Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:26

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rollergator - Donald G. Jackson - 1996
MessagePublié: 12 Août 2014 10:36 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
Image

de Donald G. Jackson (qui a fait "Rollerblade" ou "Hell comes to frogtown")
Avec Sandra Shuker, Joe Estevez

Catégorie : Gros navet

Bon, je dois avouer que pour celui ci, la subjectivité joue beaucoup. A n'en pas douter, on peut le trouver nanar.
Il y a une marionnette d'alligator violet dont on ne filme que la tête (à se demander si la marionnette représentait tout le corps), des poursuites en roller, une Ninja, Joe Estevez qui cabotine mais surtout... trois notes de musiques jouées à la guitare acoustique qui tourne en rond pendant TOUT le film. Lors des dialogues, lors des poursuites, lors des moments de silences. C'est parfois plus fort que les dialogues et on ne comprend pas ce que les personnages disent et ça n'a souvent que peu de rapport avec ce qui se passe à l'écran.

Malgré tout ça, c'est hyper hyper hypeeeeeeeer chiant. Les phases de dialogues sont interminables. La première phase où la jeune fille trouve l'alligator, ça doit durer 10 bonnes minutes où l'animal balance des blagues pas drôles. Je ne parle même pas de la scène suivante où le boss d'une fête foraine (Joe Estevez) veut récupérer l'animal pour en faire une attraction. 20 minutes de blabla avec une caméra qui reste fixe tout le long.

Le film devient très vite un "road movie" pour enfant où la P.J. (la jeune fille) tentera de ramener l'alligator parlant chez les siens. C'est un film pour enfant avec plein de filles en minishort. Lors de cette aventures, ils vont rencontrer des tas de personnages. Une adepte du Tae Kwon Do qui apprendra à la belle un mouvement pendant 10 autres minutes. Une experte du lance-pierre qui deviendra une garde du corps du couple. Et toutes ces personnes seront en roller bien entendu.

J'espère vraiment que je ne vous ai pas donné envie de regarder ce film... je ne m'en remettrai pas.

Image

Image

Image

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rollergator - Donald G. Jackson - 1996
MessagePublié: 03 Sep 2014 16:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2006 22:40
Messages: 324
Bah un peu quand même, voilà le concept WTF! Mais après avoir regardé quelques extraits sur le net, effectivement ça a pas l'air facile :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rollergator - Donald G. Jackson - 1996
MessagePublié: 04 Sep 2014 9:12 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
J'avoue que, parfois, c'est aussi un peu pour ça que je poste dans les OSFA.
Il peut arriver d'avoir un gros doute, de capter énormément d'intérêt nanar à une oeuvre mais de ne pas être sensibilisé en ce sens par celle-ci.

Ce réalisateur est habitué aux concepts WTF avec des résultats plus ou moins mitigés.

J'ai choisi celui-ci car parmi ses concepts originaux... il me semblait encore plus original. D'habitude, il est plus dans le "post-apo en roller" et la nudité. Là, voir un truc pour enfant, je me demandais comment il allait s'en sortir.

Le virage est peut-être trop brusque. Quand on connait ses frasques, le "road-movie (en roller)" avec un alligator parait assez pâle à côté des bonnes soeurs à poil qui sauvent le monde.
Et puis cette musique... ces trois accords de guitare acoustique en boucle... ça a provoqué une réelle irritation chez moi et je n'entendais plus que ça et j'hurlais intérieurement "mais elle va pas s'arrêter cette *$£#!? de musique" et le rythme est très trèèèèèèès lent (et c'est surtout hyper inintéressant ce qui se passe dans le film)

Donc, je suis un peu mitigé entre le "surtout ne le regardez pas" (ce que je pense) et le "si ça se trouve, vous allez aimer" (ce que je pense aussi)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rollergator - Donald G. Jackson - 1996
MessagePublié: 04 Sep 2014 10:28 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Ah mince, il faisait partie de ma liste des films à potentiel, même si après l'avoir parcouru vite fait par petit bout, je me doutais bien que ça devait être du OSFA en puissance.


Dans le même genre, j'ai aussi Baby Ghost qui m'attend
Image

Mais là aussi, de ce que j'ai vu, ça à l'air plutôt chiant. :(

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rollergator - Donald G. Jackson - 1996
MessagePublié: 07 Sep 2014 22:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 03 Sep 2014 23:57
Messages: 2
Plissken a écrit:
Et puis cette musique... ces trois accords de guitare acoustique en boucle... ça a provoqué une réelle irritation chez moi et je n'entendais plus que ça et j'hurlais intérieurement "mais elle va pas s'arrêter cette *$£#!? de musique" et le rythme est très trèèèèèèès lent (et c'est surtout hyper inintéressant ce qui se passe dans le film)



C'est vrai que la musique est une des principales sources d'irritation... Au second visionnage, j'ai coupé le son pour ne le rétablir qu'au moment des dialogues.. Mais cela ne l'a pas fait progresser dans mon estime..

Pour les amateurs de musique de films, voici les détails du générique de fin pour faciliter les recherches :

Image

et

Image


Et tout à la fin on découvre ce à quoi on a échappé :


Image

"Roller Gator 2" ne semble jamais être sorti : manque d'intérêt des producteurs ? Difficulté à rédiger un scénario ou à trouver un musicien ? Nul ne le saura... Mais je me demande quel aurait pu être le sujet et le pitch de "Roller Gator 2" ? Des suggestions ? :P


Spooky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rollergator - Donald G. Jackson - 1996
MessagePublié: 07 Sep 2014 22:43 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
"Rollergator vs sharknado", réalisé par Albert Pyun et Fred Olen Ray, produit par The Asylum, interprété par Michael Paré, Reb Brown, Gary Busey et Mickael Dudikoff.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr