyte (Sean Kanan qui se défend très bien); mais surtout par la présence de Susie Park sexy en diable lorsque elle tout de cuir vêtue et sachant se défendre en arts martiaux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr