Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Oct 2018 8:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TERMINUS GENYSIS /
MessagePublié: 11 Avr 2018 11:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'ai vu "Terminator génie "sis" . Dans le récit "nanaresque" , ils ont fait fort !sachez qu'il faut bien suivre l'histoire alambiquée . C'est du pompage tout simple des "1,2,3" et c'est le "pire navet" que j'ai vu alors, ne vous attendez pas à du Terminator "nouveau" !

Pour moi , le "pire" c'était le T3 avec des acteurs minables sauf Schwarz qui joue normalement son rôle et la T-x. Comment on peut -être à ce point laid ? FAUT se rappeler que dans le "deux" , on voit "John Connors" plutôt "beau gosse " et dans le "3'" il est carrément laid, minable , petit . Normalement, les pas très beaux (au départ) donnent des "beaux" (finition) mais, là , c'est l'inverse qui se produit beau = moche ?! Vous me direz que c'est parce qu'il est toxicomane et vit d'errances en bossant plus ou moins sur des chantiers, soit ! MAIS, comme il y a des tas de cascades et d'effets spéciaux ça passe tout de même !

Dans le 4 renaissance ,on est complétement immergé dans le "futur apocalyptique" et ça s'est plutôt bien ,il y a de nouveaux robots de toutes sortes . L'idée d'une taupe cyborg était plutôt bienvenue mais, il faut qu'à un moment donné , on se fout de notre gueule à savoir "Kyle Reese" , un "paumé pas apeuré" qui rêve de rejoindre la résistance affublé d'une gamine muette qui n'as pas l'air de souffrir de malnutritions ou autre et qui plus est fabrique des pièges pour Terminator ??? Une vraie partie de plaisir ! moi, aussi dans mes jours perdus ,je dégomme pleins de robots dans des jeux vidéos mais, je sais que c'est virtuel !Comment c'est possible ? LES GOSSES ne survivraient pas dans de pareilles conditions sans "eau" et sans nourritures ! et puis tu ferait pas un mètre avec les "appareils de détection" des drones et des robots ! Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est dure à avaler cette "pseudo apocalypse" ou les fillettes n'ont pas peurs des robots programmés pour tuer tout ce qui bouge !

Le pire , c'est quand même " T- 5 GENYSIS " avec du "copié, collé" en veux tu en voilà ! scénario bizarroïde (tu comprends que dalle !) et ça signe pour moi la "fin " de Terminator (en effet, faut bien qu'il se termine un jour ...).

Faites attention à vous , ne regardez plus la merde avec "modération" .

Sujet du message: Re: TERMINUS GENYSIS /
MessagePublié: 11 Avr 2018 11:59 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Petit rappel des règles.

Citer:
Evitez de parler de films vous ayant déçu mais qui n'avaient à la base rien pour vous faire espérer un nanar ("Rhôlala, j'ai vu Matrix, c'est trop naze !" : ce genre de critique est hors sujet).

MessagePublié: 30 Juil 2018 14:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

On peut critiquer un film de genre "nanars" tout de même ? Sinon , ça sert à quoi de s'emmêler les pins sots !?

MessagePublié: 03 Août 2018 21:46 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Est-ce que tu lis les posts avant d'y répondre ? C'est pas comme si je venais précisément de te dire que les OSFA, c'est pour les films qui avaient la forme, la couleur et l'odeur d'un nanar, mais qui au visionnage, se sont révélés être autre chose.

T'attendais-tu à un nanar en lançant le film ? Si j'en juge ta critique, la réponse est non, donc il n'a rien à faire ici.

MessagePublié: 23 Sep 2018 11:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

En quelque sorte , c'est toi le "boss" sur le fort homme ? Tu dit que les autres ne savent rien en revanche ti sait mieux qu'eux ...TERMINUS GENNY SIS est une "pale copie" du modèle et ça je peux le dire ?

MessagePublié: 04 Oct 2018 16:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Personnellement, j'y croyais au film, j'ai été le voir au ciné et il a fait illusion une bonne bobine.

Ce n'est qu'à l'apparition de la machine à voyager dans le temps dans la cave que je me suis mis en mode "Ok, c'est un nanar".

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure