Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 22:57

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2004 13:56 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
mètre j'ai pas de thermomerde

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2004 14:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
:lol: xCELLENT

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2004 14:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
KÔMEN ???? RACCOON, TU AIMES HULK ??????? Mais zalors, tu vas subir ma malédiction !! Tu vas subir..... la marque verte !! Niaaaark niark niark !!! J'vas t'chopper et te peinturluper en vert pour que tout le monde te reconnaisse et sache que l'opprobe te marque à jamais (un peu comme Dryke avec son concombre, quoi ! :-D ). Puis, je te pélerai à l'économe rouillé jusqu'à transformer tes os ramollis en lames affutées pour pouvoir t'empaler !! Mouha haha haha haha !!!!! Et on verra si t'aimes toujours Hulk.... :twisted:

PS : non mais sérieux, même en DTS, la plupart des persos sont pas foutu d'élever le ton ou d'exprimer un sentiment autrement que pas un chuchotement étouffé...

PPS : c'était drôle ta fausse contrepêterie (si si !!) :D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2004 14:20 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
rroooh mais dis dinc .. oui j'aime bien le hulk ki casse tout , ki fait bien peter le sub kan il devient vert

ps : je crois ke c'est hulk ki crie bien

pps : euh merci

pes .. ah non c 'est pas ici ça

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2004 19:10 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2004 18:44
Messages: 1816
Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
j'en avais fait un petit article sur un site des potes qui discutent de tout et de rien.
je vous le livre tel quel, c'est un peu long mais je suis content de ne pas être le seul à trouver ce film trés mauvais.
..........................................................................................
article sur un trés mauvais film....
j'ai vainement tenté d'en tirer quelquechose , mais ça ne m'inspire pas vraiment ...
j'avais relevé quelques trucs que je vous livre en vrac car je n'arrive pas à les mettre en page .
en gros , ça parle de 5 jeunes qui partent en week end dans une cabane perdue au mileu de pecnoland ( bonjour la ref à evil dead ) . malheureusement , la-bas ils rencontrent un gars qui pisse le sang de tous les côtés ...une sorte de virus ebola ambulant .
aprés c'est une succession d'incoherence qui font que ma femme et moi on se demandait pourquoi on faisait toujours des films qui racontent l'histoire d'une bande de cretins qui vont y passer un aprés l'autre ...
bref .
au debut le plus con de tous chasse les ecureils , rencontre le gars malade au lieu de lui apporter un secours , il file à l'anglaise et n'en parle même pas à ses copains .
le gars malade passe à la cabane et demande de l'aide et l'abruti de tout à l'heure empeche ses copains de lui porter secours .
pendant ce temps le malade tente de faucher le 4x4 de nos heros et ceux-ci pour l'en empécher ne trouvent pas mieux que de bousiller leur propre bagnole à coup de bate de base-ball ...
pas trés malin comme idée puisqu'ils se retrouvent coincés au beau milieu de la fôrét .
finalement le malade se vide de son sang au volant du 4x4 , puis en sort et un gars lui fout le feu ( dans les films les gars s'enflamment toujours instantanement ...une etincelle et brouf ! une torche humaine ) et va crever au bord d'un lac . Pas de bol , à 2 mêtres du cadavre il y a un tuyeau qui va directos à l'evier de la cabane et une blonde se sert un verre d'eau ( aîe ! aîe !aîe ! ) ...
je passe l'episode de l'adjoint au sherif qui passe par là et qui ne remarque rien ...
la blonde se couche et commence bien sur à perdre du sang de l'entrecuisse ..ses copains plutôt que de chercher serieusement de l'aide l'enferment dans la remise ..
le cretin du debut ( celui qui chasse l'ecureuil ) finalement largue ses copains avec le 4x4 qu'il arrive à demarrer mais dans son empressement va se planter peu de temps aprés .
les autres commencent à flipper un peu , le blond ( ah oui , il y a dans ce groupe 2 couples , un blond avec une brune et un brun avec une blonde ...+ le con du debut ... ) donc le blond se dispute et prefere se casser avec un pack de bière ...
les deux autres encore valides vont voir la copine malade qui commence à être bien sanguignolente .. ils se font jeter bien sur car l'autre n'est pas contente qu'on la laisse crever comme ça dans la remise ) .
en attendant le brun et la blonde s'envoient en l'air avec la copine mourante à 2 pas de là ... le brun a des remords va voir sa gonzesse qui se fait bouffer la tronche par un chien ... alors là , ni une ni deux , il prend son courage à deux mains et une pelle dans l'autre et achève sa copine à grands coups sonores dans la tête ( sblum ! sblum ! ça fait ...il est un peu triste quand même , il ne fait pas ça de gaité de coeur mais faut ce qui faut ) .
bon ...la blonde pendant ce temps s'apperçoit qu'elle a des gros scrofules sanguignolents sur le corps alors deseperée elle va prendre un bain et se rase les jambes ... c'est evident ..t'attrapes le virus ebola , la 1ere chose qui te vienne à l'esprit " 'tain j'ai du poil sur les cannes on dirait un phacochère , j'vais m'passer un chti coup de mach 3 , comme ça mes scrofules y seront plus aussi velus ) .
finalement ils crevent tous , le brun arrive à rejoindre une ville non sans au passage remarquer une usine desaffectée d'ou d'ailleurs proviennent tous les maux de la region , il voit un cadavre flotter et je vous le donne en mille ...il tente de repêcher le cadavre , on se demande bien pourquoi et tombe à la baille ...il en avale une mega-tasse en plus , bref son compte est bon ...il parvient tout de même à se trainer jusqu'à un hopital ou on le laissera crever tranquille .
reste le blond avec ses bieres qui se reveille avec une casquette d'enfer ( 6 canetons de 33 export ça ensuque un max à priori ) ... il regagne la cabane mais le sherif lui tire une balle dans la pastèque car il ne faut pas laisser de temoins ... ( bonjour la ref à la nuit de morts-vivants ) .
..
une happy end quand même ...les bouseux cachent un secret , une sorte de pollution du lac du coin mais deux gamins vont y chercher un grand seau d'eau ( curieux , ils n'ont pas l'eau courante dans le coin ? ) pour confectionner de la limonade qu'ils vendent à tout le monde dont le sherif ...
ça fini comme ça ...ben voui , ils vont tous crever p'tain
...
voila , voila ...
bref ...sans être à classer dans les series z ce film est quand même trés con , même pas rigolo ...un mauvais moment .

_________________
Une scène que même le bon Dieu n'oserait imaginer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2006 23:51 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juil 2006 19:14
Messages: 476
Localisation: Lugdunum
Kobal a écrit:
Je comprends sa réaction de déception. J'ai eu la même récemment (enfin, un peu moins violente :? ) pour Videodrome, et en partie pour Hellboy.
Nan, le film dont j'aurai bien bruler toutes les bandes après son visionnage fut Hulk. Dès le générique de fin, je me suis jeté sur mon PC pour aller vomir ma haine de cette bouse infâme sur le net et je continue encore maintenant à le détruire dès que quelqu'un en aborde le sujet.
Y'a des films comme ça....




:evil: :evil: On a pas les mêmes gouts. :evil: :evil: J'avoue que Hulk est très loin d'etre un grand film mais ANG LEE derrière la caméra, c'est mieux que n'importe quel tacheron. On trouve quelques bonnes idées visuelles et le résultat divertissant est loin d'être déshonorable.

Mais pour Videodrome, le chef d'oeuvre d'un grand cinéaste qu'est Cronenberg, et Hellboy, une des meilleures adaptations de superheros, je ne peux que m'insurger.

Certes le cronenberg est complexe, mais à l'image d'un mulholland drive est d'une richesse infinie. Une véritable oeuvre d'art.... Puis James Woods réussie une performance epoustouflante. Tu as du passer à côté Kobal.

Pour Hellboy, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent lui preferer les X-men. Hellboy se concentre sur l'atmosphère, la psychologie des personnages et peut se targuer d'etre une véritable réussite dans la matière. X-men est plus mou et est assez simpliste psychologiquement.
On a l'impression d'assister à un festival d'effets spéciaux et de gadgets pour Xmen(mention pour hugh jackman qui est excellent dans le role de wolverine).
Le film de Guillermo del toro (quel talent) est plus construit et nous touche réellement avec l'amour impossible de Hellboy.

_________________
http://www.spidart.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2006 0:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Outcha, tu reprends une opinion vieille de plus de 2 ans !! Remarque, je n'ai pas changé d'avis sur Hulk, même si je suis moins virulent. Je ne l'ai jamais revu et je compte bien ne jamais le revoir tellement le souvenir reste douloureux.
Videodrome, j'ai tété déçu car je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai vu. J'en ai reparlé depuis avec quelques personnes, et il faudra que j'y rejette un oeil, sachant peut-être un peu mieux comment l'aborder.
Quant à Hellboy, je conçois que le film plaise. Malheureusement, j'ai été victime du buzz de Mad Movies qui le présentait comme le film de super-héros ultime. Or il est grévé de nombreux défauts qui l'empèchent d'atteindre le statut qu'on lui confère. Ne serait-ce que la disparition prématurée de l'action de Abe (alors que c'est ze perso indispensable), la sous-exploitation de... heu Krunnen (enfin la marionnette nazie) ou la course dans le vide de Hellboy lors de l'effondrement du pont (point plus mineur il est vrai). Mais quand on n'en attend rien de particulier, je suis sûr qu'il est très bien. :wink:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2006 0:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2006 18:14
Messages: 56
eli roth s'est tres bien rattrape avec hostel.

quabd a videodrome, j'adore.

Hellboy, pouah caca.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2006 8:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2006 15:43
Messages: 99
Localisation: Perfection valley
Pour en revenir au topic, je pense que vincent a voulu voir son film de riche (38 euros, merde quoi, la classe !! pas vrai Sabine ?) avec l'oeil d'un nanardeur, d'ou deception...
Sans l'avoir vu, on flaire facilement que ce film se range dans la categorie des bons films d'horreur à la Bad taste ou Evil dead, même si bien sûr l'eternel problème de trouver du nanar partout revient facilement.

Il est évident que ce genre de film qui tâche se voit en espérant y trouver un petit bis horror sympa, du B décomplexé...à ce titre, il n'aurait pas été aussi décu, je pense...

_________________
"On se renseigne sur les gens avant de venir les faire chier chez eux !!" (Tremors)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2006 9:37 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2004 18:44
Messages: 1816
Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
Burt Gummer a écrit:
Pour en revenir au topic, je pense que vincent a voulu voir son film de riche (38 euros, merde quoi, la classe !! pas vrai Sabine ?) avec l'oeil d'un nanardeur, d'ou deception...
Sans l'avoir vu, on flaire facilement que ce film se range dans la categorie des bons films d'horreur à la Bad taste ou Evil dead, même si bien sûr l'eternel problème de trouver du nanar partout revient facilement.

Il est évident que ce genre de film qui tâche se voit en espérant y trouver un petit bis horror sympa, du B décomplexé...à ce titre, il n'aurait pas été aussi décu, je pense...


inexact.
ce film est bien loin de Bad tase ou evil dead.
c'est vraiment une oeuvre mineure sans grand interet.

_________________
Une scène que même le bon Dieu n'oserait imaginer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007 12:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 20 Jan 2007 20:39
Messages: 34
"Cabin Fever", moi, j'ai pas à me plaindre, je l'ais chopé pour 9, 90 euros. :-D

Voilà ma tite critique :

"Cabin Fever" est réputé pour laisser énormément de place aux scènes gore qui ne sont pas si intenses que l'on voudrait le croire. Certains moments du film sont vraiment drôles comme le passage où un homme jouant de l'harmonica se prend un coup de guitare en pleine tête et avale son instrument en jouant une note à chaque respiration. Mais il ne faut pas se méprendre, "Cabin Fever" reste un métrage d'horreur.

Le métrage d'Eli Roth reste imparfait car l'humour transcendant et le gore jouissif mettent de côté l'horreur pure. Pour le final, le réalisateur à opté pour un ton comique ce qui ne nuit absolument pas même s'il s'éternise un peu. Il faut savoir qu'Eli Roth a été contaminé à l'age de 19 ans par une maladie de peau semblable et qu'il s'en ait largement inspiré pour écrire son scénario. Les maquillages sont signés K.N.B. EFX qui ont également collaborés avec Sam Raimi pour "Evil Dead 2 : Dead by Dawn".

Ce film d'épouvante est inégal mais indéniablement réconfortant après tous les films de tueurs réalisés après le succès inattendu de "Scream" de Wes Craven. On peut dire que le métrage d'Eli Roth est une bouffée d'air frais au genre n'atteignant sûrement pas la qualité de "The Descent" de Neil Marshall sortit quelques années plus tard.

Grâce à une intrigue originale, à des acteurs talentueux et à un humour au second degré constant, le film est une réussite loin d'être intégrale mais tellement attrayante. Ayant déjà atteint le statut discutable de film culte, "Cabin Fever" a le mérite d'être une série B franche à conseiller à tous les fans du genre qui serons sans doute agréablement surpris. :wink:

Pour conclure, Eli Roth signera un bien meilleur film par la suite, "Hostel", bien plus gore et sans conssession que son oeuvre précédente. "Cabin Fever" n'a rien d'un quelconque chef-d'oeuvre, mais il a le mérite d'être divertissant même s'il s'adresse principalement aux jeunes "teenages".

Finalement, j'ai quand même revendu le DVD ! :-D

_________________
Welcome to Tromaville New Jersey !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007 13:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
Toxie37 a écrit:
Grâce à une intrigue originale, à des acteurs talentueux


on n'a pas du voir le même film :shock:

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007 13:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2006 21:44
Messages: 80
Rolalala la seul personne qui partage mon avis sur "Cabin Fever" est aussi fan de hulk :wall:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007 14:21 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
j'aime hulk et cabin fever, 2 films qui m'ont decu au premier abord, puis qui devoilent leurs qualités au fil des visions

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007 15:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2006 14:07
Messages: 148
Localisation: Oui, merci
pytheas a écrit:
Burt Gummer a écrit:
Pour en revenir au topic, je pense que vincent a voulu voir son film de riche (38 euros, merde quoi, la classe !! pas vrai Sabine ?) avec l'oeil d'un nanardeur, d'ou deception...
Sans l'avoir vu, on flaire facilement que ce film se range dans la categorie des bons films d'horreur à la Bad taste ou Evil dead, même si bien sûr l'eternel problème de trouver du nanar partout revient facilement.

Il est évident que ce genre de film qui tâche se voit en espérant y trouver un petit bis horror sympa, du B décomplexé...à ce titre, il n'aurait pas été aussi décu, je pense...


inexact.
ce film est bien loin de Bad tase ou evil dead.
c'est vraiment une oeuvre mineure sans grand interet.


Je suis tout à fait d'accord avec mon frère de nom !!
Je n'ai pas vu ce film mais à priori si je devais le voir, je le visionnerais comme un film petit budget où les scènes de gore sont à prendre à la rigolade...
Machin a fait aussi Hostel, excellent film si vous le prenez à la rigolade ! Je l'ai maté avec un pote et on était morts de rire tout le long ! Pour ceux qui l'ont vu d'un regard sérieux n'ont pas dû avoir le même sentiment à la fin du film, mais dans ce cas regardez les bonus et éclatez de rire !!
D'ailleurs ils commencent avec le réalisateur qui dit qu'il adore ce pays, qu'il aime tout sauf les chiottes car il n'y a qu'un tout petite espace entre son cul et le fond des chiottes, donc quand il chie, il sent la chaleur de sa propre merde !!


....


voilà....

_________________
Je porte la gentillesse sur mon visage...
J'espère que t'en es bien dégoûté !
Et pis si t'es pas content, un kaméha dans ta face
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007 17:12 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2004 10:42
Messages: 1037
Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Ce film est une daube, Hulk est un chef d'oeuvre. :icon_ftr:

_________________
"Tu es comme la queue du chien, tu ne seras jamais droite" - Jageera le terroriste ultime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007 18:48 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2005 15:55
Messages: 205
cabin fever bute
à la fois plus con que tout et tellement fin

_________________
Image
POP CORN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007 19:08 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Pas encore vu Cabin Fever ( j'ai vu Hostel par contre , sympa sans plus ), par contre Videodrome est un chef d'oeuvre , l'un des tout meilleurs films de David Cronenbourg heu, Cronenberg ( j'ai une faiblesse particulière, pour Le Festin Nu , mais Videodrome arrive tout de suite après), quant à Hulk et Hellboy ( qui m'ont un peu déçu aussi au début) , sans être des chefs d'oeuvre , ils sont finalement très fréquentables .



... enfin , c 'est juste mon avis :wink:

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007 19:09 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
arkadin a écrit:
quant à Hulk et Hellboy ( qui m'ont un peu déçu aussi au début) , sans être des chef d'oeuvre , ils sont finalement très fréquentables .



... enfin , c 'est juste mon avis :wink:



Pareil, on ne touche pas à Jennifer Connely et Selma Blair :-D


(sinon je n'ai pas vu cabin fever alors je sors)

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007 19:12 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Ozymandias a écrit:
, on ne touche pas à Jennifer Connely et Selma Blair :-D




Tiens , ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir Blood Diamond !

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr