Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 4:20

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Prism Vision et autres arnaques
MessagePublié: 16 Jan 2005 11:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2004 13:32
Messages: 450
Localisation: La...mais non pas la! laaaa juste la!
Salutations a vous amis nanardeurs !!!

En partenariat avec Gregoire01 nous avons decidé de créer ce topic pour protéger les nanardeurs, novices comme confirmés, des mensonges de jaquette.

Nous commencerons par notre experience personnelle entièrement fondée sur la maison d'édition suivante: "PRISM VISION"

L'histoire débute par l'achat compulsif de 10 DVD pour 15 euros ce qui representait pour nous une affaire.
Mais quelle ne fut pas notre surprise en nous apercevant que ces films n'étaient pas ceux décrit sur la jaquette. Le résumé, les photos, le casting, jusqu'au titre. Rien ne correspondait au contenu du DVD.

Le problème n'est pas de savoir si le film contenu est meilleur ou pas que ce que nous attendions. Le problème c'est que nous avons payé pour un film et nous nous sommes fait crapuler.

Nous crions au scandale dans ce pamphlet contre PRISM VISION. Et nous pensons que cette dernière pousse l'abus un peu loin dans son pressage de DVD.
En effet, il leur arrive de couper tout simplement le titre du film au montage pour que l'on ne s'apercoive de rien. L'ecran titre meme du DVD est donc faux. Nous accusons PRISM VISION de contre-façon. Et nous nous demandons meme si elle ne frauderait pas des droits d'auteur.

Nous trouvons ce topic necessaire. Pour tous pour le bien de la communauté nanardeuse, il faut que vous aussi veniez faire état de vos experience en la matiere meme s'il ne s'agit pas de PRISM VISION.


COMMENCONS



Image

Nous avons regardé ce film en premier. Nous n'avons pas fait specialement attention mais apres visionnage nous n'avons pas saisi la correlation avec le resumé figurant sur la jaquette.
C'est apres une minute ou deux que nous avons saisi que les photos sur cette meme jaquette ne correspondaient pas non plus. Apres une recherche sur IMDB nous nous apercumes que ce film n'etait pas HYDRA mais un tout autre film nommé HUMANOID FROM THE DEEP!
HUMANOID FROM THE DEEP est certe un film assez nanar mais il n'empeche que nous nous sommes fait avoir. Pas le meme casting, pas le meme realisateur. Et pourtant l'écran-titre annonce bel et bien HYDRA.


Image

Deuxieme visionnage qui nous a mis la puce a l'oreille. Et qui a confirmé nos doute et accus notre rancoeur. Nous nous attendions a une sorte de Godefrey Ho. La jaquette nous montre des ninja multicolores. Des Asiatiques et des americains. (Notez au passage que la jaquette comporte un nombre affligeant de fautes de synthaxe mais la n'est pas le sujet).
Le titre apparait et nous sommes devant un autre film nommé LETHAL NINJA. Un film realisé par Yossi Wein et non par Karl Gallag. Il s'agit d'un film navetique une sorte de ressucée de american ninja sans saveur. (Bon a un moment y a des ninja en roller mais c'est pas l'sujet)



Apres ce deuxieme visionnage nous commencons a etablir une idée fixe sur PRISM VISION. Nous avons donc decidé de mettre ici tout les film sur lesquels nous nous sommes fait avoir ce qui nous a valut une dizaine de pré-visionnage.



Image

Le film est en fait GNAW une histoire de rats. A.K.A Food of the gods 2 ou en français la malédictions des rats. Un film de Damian Lee et non pas de Frederico Prosperi.

Avec

Paul Coufos
Lisa Schrage
Réal Andrews

Image

COMBAT MORTEL mes fesses!!! Il s'agit la du film AMERICAN TRIADE. Nous n'avons par trouvé d'info sur ce film sur Imdb. Mais le visionnage nous apprend que c'est un film de Serge Rodnunsky.

avec

James Russo
William Macnamara
François Chau.

Image

INVASION NINJA 3 devient NINJA 3 et la il semblerait que nous soyons certe en présence d'un nanar mais pas celui escompté. Une fois de plus les acteurs le réalisateur ne sont pas les meme. Realisé par Sam Firstenberg

NINJA 3 avec

Sho Kozugi
Lucinda Dickey
Jordan Bennett.


Image

AAAAUUUUGGGHHH!!!!! C'est pas SPACE MUTINY que je regarde la c'est Time Guardiaaaannnnn. NOOOONN je l'ai deja acheté en plus pas cher mais quand meme. La encore TIME GUARDIAN est un nanar a mon gout mais je voulais voir SPACE MUTINY. TIME GUARDIAN est un film de Brian Hannant et Andrew Prowse.

avec

Dean stockwell
Carrie Fisher
Tom Brulinson.


Image

Alors la mystere!!! La jaquette et plus qu'evasive. La recherche sur Imdb ne donne rien et d'ailleurs nous sommes en presence du celebre SHARK ATTACK. SQUALE est donc un illustre inconnu.



Cependant, sur les 10 films que nous avons acheté sous le label Qualité relative PRISM VISION, 3 sont ceux attendus.

Image


Image
A.K.A Busted Up

Image
A.K.A Killers Cat

Trois films correspondent sur dix acheté.

Ce qui nous fait donc un poucentage d'erreur s'élevant a 70%. Nous ne sommes pas dupe et nous ne croyons pas a une coincidence malheureuse avec ce genre de pourcentage. Nous savons desormais que la maison PRISM VISION nous a arnaqué. Gregoire01 et moi meme vos serviteurs nous allions donc pour vous mettre en garde.
Nous commencons a nous demander si il ne serait pas bon de contacter une association des consommateurs. Pour pouvoir eviter se genre de desagrement a d'autre personne.

Donnez nous votre avis.

P.S Postez massivement vos experience en matiere de mensonge.

_________________
LEGALIZE TOPINAMBOUR!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 15:33 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
Perso, une partie du plaisir, pour moi, consiste justement à trouver une perle sous une flying jaquette :-D
Ceci dit, je comprends qu'on puisse être énervé par l'arnaque...

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 16:26 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
A noter que la jaquette de Ninja invasion est celle de "tigre contre ninja" de Godfrey Ho. Une jaquette volée à l'éditeur René Chateau.

La jaquette du faux "Space mutiny" est bien la jaquette originelle de "Space mutiny" de David Winters, Volée à l'éditeur Delta Vidéo.

La jaquette de "squale" est celle de "la mort au large" de Castellari, ainsi que les photos. Volée à South Pacific Vidéo.

Le films "les bêtes féroces attaquent" existe bel et bien, mais il est de Franco Prosperi (et non Frederico). Jaquette volée à l'éditeur Initial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 17:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2004 13:32
Messages: 450
Localisation: La...mais non pas la! laaaa juste la!
la plupart de ces jaquette sont tirée de films originaux. Mais moi mon soucis c'est que sur le DVD c'est pas le bon film qu'on m'a vendu

Et je ne suis pas fan de ce genre d'arnaque. Space Mutiny je me faisais un plaisir de le voir et je tome sur Time Guardian que j'ai deja en plus.

Je sais que certains aiment les surprise mais moi je ne vais pas attendre et j'ai decidé en mon ame et consscience de prevenir.

1) Les magasin qui proposent cette offre promotionnelle car ils ont en partie la responsabilité des produit qu'ils vendent.
2)Une association de concommateur car je deteste me faire avoir meme pour seulement 1.50.

Je veux pas passer pour un rapiat ou pour un vieux ronchon mais je trouve scandalauex cet abus qui n'a pas l'air de vous affecter. Vous imaginez une jaquette d'un film. Dedans un DVD sur lequel le titre du meme film est ecrit. L'ecran titre du film est bien celui escompté. ET PAF le film commence et vous etes pas en trainde regarder le film qu'on vous as vendu. Ce genre de mensonge ne vous etonne pas vous???

_________________
LEGALIZE TOPINAMBOUR!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 18:19 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
d'autres DVD prism Vision.

Image
Le garde du crops (non ! je ne sais pas comment ça se prononce)
Jaquette crédits et résumés corrects. Un DVD de qualité inférieure (forte pixelisation) mais néamoins regardable. Le film n'est toutefois pas une nouveauté puisqu'il a déja été édité en DVD chez intégral vidéo (qui est le même éditeur que prism vision) sous le titre "l'ange de la violence" mais sous une autre jaquette (ou comment rééditer deux fois le même film sous deux visuels différents).

Image
Jaquette anonyme mais qui cache le bon film à l'intérieur, soit "nemesis 2" d'Albert Pyun. Bonne qualité d'image et de son. Pour 1€ ça vaut le coup.

Image
Il s'agit de "murder by phone" aka "bells" de Michael Anderson (qui n'est pas cité dans les crédits), un gros hit de la vidéo des années 80. La jaquette (non trompeuse) est clairement une photocopie de celle de chez Initial, le film aussi d'ailleurs, qui a visiblement été rippé avec une carte d'acquisition bon marché à partir de la VHS de chez Initial. Résultat : un film en aquavision (comme vue au travers d'un aquarium, comme dirait Rico). Petite consolation, le film est en letterbox mais illisible. Arnaque.

Image
Film vidéo à sketches de Tobe Hooper et John Carpenter, archi-célèbre en son temps. Un film déjà édité 1000 fois en VHS, mais cette fois la version DVD est de qualité correcte (sans plus). Un bon rapport qualité prix. format 4/3 d'origine.


Image
Sweeper, une Mehri Pepin prod. Jaquette non trompeuse. Un film déjà édité en DVD en kiosque. DVD de qualité correcte pour le prix. Avec une bande annonce en bonus.

Image
Jaquette non volante. Bruce Campbell dans ses oeuvres. Il s'agit d'un épisode de la série de TVfilms de 90 min "in the line of duty", qui compte une douzaine de films. Le mastering est très médiocre (couleurs hypersaturées et pixelisation) mais c'est néanmoins regardable sur un écran pas trop grand.


Image
Jaquette non volante. Une Mehri Pepin prod futuriste fauchée. Qualité très moyenne de l'étalonnage (couleurs délavées et images sous-exposées). Pas trop naze quand même pour 1€, ça va.

Image
Arnaque. Même si la jaquette reproduit les bons crédits, l'illustration est mensongère. il s'agit de l'obscur "dark tide" de Lucas Bercovici, un mélo maritime visiblement shooté au Mexique et non un blockbuster d'angoisse sous-marine comme le prétend la jaquette. Qualité techique moyenne (image bien contrastée mais grosse pixelisation), format letterbox.

Image
Jaquette non volante. Une moyenne prod d'aventures de David Hemmings, avec Ken Whal (qui n'avait pas encore de mulette à cette époque). Image letterbox pourrie de chez pourrie là encore clairement rippée depuis une VHS de bas étage (on voit les stries caractéristiques du format VHS). Irregardable. Arnaque, même pour 1€.

Image
"beyond the stars", un petit film oublié, l'un des nombreux seconds rôles de Sharon Stone d'avant la gloire, que l'éditeur s'est bien évidemment empressé de coller sur l'affiche , alors qu'elle n'y figurait pas initialement. Image floue, trop saturée, sous-exposée et moche. Une édition bien piteuse.

Image
Aux frontières de l'escroquerie, puisque ce film est un retitrage de "Une race à part" et ils ne se sont même pas donnés la peine d'inclure un carton "le Protecteur" à la place du vrai titre du film. Qualité médiocre de VHS rippée. Dommage pour les étourdis (comme moi) qui avaient déjà le film en VHS, lequel est de bien meilleur qualité dans son ancien format.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 19:42 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
mok a écrit:
la plupart de ces jaquette sont tirée de films originaux. Mais moi mon soucis c'est que sur le DVD c'est pas le bon film qu'on m'a vendu

Et je ne suis pas fan de ce genre d'arnaque. Space Mutiny je me faisais un plaisir de le voir et je tome sur Time Guardian que j'ai deja en plus.

Je sais que certains aiment les surprise mais moi je ne vais pas attendre et j'ai decidé en mon ame et consscience de prevenir.

1) Les magasin qui proposent cette offre promotionnelle car ils ont en partie la responsabilité des produit qu'ils vendent.
2)Une association de concommateur car je deteste me faire avoir meme pour seulement 1.50.

Je veux pas passer pour un rapiat ou pour un vieux ronchon mais je trouve scandalauex cet abus qui n'a pas l'air de vous affecter. Vous imaginez une jaquette d'un film. Dedans un DVD sur lequel le titre du meme film est ecrit. L'ecran titre du film est bien celui escompté. ET PAF le film commence et vous etes pas en trainde regarder le film qu'on vous as vendu. Ce genre de mensonge ne vous etonne pas vous???


ben disons, que perso je ne m'étonne même plus de ce genre de pratique des éditeurs low price. C'est tellement courant que ça finit par entrer dans les moeurs. ça peut même une source de jeu (je m'amuse par exemple à récupérer les films de initial aux jaquettes anonymes pour voir ce qui se cache derrière)

Mais c'est vrai qu'en soi c'est une arnaque pure et simple, surtout pour des cas comme Space mutiny qui cite explicitement le générique du film de David Winters mais en reproduit un autre. C'est d'autant plus chiant quand l'escroquerie porte sur un film qu'on recherche particulièrement. on peut toujours se consoler en se disant que sous certaines jaquettes volantes se cachent parfois de bien meilleurs films que ceux attendus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 20:09 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
merci le rodeur pour tes jaquettes.

Citer:
. on peut toujours se consoler en se disant que sous certaines jaquettes volantes se cachent parfois de bien meilleurs films que ceux attendus.


c'est possible mais en général c'est l'inverse.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 20:53 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
Bells est vraiment d'une qualit vidéo à chier, la jacquette est ultra moche en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 20:55 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
gregoire01 a écrit:
on peut toujours se consoler en se disant que sous certaines jaquettes volantes se cachent parfois de bien meilleurs films que ceux attendus.


Exactement !!! :-D

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 21:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2004 13:32
Messages: 450
Localisation: La...mais non pas la! laaaa juste la!
Ca ne me console paaaas je vais saigner PRISM VISION!!!!


Je les ferai ramper jusqu'a ce qu'ils m'envoient Space Mutiny collector et tout et tout.

J'envoie mon dreadnought de combat immediatement. :robot:
J'vais leur montrer de quel bois se chauffent les nanardeurs pas content.

A cause d'eux j'ai Time guardian qui fait doublon. Un scandale. Sans parler d'un shark attacj vu et revu. Ces mensonges doivent cesser et je vais me faire une joie de semer le trouble chez PRISM VISION.

_________________
LEGALIZE TOPINAMBOUR!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 21:46 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
ouais, en fait quand on fait le bilan de la collec' Prism Vision, ça n'est pas très reluisant. Acheter toute la collec coûte 30€, ça parait pas cher, mais en fait pour ce prix là on peut avoir jusqu'à 45 VHS de cash dont la qualité ne sera pas pire (et souvent moins mauvaise) et pécho des meilleurs titres que les grosses bourrinades de chez PM entertainment décrites ci dessus. c'est la fausse bonne affaire.
Comparativement, les low price de c-discount (mosquito, Overdose...etc)c'est de la bombe atomique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 21:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
comment sont fixé les prix de ces DVD ??

Parce que perso j'ai jamais vu de DVD à 1€, ni chez Leclerc ni dans des cash !

j'avais vu Ninja Invasion et Invasion Ninja 3 dans un cash, mais à 3€ le film!!

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 22:16 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:02
Messages: 1346
Localisation: Paris
ROTOR a écrit:
comment sont fixé les prix de ces DVD ??

Parce que perso j'ai jamais vu de DVD à 1€, ni chez Leclerc ni dans des cash !

j'avais vu Ninja Invasion et Invasion Ninja 3 dans un cash, mais à 3€ le film!!


Suivant les Leclerc et les dates ils ont soit à 3€, 1.5€ ou 0.75€...

_________________
S'il saigne, c'est qu'on peut le tuer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 22:23 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
et encore ya pas que ceux-là, j'en ai vu encore une bonne vingtaine sur une brocante, essentiellement des films d'action (Bolo Yeung, Chuck...)

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 22:37 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:02
Messages: 1346
Localisation: Paris
Sinon il y a une autre jaquette de films de ninja qui, comme Ninja Invasion, contient Lethal Ninja à la place, je me rappele plus ni le titre ni à quoi elle ressemble, je l'ai filé à Nikita je crois....

Il y a aussi "Sans Pitié ni Pardon" avec Billy Blanks qui est en fait "Balance of Power" avec le même Billy Blanks

_________________
S'il saigne, c'est qu'on peut le tuer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 22:54 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Effectivement j'ai vu un chuck mais je ne sais plus lequel. Ainsi qu'un don the dragon wilson, et un film de Don hulette (le réalisateur de breaker breaker, que je n'ai pas pris). En tout il doit y avoir plus d'une quarantaine de titres.

D'après priceminister Il y a aussi :
robochic (un "on s'est fait avoir")
rebel avec stallone (un vrai stallone méconnu emballé dans la jaquette de haute sécurité)
Pumping Iron (avec schwartzie, mais qui est en fait un documentaire sur le culturisme avec également Lou Ferrigno inside)
"La tueuse" avec Jennifer O'Neil, qui n'est autre que "affaires personnelles", un téléfilm ricain des 80's au rythme indolent.
La ligne du diable avec Robert englund (???)
il parait aussi qu'il y a "Yor", et si c'est le cas il le fooooo.
On trouverait aussi "exterminator" avec Ginty.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2005 0:10 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
Le Don Wilson, c'est Black Belt
Image

y'a aussi un DVD avec Chuck Norris, sans Chuck et qui n'est même pas un film, mais une sorte de reportage :
Image

Parmi les Chuck, je suis pas tout à fait sûr qu'il s'agisse de Prism video. Mais ça doit être équivalent (edit: c'est Global pictures). Je me souviens de :
Image
Image
Image
Image
Ils sont tous déjà sortis, sous un autre titre (comment j'le sais ? Bein, oui, j'me suis fait avoir...)

Et j'ai mis la main sur "la légende des samourais", sorti sous le titre Swordkill en VHS...
Image


Edit : d'ailleurs, ma collec' sur la brocante, c'est bien les titres "Global pictures". Et ils ont l'air assez respectueux au niveau des titres, à priori... Par contre, sur Priceminister par exemple, ils sont hors de prix (j'ai payé les miens 12€ les 5)

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2005 2:06 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
tout ça fait presque peur ... j'imagine les rayon de dvdprism auquel je rajoute toutes les copies de disney pourries

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005 20:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Août 2005 20:26
Messages: 80
Tout d'abord, je suis content! Je pensais être le seul à m'être fait avoir. Eh bien non!
Moi aussi, j'ai craqué sur combat mortel, je pensais que ce serait pari mortel (la jaquette le faisait croire) eh bien non, c'est paper bullets (tape ce nom sur imdb).
D'autres titres ont suivi : le tueur avec bolo yueng qui est en fait un vieux films chinois de king fu avec bolo mais rien à voir avec la jaquette, qui se nomme en fait bloodfight (très mauvais).

Image

Là où c'est bizarre, c'est au sujet de fatal combat.
Le film qui est présent sur le dvd n'a vraiment rien à voir avec la pochette (pas même acteur, ni réalisateur). L'éditeur est pourtant pas prism video ou supra... J'ai eu droit a the bad pack, film assez sympa mais je voulais fatal combat moi!

Image

Faites attention donc! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005 23:14 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
salut !

juste pour dire que je viens de mater "white ninja" en prism vidéo.

C'est inférieur au moindre des Godfrey Ho et globalement moins bon que ceussent de la Cannon.

De plus, sur la moitié du film, le son est défaillant, on entend rien. Bref, encore 1€ de foutu en l'air !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr