Forum Nanarland.com
http://forum.nanarland.com/

Project Shadowchaser 2 de John Eyres (1994)
http://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=5&t=21678
Page 1 sur 1

Auteur:  wolfen [ 12 Fév 2015 11:12 ]
Sujet du message:  Project Shadowchaser 2 de John Eyres (1994)

Etat de siège, aka Piège de nuit, aka Shadowchaser 2

Réalisateur : John Eyres
Avec : Frank Zagarino, Bryan Genesse, Beth Toussaint, Todd Jensen
Pays : Etats-Unis
Année : 1994
Catégorie : Bonne surprise

ImageImage

Des terroristes qui prennent un lieu d'assaut la veille de Noël, et un antihéros qui s'y trouve mêlé sans le vouloir; cela ne vous dit rien? Oui, on pense tout de suite au premier Die Hard. Mais ici, c'est une base atomique qui est prise d'assaut, l'antihéros est un concierge (Bryan Genesse) accompagné de la responsable du site et de son gamin, et le méchant est un androïde incarné par Frank Zagarino.

Le film est agréable à regarder, Frank Zagarino est impressionnant dans son rôle de cyborg complètement déjanté (et il ne peut s'empêcher d'être torse nu durant tout le métrage pour bien montrer sa musculature) et quel charisme. Les autres acteurs sont très bons, notamment Todd Jensen en traître, et cela fait drôle de voir un concierge alcoolique de faire du karaté (heureusement, ce n'est pas le héros invincible, il se prendra quelques raclées et aura quelques maladresses). A noter que la musique est excellente, notamment le passage de la fusillade au ralenti où les terroristes abattent tous les scientifiques; mais en même temps c'est normal, car elle est signée Hans Zimmer et Steve Edwards.

Sinon, ne faites pas comme moi; je pensais bêtement qu’État de siège était le premier Shadowchaser, or ce n'est pas le cas: c'est le deuxième volet (fichu jaquette volante :wall: ).

Allez, je ne peux m'empêcher de poster deux photos de Frank Zagarino :-D :

Image
Image

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/