Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:47

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sukkubus - 1989 - George Tressler
MessagePublié: 04 Sep 2014 9:03 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
Image

Catégorie : Film qui poutre sa mère !

Alors là !
Alors là !
Alors là !

Sincèrement... je crois que je n'ai pas connu pareil émotion que devant "The Thing" de Carpenter Oo
"Sukkubus" est génial et je pousserai toute personne à le regarder.

Voyant que ce film était un film "suisse-allemand" qui racontait une sorte de légende locale alpine. Je me disais que c'était sûrement l'occasion de tomber sur un truc un peu folklo. Egal à certaines comédies campagnardes françaises et que j'allais bien me marrer.

J'ai été littéralement fasciné et je ne pouvais pas décoller ma rétine du film.

Certes, le film est très très très lent. Pendant presque 50 minutes, on voit la vie de 3 "paysans" (ils font du fromage) perdus au beau milieu des Alpes. Mais la solitude est bien retranscris et les personnages sont vachement bien développés. Le bad-ass, le petit jeune, le dingue,... un joli trio dont les interactions intéressent le spectateur. Et puis les paysages ne sont pas désagréables, ça aide aussi.

Image
Image

Et puis, lors d'une soirée entre eux trop alcoolisé, ils commettent l'irréparable. Une sorte de blasphème qui provoquera le réveil d'une créature maléfique. Une succube. Elle est aussi belle qu'inquiétante. L'actrice est impeccablement choisi et elle assure pas mal son rôle.

Image
Image

Elle va se mettre à harceler tranquillement les trois bosseurs. Si ça part plutôt tranquillement dans un premier temps, les attaques se feront de plus en plus menaçantes. Et nos lourdeaux de tomber dans des pièges machiavéliques concoctés par la princesse des ténèbres.

Image
Image
Image
Une scène qui pourrait choquer. La Succube, comme la légende le veut, est très attirée par la Luxure. Pour titiller l'un des protagonistes masculins, elle traira une vache de sorte que le lait lui atterrisse dans le visage. Une scène hyper explicite... qui sera néanmoins bien plus flippante qu'excitante.

Un film à petit budget mais qui est sauvé par une bonne idée, un réalisateur plutôt bon qui sait mettre une ambiance glauque à son film et des acteurs assez charismatiques.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr