Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Scorpion l'homme que même Chuck Norris a pas réussi à battre
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=5&t=22305
Page 1 sur 1

Auteur:  JACK TILLMAN [ 13 Avr 2017 22:14 ]
Sujet du message:  Scorpion l'homme que même Chuck Norris a pas réussi à battre

Image

Scorpion (L'homme que même Chuck Norris n'a pas réussi à battre)
de William Riead
avec Tonny Tulleners, Don Murray, Robert Logan, Allen Williams

Année : 1986

Catégorie : Ni chauds ni froids

Résumé de la jaquette Warner Home Video : "Il appartient aux forces spéciales des services secrets américains. Pour les puissances étrangères, il est l'homme à abattre en priorité. Sa technique de combat, redoutable et meurtrière, en a fait une légende. On l'appelle "Scorpion"... Il est le seul à pouvoir empêcher le détournement par des terroristes d'un avion de ligne à destination de Los Angeles. Le seul à pouvoir protéger un gros bonnet impliqué dans un complot international. Le seul à pouvoir agir... avant que les tueurs lancés à ses trousses ne le fassent taire à tout jamais... Film d'action spectaculaire, SCORPION est l'occasion de découvrir Tonny Tulleners, champion international de karaté. L'homme que même Chuck Norris n'a pas réussi à battre."

Ma notule :

Citer:
Quel sous-titre ! Le mec est tellement balèze que même Chuck, LE Chuck n'a pas réussi à le battre ! Quel nanardeur résisterait à un tel marketing ? Surtout que le karatéka Tonny Tulleners ressemble à Chuck, est aussi expressif que Chuck et joue un héros norrissien à qui son boss dit "Attention où vous mettez les pieds !" Déception. Le film s'avère un petit naveton mou et routinier.


Si malgré cette notule, le sous-titre français de folie vous fait toujours rêver, sachez que les seuls éléments un peu marrants du film sont le jeu ultra-monolithique de l'invincible-imbattable-indestructible-légendaire Tonny Tulleners, les scènes de combats plutôt minables pour un mec que même Chuck Norris n'a pas réussi à battre (le combat final est expédié en deux-trois beignes et pis basta), le méchant terroriste barbu preneur d'otages qui cabotine comme un malade en exorbitant les yeux avec un rictus sardonique, et le technocrate véreux de Washington qui est un spécimen particulièrement réussi dans le genre huileux et faux-jeton. C'est quand même bien peu pour mériter une chronique. Un beau gâchis, moi j'dis !

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/